j ai une question sil vous plait(andriol)???????????

fssf

MEMBRE APPROUVÉ
je veux prendre le poid (apartir 5kg 10kg ou15kg) et je veux utilisé andriol
j ai mesur 60kg 177metre.est cke andriol peut augmenter le poid ?? et la duree dutilistation??:smil3e557e760643b:

fssf

MEMBRE APPROUVÉ
oui je fais la musculation ,je me suis tracé le muscl mais pas de pris de poid et pas de gonflement au niveau de muscl.que doit-je faire
j ai lu a propos de steroid anabolisant que sert a prendre le poid rapid est ce ke andriol me convient pour mass musculair?????????merci bien:smil3e557e76a77a5:

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
tu peux prendre 10 kg en quelques mois, sans rien prendre....

t'as pas de muscle, ca va aller vite, juste faut que t'apprennes a manger..

si t'es comme ca pour le moment, avec ou sans steros ca changera pas grand chose...

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
fais pas n inporte quoi;moi j etais comme toi y a 3ans je faisais 60kg pour 1.78maintenant je suis a 79kg et ca naturelement.quand tu commence le sport tu prend rapidement de la masse facile 5 kg par ans,faux juste manger un peu plus et s interresser un peu a la nutrition poteine etc...:th_goodone:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
fais pas n inporte quoi;moi j etais comme toi y a 3ans je faisais 60kg pour 1.78maintenant je suis a 79kg et ca naturelement.quand tu commence le sport tu prend rapidement de la masse facile 5 kg par ans,faux juste manger un peu plus et s interresser un peu a la nutrition poteine etc...:th_goodone:
a bon t'es naturelle , que fait tu sur ce forum alors ? :th_watchout:

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bah jsé pas ziva a mis "t'es naturelle" donc je supposais que c'était une fille lol
façon diabolo je sais c'est une fille lol:th_Banane14: ;)

Dernière édition par un modérateur:

fssf

MEMBRE APPROUVÉ
oui merci pour les conseils mais cest un peu dur pour devlopé le muscl pour un regim ca peut prendre longtemp pour prendre le poids comme ta dit 5kg pour 1 ans mais je cherche 15 ou 10kg pour un mois ou deux.c est ca la diference mon frere.personne ma donner la reponse a peopos de steroid anabolic "andriol" merci davance:smil3e557e760643b: :)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je suis encore naturel, j'ai le droit d'être ici?:th_goodone:

fssf

MEMBRE APPROUVÉ
merci pour vos conseils,pour prendre de la mass au naturel ca prend longemp et cest dur de continuer un regime alimentaire pendant 2ans au 3ans comme ta deja dit "diablo" 5kg pour un ans ,c est pa ca kon parle mais cke je veu cé la prise de poid rapid et mass musculaire 10 ou15 kg dans un mois au 2mois.meme la resultat et qauntitatif pa qaulitatif
c pour ca j ai entrer dans ce forum d anabolisant et dans mon cas je parle a andriol cé par ce ke cest la seul anabolisant comprimé que jai ici au pharmaci dans cette ville ok?? et jai pa le choix!!! aider moi sil vous plait j en ai marr detre maigre !!!:smil3e557e76a77a5:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
écoute, on peut pas prendre le risque d'aider une personne comme toi qui attaque à peine la muscu, qui n'a mêmepas de diète, et qui avant d'avoir pris du muscle naturellement, veux deja passer aux roids.C'est contre l'éthique même de ce sport.Si t'en a marre d'être maigre, défonce toi, mange, entraine toi, montre que tu aimes ce sport comme on l'aime tous ici.Pour ma part j'ai pris 17 kilos naturellement, les 6 premiers mois de muscu.A bon entendeur...

buildblaster
Ultima pharma
muscleanabolics
europharmma
roidsmania
Granabolic
from inside to you
deuspower
Meditrope
coq musclé
ashop
pharmacommunity