je croi que j'ai taper dans une vene

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
salut les ga je croi que j'ai taper dans une vene dans la cuisse deja quand je les rentrer sa a fais au taquer mal puis quand j'ai injecter le prod sa a fais bizar au coeur comme si s'eter monter bizar quoi??ques vous en pensse?? ses deja arriver a quelqu'un car moi ses la premier fois que ca me ca serieux

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ca m'arrive des fois tu peux frapper un endroit un peux plus sensible mais y a pas de problème a mon avis et j'ai déjà passer a travers une veine et j'ai pas u de problème non plus alors ne t'inquiète pas outre mesure.

-MS

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
a ok je te remerci mooson par conte ses bizar se que j'ai resenti au coeur ses vrement la premier fois que sa me fais une petit sensation bizar

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
ouai ca veux rien dire ca m arrive aussi des fois t'inkiete ca ve pas dire ke tout est parti dans le sang :nice:

gigi

MEMBRE APPROUVÉ
idem que another body .. t inkiete c pas la mort ! la difficulté de respirer momentanée est due aux dérivés alckoolik utilisés pour steriliser le produit .

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et le prod mème si je suis pas un pro faut pas l'envoyer d'un coup faut au moins compter jusqua 10 pour 1ml

sporting

MEMBRE APPROUVÉ
exacte je peu presque affirmer pour avoir eu la meme chose plusieur foi et j ai remarquer pourquoi il fau injecter lentement quand j injecte trop et vite j ai exactement ce que tu a eu et en plus une sensation d etoufement et j arete pas de tousser pour ma part c es ce qui m arive quand je fai trop vite

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En injectant trop vite vous pouvez faire un choc ,une baisse brutale de la tension ,car le corp reagie et ce defend ,pour ma part je prefere mème faire 2 injections une dans chaque cuisse par exemple que tout mettre d'un coup

europharmma
pharmacommunity
muscleanabolics
ashop
deuspower
roidsmania
coq musclé
Ultima pharma
from inside to you
Meditrope
buildblaster
Granabolic