insomnie

hawkman

Membre en probation
suis en cure 200 deca + susta et primo depot .
j'ai du mal a dormir ayant fait ma première cure il y a qq temps et ayant emploie du deca et du dia .
j'avais supprimer le dia après 4 semaine et les insomnies continuais !
j'en déduit que c'est le déca qui en est la cause .
d'autre parmi vous aurais t'il fait la même expèrience ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
attention a ta diete! tu as peut etre des carences en vitamines et mineraux et attention au sur entrainement.Mange beaucoup de fruits et legumes, de fibres, et tu peux utiliser de la melatonine pour t apaiser avant de te coucher

slima

MEMBRE APPROUVÉ
moi c'est tous le contraire en cure, je dors comme un bébé:passur: je sais pas si d'autre c'est pareil??

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tout simplement le surentrainement et aussi à quel heure tu t'entraines car si tu fais monter les hormones en fleches le soir t'aura un peu de mal à dormir ,moi mème sa m'arrive un entrainement trop acharner ,trop tardif et defois je ne dors que 2 à 3 heures dans la nuit

slima

MEMBRE APPROUVÉ
Surentrainement je crois pas, d'ailleurs je dort mieux ON que lorsque je suis OFF.
Moi je m'entraine jamais avant 18h00 car je n'est pas le temps avant et mes séances tourne à environ 45 minutes 1h00 maxi ou au pire des cas 1h10. Vraiment pas plus.

isa

MEMBRE APPROUVÉ
ca doit vraiment dépendre de chacun. moi j suis fragile au sommeil et le surentrainement, dans mon cas c'est fatal. meme si je crois etre calme, je ne viens pas a bout de dormir....perte de temps!! mais la mélatonine aide beaucoup. au fait, est-ce que ca peut etre nocif si on en prend sur une longue période?

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si je m'entraine le soir ce que je fais souvent j'ai enormement de mal à dormir ,mais tout depend des gend ,normalement en cure tu ne fait plus de cortisol hormone du stress donc tu es plus relax ,je me trompe pas?en tout cas s'est ce que j'avais ressenti rien qu'avec le primo ,par contre defois je suis obliger de prendre un truc pour dormir car mème la nuit on dirai qui faudrai que je pousse de la fonte:wallbash:

hawkman

Membre en probation
question diet je pense connaitre bien mon corps et ces besoin , supl en vitamine journalière .
les fruits j'en mange 3 a 4 minimum par jour.
mon entrainement c'est en général vers 15 hr a raison de 1 hr 15 maxi 4 fois semaine .
non vraiment vu les déductions que j'ai pu faire en enlevant le deca qq temps je dors a nouveau .

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
essaye le melatonine , 3-5 mg avant le coucher te permetrons de retrouver un sommeil optimal ;)

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : insomnie

je déterre ce post car je souffre moi aussi d'insomnies, mais toute l'année à cause de mon rythme de travail.
Par exemple lorsque je reprends de matin à 6h et que je n'ai pas réussi à m'endormir avant 1 ou 2 h et bien le soir même alors que je suis mort rebelotte pas avant 1 ou 2h.
Alors comme le post est vieux, y a t'il mieux que la melatonine?
J'ai entendu parler du millepertuis et de la fleur de bach
Que me conseillez vous, sachant que je le stillnox ne me fais rien

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je n'ai dit pas que j'ai fait des cures de stilnox et que l'effet s'attenue.
Non j'ai essayé sur une semaine et normalement c'est radical et moi rien.
donc peut être qu'un truc plus doux à effet plus lent sera mieux

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

suis en cure 200 deca + susta et primo depot .
j'ai du mal a dormir ayant fait ma première cure il y a qq temps et ayant emploie du deca et du dia .
j'avais supprimer le dia après 4 semaine et les insomnies continuais !
j'en déduit que c'est le déca qui en est la cause .
d'autre parmi vous aurais t'il fait la même expèrience ?

moi le probleme pendant une cure de deca + susta , ba c'était les bouffées de chaleur, les suées. Sérieux mes draps étaient trempés !! Donc ça me réveillait aussi... mais sinon le sommeil très bon.

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bon je suis allé faire les courses comme ça ne pouvait plus attendre...
je tente un stack millepertuis (pour le stress+ sommeil) avec de la valeriane (sommeil)
si ça marche sur moi c'est que c'est bon

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'avais le meme probleme vince et derniérement je prend x-dream, et ça mon someil s'est bcp amelioré!!!

topless

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Personnellemment j'ai parfois le sommeil perturbé et des problèmes à trouver le sommeil et ce même étant plus jeune. J'ai commandé, il y à 3 ou 4 semaine X-dream de chez IBE, j'en ai pris pendant au moin 2 semaine et sincèremment j'ai été déçu. Pas vraiment d'effet sur moi :mad:.
En revanche quand je sous suis sous testo je dors comme un bébé mais alors c'est radical!!! Je dors beaucoup mieux mais alors beaucoup mieux quand je suis ON (il m'arrive même de faire certains rêves érotique ahahah, je plaisante).
Sinon Vince qu'est ce que c'est que la valeriane?

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La valériane c'est une plante censée aider à dormir.
Enfin l'extrait de racine de valériane, tu trouves ça dans toutes les paras.
ça à à peu près marché mais je viens d'arreter car les deux ensemble ça m'a donné constipation + gaz.
Je te laisse imaginer la souffrance.
Donc la je laisse mes boyaux se reposer et je reprendrai le millepertuis seul pour voir.
Sinon au bout de 3 jours je m'endormais plus tôt (légèrement) et je me reveillait en forme (pas vaseux).
mais comme c'est de la phytothérapie ça agis lentement donc si le millepertuis ne me cause pas de gêne...
Je te tiendrai au courant