instant whey 4.5 kg vanille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut les gars

je suis passé a cette whey depuis peu et je ne veux plus en changer... c'est la seule avec laquelle je n'ai aucun probleme gastrique

le probleme est que je l'achetais sur bsa shop et le site ne marche plus si vous savez ou je peux trouver un sac de 4.5 kg vanille sur un site sérieux merci de me le signaler

sinon qui a essayé cette whey ? avis ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : instant whey 4.5 kg vanille

quelle marque? Reflex?

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut les gars

je suis passé a cette whey depuis peu et je ne veux plus en changer... c'est la seule avec laquelle je n'ai aucun probleme gastrique

le probleme est que je l'achetais sur bsa shop et le site ne marche plus si vous savez ou je peux trouver un sac de 4.5 kg vanille sur un site sérieux merci de me le signaler

sinon qui a essayé cette whey ? avis ?

pour bsa, je viens d'aller dessus, oui ça ne fonctionne pas, mais c'est un problème de BDD. alors attends lundi ou mardi et tu pourras commander.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour bsa, je viens d'aller dessus, oui ça ne fonctionne pas, mais c'est un problème de BDD. alors attends lundi ou mardi et tu pourras commander.

BDD = Bite Dans tes Dents????????????

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

base de données ignare.
t'as sorti une blague car tu ne savais pas ce que c'était, et bein ce soir tu te coucheras moins con mon gros :doublefinger:

Ben en même temps, heureusement que les jours rallongent parce que c'est pas gagné eh eh

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Trêve de plaisanterie, pour reflex y'a des bons coups à faire sur Ebay en achetant les produits directement en Angleterre

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

base de données ignare.
t'as sorti une blague car tu ne savais pas ce que c'était, et bein ce soir tu te coucheras moins con mon gros :doublefinger:

Evidemment neuneu, t'as pas remarqué que j'ai mis plein de points d'interrogation car je savais pas ?????????????
@ Gold, je te merde........:doublefinger:

kirill

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je prends aussi de l'Instant Whey en ce moment mais goût chocolat. Et bien je n'en reprendrai plus personnellement. Il y a un arrière goût qui me dérange fortement.

Dès que j'ai fini mon sac je retourne vers Optimum Nutrition !

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je prends aussi de l'Instant Whey en ce moment mais goût chocolat. Et bien je n'en reprendrai plus personnellement. Il y a un arrière goût qui me dérange fortement.

Dès que j'ai fini mon sac je retourne vers Optimum Nutrition !

exact pour l'intant whey gout chocolat pas agreable ,,je viens d'en prendre gout fraise et ça passe bien

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

exact pour l'intant whey gout chocolat pas agreable ,,je viens d'en prendre gout fraise et ça passe bien

la whey optimum nutrition , le top du top , bon leger , aucun pb , et pas cher sur newconcept.

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui mais newconcept a bannir^^

sur ebay.fr ? gold ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui ebay.fr après tu recherches dans les vendeurs situés dans la communauté européenne, il y a un certain temps j'avais trouvé ça intéressant

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci les gars ^^ je vais voir un peu les différents sites

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses