Je m'en lave les mains!

Saladin

MEMBRE APPROUVÉ
Messieurs,

Nous oublions que trop l'utilité de se laver les mains plusieurs fois par jour , un collègue de boulot avec la gastro?la belle-mère avec la grippe(fait chier la vieille...)?bronchite,flémingite etc...

Lavons-nous les mains , que l'on soit chargé ou pas ça fait toujours rager de mal s'entrainer ou bien même de ne carrément plus aller à la salle pendant quelques jours.

Alors toi le jeune ou le moins jeune , musclé ou non , lave tes mains même avec le 1er prix de liquide vaisselle de carrefour !

Max.

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Je m'en lave les mains!

SURTOUT LE JEUNE QUI VIENT DE SE GRATTER LE CUL!!!!

ok je sors:eek:ust!

I

invité

Guest

vous etes vraiment siphonné les gars

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

oui lavez vous les mains, je me vide par le bas depuis hier, bizzarrement ma femme avait une gastro depuis 1 semaine,

fais chier cela fait un mois que je m'entraine en dets de scie.

mais je ne tenterais pas les quts avec monarriere train dans cet état

bon j'y retourne:eek:ust!

Saladin

MEMBRE APPROUVÉ

Pauvre kalimero tu porte bien ton nom l'ami courage , tant que ça ne fait que sortir t'es sur la bonne voie héhé

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi je m'en branle mais je me lave les mains après :mdr:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est sur la gastro, ça fait chier....
je suis déjà dehors:eek:ust!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est vraiment une maladie de merde....

jlmax

MEMBRE APPROUVÉ

VADE RETRO, SATANAS !

Moi en début d'année, je fais ma petite prière au Petit Jésus pour ne pas être touché par ce fléau.
bon stop j'arrête d'en parler, ca va me porter la pouasse.

I

invité

Guest

Ma copine et moi avons chopé quelque chose de désagréable au gym... Moi ça a l'air de tourner en brochite ou même pneumonie là... :(

Saladin

MEMBRE APPROUVÉ

Y'a deja eu un article je crois sur muscle et fitness ou flex sur la quantité et diversité de microbes qui se trouve dans les salles de muscu...De mémoire c'était quand même craignos!

Perso le 1er truc que je fait c'est de me laver les mains apres la seance et apres je pisse...l:oops:
Max

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Ma copine et moi avons chopé quelque chose de désagréable au gym... Moi ça a l'air de tourner en brochite ou même pneumonie là... :(
je pense que je suis comme toi car après la grippe de début d'année, ma toux ne passe pas et je suis super fatigué avec bcp de mal à récupérer...:malade:

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi je ne chope jamais rien, bien que je me lave les mains je pense pas que cela soit grace à ça, je pense avoir un bon systeme immunitaire.
Le seul truc que je chopais chaque hiver depuis 4 ans, ce sont des bronchites a répétitions mal soignées et qui revenaient chroniquement, et depuis que je me ballade tout le temps en t-shirt(j'ai tout le temps chaud, je sais pas pkoi) et bien je nechope plus rien, meme plus un rhume...je n'y comprends rien
:quenéni: :quenéni:

vapor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En tout cas courage a tout ceux qui sont malade, car mois en debut d'année j'en ai "chier". Et cet "merde" ma fai perdre 4.5 kg (que j'ai repris depuis mais bon quand meme).:wallbash:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

je pense que je suis comme toi car après la grippe de début d'année, ma toux ne passe pas et je suis super fatigué avec bcp de mal à récupérer...:malade:
j'ai outre la gastro qui me touche depuis 2 jours , (bien les jeux de mots,:mdr:)

la même chose une toux qui ne passe pas et jke suis crevé tout le temps, j'ai augmenté ma ration d'acides gras essentiels car je me suis dit que j'étais peut être carenssé, mais cela ne passe pas.
Pourtant en ce moment j'ai une alimentation riche (viande rouges , lentilles et pates comlpletes etc...).

Saladin

MEMBRE APPROUVÉ

Mes amis contre les coups dur de la vie je ne dirait q'un seul mot:

Du GIBOLIN!

:hihihi