Jay à 290 lbs

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
Nouvelles photos de Jay maintenant à 290 lbs plus sec que sur les dernières photos. Si Jay est dans cette condition le 30 je change mon fusil d'épaule c'est sur il est tout simplement magnifique et en plus il est plus massif que coleman. Si rien ne change mon top 3: Cutler, Coleman, James.

Voici quelques photos mais il y en n'a beaucoup d'autres dans la rubrique de madmax sur Plantemuscle.

Selon Madmax il est encore plus sec en ce moment, les photos date de 5 jours.

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Moi je les trouves aussi impressionant l un que l autre sauf coleman sa plaque abdominale qui est pourrie je trouve ... apres c est vrai que Ron est dans un sal etat maintenant comparé a avant donc ça a due joeur en sa defaveure tansdis que le Jay lui s ammeliore tout le temps

Punknown

MEMBRE APPROUVÉ
ma copine me dit en le ragardant...." Mais il a les épaules aussi grosses que sa tête, tu crois qu'il prend des trucs illégaux?":smiles-angel:

IRONPATH

MEMBRE APPROUVÉ
Ou ca les biceps?? on dirais qui ne sont pas au RDV!

Pourquoi tu dis ca? Je trouve justement que ses biceps se sont amélioré.. Jay a de la difficulté à aller chercher le PEAK de son biceps et on y voit TOUTE une difference comparé aux années précédentes.

Si il arrive comme ca sur stage, aussi plein.. il gagne encore!

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je trouve personnellement qu'il a un très bon dos ,peck et épaule mais ils éclipse ses biceps.