J'ai gouté l'autruche!

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je me suis fait un petit plaisir (8€ les 250g le plaisir....:censor:), mais ça a vallut le coup, c'est TROP bon, tendre, fondant hhhmmm...Et une des meilleures viandes en terme de qualité nutritionnelle! Seul stop: le prix, ils nous prennent pour des jambons!

simon

105 kg de muscles
MEMBRE APPROUVÉ
L'autruche est une bonne source de protéine, et c'est clair que de temps en temps un bon steak d'autruche ça change et ça fait plaisir, c'est vraiment bon. Le point négatif c'est le prix, tout comme la viande de bison qui est aussi excellente en gout et terrible dans un diète de prise de masse. Mais bon faut se faire plaisir, sa peut êttre une bonne récompense après une séance particulièrement harassante :nice:

Grunt76

Banni
Ici le bison est pas très cher, environ 12 Eur le kilo. L'autruche c'est plus cher, environ 6 euro les 225g. Ce midi je vais manger des hamburger d'autruche. Le haché c'est 3 euros les 225g. Pas trop mal du tout. Hier j'ai mangé du sanglier et du bison, aujourd'hui de l'autruche et du poulet. Bio le poulet, ça existe pas chez le sanglier, bison autruche. Mais ça serait TELLEMENT cher de toutes façons!

Jsuis content poto ça fait du bien des fois un petit plus à la diète. Et puis la pintade, on trouve ça facilement chez toi non?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ici le bison est pas très cher, environ 12 Eur le kilo. L'autruche c'est plus cher, environ 6 euro les 225g. Ce midi je vais manger des hamburger d'autruche. Le haché c'est 3 euros les 225g. Pas trop mal du tout. Hier j'ai mangé du sanglier et du bison, aujourd'hui de l'autruche et du poulet. Bio le poulet, ça existe pas chez le sanglier, bison autruche. Mais ça serait TELLEMENT cher de toutes façons!

Jsuis content poto ça fait du bien des fois un petit plus à la diète. Et puis la pintade, on trouve ça facilement chez toi non?
yep, la pintade y'en a plein sur la cote d'azur:mdr:mdr
Non, plus serieusement, j'ai jamais pensé à la pintade, ni à la caille d'ailleurs!

Grunt76

Banni
La pintade c'est délicieux mec, plus riche en protéine et faible en gras que le poulet! Ici c'est plutôt cher mais je crois que chez vous c'est plus commun.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La pintade c'est délicieux mec, plus riche en protéine et faible en gras que le poulet! Ici c'est plutôt cher mais je crois que chez vous c'est plus commun.
exact, je vais rechercher ça, c'est vrai que l'on ne s'interesse pas trop au "gibier"

Grunt76

Banni
exact, je vais rechercher ça, c'est vrai que l'on ne s'interesse pas trop au "gibier"
Eh bien, je croyais que c'était différent en France. Ici les gens mangent poulet, veau, porc, boeuf. De la dinde à Noël. Et là tu as 99% de la consommation de chair terrestre au Québec. Quel dommage.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Eh bien, je croyais que c'était différent en France. Ici les gens mangent poulet, veau, porc, boeuf. De la dinde à Noël. Et là tu as 99% de la consommation de chair terrestre au Québec. Quel dommage.
100%d'acc

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
c'est vrai qu'ici c'est poulet/dinde/porc/ et boeuf quand on a les moyens car les morceaux les plus maigres de ce dernier ne sont pas donnés...

simon

105 kg de muscles
MEMBRE APPROUVÉ
Y'a aussi la viande de cheval qui est pas mal, mais c'est cher

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi j'ai un super boucher chevalin, la viande est top qualité!!
Je prend des steaks hachés, il les fait en 200gr pièces, je paye 9 euros le kilo.
c excellent!!!!

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
coq musclé
pharmacommunity
muscleanabolics
deuspower
Meditrope
from inside to you
europharmma
buildblaster
Ultima pharma