Insertion pectoral bizarre ?

Julien59

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Hello les Mem's !

Avez-vous déjà vu ce genre d'insertion au niveau du pectoral ?

J'ai remarqué ça il y a quelques temps seulement mais c'est présent depuis Vidéo 2toujours en regardant les anciennes photos et vidéos (je ne le voyais pas car j'étais plus gras, et sur sous le pec généralement avec la lumière on voit moins bien)

Premier flip "putain c'est une gynécomastie", donc direction le médecin "non c'est probablement un kyste"

Je passe une écho "non monsieur c'est juste votre muscle, regardez aucune différence entre le pectoral en lui-même et cette "boule"

Physiquement je ne vois que ça maintenant, je suis un peu deg :tete: Mais bon, il y a pire.

Mot de passe "mem"

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les vidéos ne fonctionnent pas.
Peut être un beug de mon côté vu que je suis connecté avec mon tel ce soir.

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'avoue ne jamais avoir fait attention à ce détaille et ce que je vais dire va sûrement tr paraître con vu que toi tu le remarque mais franchement c'est rien de choquant.

On veux toujours être parfait mais la je trouve pas ça moche ou quoi perso te prends pas la tête avec ça

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme le dit @Andrey , rien de choquant mais c'est vrai que c'est la première fois que je vois cela si prohéminent.

Faudrait que je regarde sur moi mais je ne pense pas avoir une attache si visible à cet endroit.

C'est ton muscle pectoral qui est attaché là ?
Je dirais plutôt un des obliques externes, ou le grand dentelé ?

Muscles.jpg