intervention des poulets

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : intervention des poulets

c'est pas nouveau nouveau.
mais excellent

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:mdr::mdr::mdr:

johnoconnor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ils sont plus efficaces que leurs cher homologues français :doublefinger:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Si tu es sur ce forum c'est que tu es majeur, si tu es majeur c'est que tu es libre de toute obligation, donc si quelque chose ne te plait pas dans ce pays, rien ne te retient pour aller t'installer en Patagonie ou dans tout autre coin où tu pourras vivre comme bon te semble.

Maintenant si tu as des couilles, ce dont je doute, je te propose de venir passer un mois de stage avec moi, invitation à saisir.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Si tu es sur ce forum c'est que tu es majeur, si tu es majeur c'est que tu es libre de toute obligation, donc si quelque chose ne te plait pas dans ce pays, rien ne te retient pour aller t'installer en Patagonie ou dans tout autre coin où tu pourras vivre comme bon te semble.

Maintenant si tu as des couilles, ce dont je doute, je te propose de venir passer un mois de stage avec moi, invitation à saisir.
héhé, Gold est de retour :devil:.
Content de te retrouver mon poto..:cool1:

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

qu'il est bon de se lever tôt quelques fois...

http://www.youtube.com/watch?v=wYLEZ0mUfI4
et bien c est sur que dans ce cas c est bon de se lever tôt ?mais pas trop de se faire réveiller !
:mdr: :mdr: :mdr:
aprés si les mecs sont réveillés de la sorte c est qu il faut mettre fin à leurs agissements donc.......

Dernière édition par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

...........je pense que le jour ou tu auras besoin de la police française suite à une situation délicate,agression,home jacking,car jacking, cambriolage etc etc.....tu seras bien content d avoir recours aux service de police mon GARS pour qu il viennent sauver ton petit derrière.....:mdr:
le problème je pense c est que tu n as jamais dû avoir de problème dans ta vie pour tenir un raisonnement comme celui là
en espérant que ta vie continu dans le monde du royaume des BISOUNOURS ,MICKEY et DONALD
:mdr:

pharmacommunity
coq musclé
buildblaster
muscleanabolics
ashop
europharmma
from inside to you
deuspower
Ultima pharma
roidsmania
Meditrope