injection

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
pourquoi on peut pas injecter plus de 2 fois par semaine dans le meme muscle?
En ce moment le lendemain aprés l'injection et plusieurs jours aprés, j'ai mal a l'endroit ou j'ai injecter et j'ai comme un boule de muscle au fessier qui se forme.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ça depend des personnes ,moi je dois attendre 2 semaines si je veux injecter dans le mm muscle ,j'ai a chaque fois une inflammation !!:(

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
a ouai qd meme 2 semaine...et ça te fais quoi exactement cette inflamation? les symptomes

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu vois les schemas de corps humain ou t'as un gars sans peau dont tous les muscle sont nommé ,tu vois netement le sens des fibres musculaire ...et bien suite a une injection par exemple dans la fesse je sais exactement les limites du muscle ,j'ai un gonflement qui part d'un coté a l'autre sur une largeur d'environ 10 cm ,c'est chaud et douloureux ...il faut 15 jours pour que ça redevienne normale

comme ça quoi ...(cette fois la a été particulierement penible ...):smiles-devil:

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
et dire que moi je peux me piquer tout les jours dans le meme le mememuscle sans probleme :smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5:

Ya juste avec andropen et propio BD que j'ai mal reagit une foi..

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et dire que moi je peux me piquer tout les jours dans le meme le mememuscle sans probleme :smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5:

Ya juste avec andropen et propio BD que j'ai mal reagit une foi..

y en a qui ont de la chance !!:smil3e557e76a77a5: :D :smil3e557e75e6dd4: