Jay 2 weeks out

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
shooting avec Chris Lund 15 jours avant Olympia, il est vraiment en grande forme et fait 287 lbs en ce moment. Selon Lund qui a fait un shooting avec Ronnie il y a 4 jours, Jay va enfin gagner cette année.

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
Je le trouve dur à jugé en photos, je trouve pas que jay s'améliore beaucoup dans les dernières années (en photos en tous cas), sur qui est meilleur que l'an dernier mais l'an dernier il n'étais pas dans sa meilleur forme. Éternel 2ieme pour moi, domage car c'est un très bon bodybuilder que j'aime beaucoup et j'ai toute c'est videos.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Jay ne gagnera pas cette année. La raison est simple, parce que les juges sont toujours les memes dannée en année et ils ont lair daimer le style enceinte de Ronnie !

Pour Jay, je nai jamais trouvé quil avait une génétique de champion, ses formes ne sont pas très belles, mais bon, cest une question de gout. Bonne chance à Jay quand meme :smil3e557e75e6dd4:

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ronnie a un meilleur physique mais un ventre trop prononcé et Jay a plus de classe aussi avec une meilleure ligne

IRONPATH

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai toujours trouvé que Cutler avait une tabarnak de shape. Vraiment cool le gars en +.

Cette année, c'est la sienne.

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
Si vous arrêtez de regarder le ventre de Ronnie vous allez vous rendre compte que Jay ne sera jamais à son niveau. (Mais ceci dit je respect Jay et aussi ceux qui l'admire.)

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ce ventre lui casse la ligne et est trop gros pour ne pas à parler.Jay mérite de gagner Olympia juste pour ça

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il est vraiment ripped to shred , etant fana de jay cutler , je me suis quand meme resigné a admettre qu'il ne gagnera pas temps que ronnie est la , comme dit mm les juges sont les meme donc je ne vois pas coment ça pourrait changer :(