J'ai penser à sa...

Maanonu

Banni
Voila, j'ai tenter de mettre en place une cure alliant prise de poids et gain de force avec des produits si possibles pas "trop" toxiques, j'ai donc penser a cela :

svp (c'est la première fois que je met en place une cure donc ne soyez pas trop méchants...)lol

semaine 1 : 200mg déca + 10mg anavar par jour
semaine 2 : 200mg déca + 20mg anavar par jour
semaine 3 : 200mg déca + 20mg anavar par jour
semaine 4 : 200mg déca + 30mg anavar par jour
semaine 5 : 200mg déca
semaine 6 : 200mg déca

Que dois-je prendre comme protection, et relance svp et a quel dosage???, merci.

PS : est-il possible de boire le déca?? (Mon amie n'est pas trop d'accord pour que je prenne des produits, donc les injections...)

Dernière édition par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : J'ai penser à sa...

Voila, j'ai tenter de mettre en place une cure alliant prise de poids et gain de force avec des produits si possibles pas "trop" toxiques, j'ai donc penser a cela :

svp (c'est la première fois que je met en place une cure donc ne soyez pas trop méchants...)lol

semaine 1 : 200mg déca + 10mg anavar par jour
semaine 2 : 200mg déca + 20mg anavar par jour
semaine 3 : 200mg déca + 20mg anavar par jour
semaine 4 : 200mg déca + 30mg anavar par jour
semaine 5 : 200mg déca
semaine 6 : 200mg déca

Que dois-je prendre comme protection, et relance svp et a quel dosage???, merci.

PS : est-il possible de boire le déca?? (Mon amie n'est pas trop d'accord pour que je prenne des produits, donc les injections...)

2 choses, testo..et surtout lecture

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je vais etre cool pas de deca sans testo car tu risque le crash mec meme si je connais un mec qui le fais mais je ne tenterais pas ma chance avec ça, ha oui enfaite bonne lecture comme meme car en lisant le forum tu l'aurais su:telescope::tropdrole:

bill741

MEMBRE APPROUVÉ

comme les autres on dit fait un peu de lecture ...

et selon moi 6 semaine de deca cest pas assez sa prend deja un 3 semaine avant que sa embarque et 200 mg cest surment pas assez , mais fait un peu de recherche et tu va pouvoir repondre a plusieur de tes questions .

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Y'en a vraiment qui font n'importe quoi..
Mais faut savoir prendre du recul et à un moment donner ne pas acheter les produits en fonction de son budget car c'est exactement ce que tu as fait à mon avis mais bizaremment d'habitude ceux qui n(ont pas les moyens prennent du diana..
Mais lis sur ce forum et achete ensuite..
Tu trouvera toutes les infos necessaires..

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

comme les autres on dit fait un peu de lecture ...

et selon moi 6 semaine de deca cest pas assez sa prend deja un 3 semaine avant que sa embarque et 200 mg cest surment pas assez , mais fait un peu de recherche et tu va pouvoir repondre a plusieur de tes questions .
Mais la bill tu dis pas trop squ'il faut 200mg ca suffit amplement pour une premiere ! :(

APRES BONNE LECTURE MON CHER AMIS ;)

Maanonu

Banni

Y'en a vraiment qui font n'importe quoi..
Mais faut savoir prendre du recul et à un moment donner ne pas acheter les produits en fonction de son budget car c'est exactement ce que tu as fait à mon avis mais bizaremment d'habitude ceux qui n(ont pas les moyens prennent du diana..
Mais lis sur ce forum et achete ensuite..
Tu trouvera toutes les infos necessaires..
Qui t'as dit que je l'ai avait acheté, je n'ai pour l'instant rien acheter du tout, mon objectif n'est pas de prendre 10kilos, mais de faire un maximum de force. Si je pousse plus, je vais forcement grossir et prendre du volume (arretez moi si je me trompe). J'avais également penser a primo + anavar pour vraiment gagner en force...

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je pense que tu devrais lire encore un peu car ce que tu propose n'est pas constructif,enfin ce que je veux dire c'est qu'avec ce genre de cure on ne voit pas ou tu veux en venir. Par contre 200mg de deca suffit pour une première mais faut le coupler avec de la testo. Tu as lu le post sur les différentes testo,il y est décrit leur effet,leur durée etc?

Maanonu

Banni

Je pense que tu devrais lire encore un peu car ce que tu propose n'est pas constructif,enfin ce que je veux dire c'est qu'avec ce genre de cure on ne voit pas ou tu veux en venir. Par contre 200mg de deca suffit pour une première mais faut le coupler avec de la testo. Tu as lu le post sur les différentes testo,il y est décrit leur effet,leur durée etc?
Coome je l'ai dit, mon but est de prendre de la force, donc bon le déca je l'ai mis, mais je ne pense pas qu'il sera très bénéfique pour mon objectif, donc est-ce que je prend une cure d'anavar seul pour la force ou combiné avec primo???

Maanonu

Banni

euh ben arrête de penser....
lol
au lieu de vouloir faire rire la galerie, tu pourrais me dire quoi faire pour gagner énormément de force, je lis, ne t'inquiète pas je lis, si les modos regardent mon temps de connexion au forum et mon nombre de messages, je peux te dire qu'il n'est pas proportionnel. Donc au lieu de te "moquer", aide moi.

Grunt76

Banni

Une petite cure anavar / winstrol pourrait être à ton goût, du genre:

1-4 anavar 50mg/jour
5-7 Winstrol 50mg/jour
8-11 relance

Tout simple, que des oraux, bons gains de force faciles à garder. Peu de masse.

Maanonu

Banni

Une petite cure anavar / winstrol pourrait être à ton goût, du genre:

1-4 anavar 50mg/jour
5-7 Winstrol 50mg/jour
8-11 relance

Tout simple, que des oraux, bons gains de force faciles à garder. Peu de masse.
Merci grunt, l'anavar je commence à 50 direct? (c'est ma première cure), je sais que c'est pas nocif mais bon c'est aussi conseillé entre 10mg et 40mg/jour maximum, la winstrol en comprimé, très toxique Y aurait-il moyen que je boive l'injection 200mg/semaine?
Et pour les protections pendant la cure?

Grunt76

Banni

Merci grunt, l'anavar je commence à 50 direct? (c'est ma première cure), je sais que c'est pas nocif mais bon c'est aussi conseillé entre 10mg et 40mg/jour maximum, la winstrol en comprimé, très toxique Y aurait-il moyen que je boive l'injection 200mg/semaine?
Et pour les protections pendant la cure?
LECTURE tu connais?

Merde on va pas te donner tout cuit dans le bec comme un poussin frais sorti de sa coquille. Soit tu prends le temps de faire un peu de recherche toi-même, soit tu te retrouves sur une belle liste noire avec les "je viens voler des infos et me sauver avec et vous m'aurez servi car je suis trop paresseux, je vous dis même pas merci"... Si tu savais combien on en voit des ordures comme ça.

Je t'ai à l'oeil petit. À toi de montrer tes vraies couleurs.

Maanonu

Banni

LECTURE tu connais?

Merde on va pas te donner tout cuit dans le bec comme un poussin frais sorti de sa coquille. Soit tu prends le temps de faire un peu de recherche toi-même, soit tu te retrouves sur une belle liste noire avec les "je viens voler des infos et me sauver avec et vous m'aurez servi car je suis trop paresseux, je vous dis même pas merci"... Si tu savais combien on en voit des ordures comme ça.

Je t'ai à l'oeil petit. À toi de montrer tes vraies couleurs.
Bon pour toi, mais seulement pour toi, je vais me faire une cure digne de ce nom, pas une cure de tétard, pour combiné force et masse sèche...
Pari tenu je te la sors avant 19h.....

Maanonu

Banni

J'ai vu cette cure sur un site, est-elle raionnable ou pas?

Semaines 1-2 2 capsules (20 mg) Superdrol
Semaines 3-4 3 capsules (30 mg) Superdrol
Semaines 5-6 4 capsules (40 mg) Superdrol
Semaine 7 4 capsules (100 mg) Novadex XT
Semaine 8 3 capsules (75 mg) Novadex XT
Semaine 9 2 caps (50 mg) Novadex XT
Semaine 10 1 bouchon (25 mg) Novadex XT

Dernière édition par un modérateur: