Injection triceps-biceps etc...

War

Banni
Je voulais savoir qu'elle etait le mieux entre triceps, biceps pour injecté des roids, si cela devait un jour m'arriver? Sachant que je sais pour le winny qui est à base d'eau semble etre le mieux pour ce genre de muscle, mais je voudrais savoir pour les huileux si l'un des deux muscles cité est approprié, pour de petite quantité biensure genre 1ml grand max!!

War

Banni
Re : Injection triceps-biceps etc...

wé cool je connais en plus le site. Mais jme disais niveau tous ce qui est huileux sa pose pas de blem koi??
Egalement a qui sait déjà arrivé de piquer ds l'epaule tranquille sans rien avoir touché etc... et resentir son bras lourd et un peu douleureux àpres l'injection?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

j'ai testé les deux.

le tricpes je deteste la peur je pense qui genere la douleur que j'ai eu en plus j'ai utilisé la plus grosse aiguille qui me restait.

le biceps pour de petites quantités ca passe bien et je n'ai pas eu mal

j'aime beaucoup (faut dire que j'ai des biceps de 70 cm secs:mdr).

War

Banni

Ah wé d'accords... aieaie koi!! Bon bah a essayé un jour!

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

franchement les gars vous etes fous d injecter dans de tels muscles !

perso je n'injecte que dans les fesses, deux fois dans chaque fesse chaque semaine.
ca fait déjà 4 injections dans la semaine. après si j'ai besoin de plus, j'utilise les quadriceps, mais je ne pique jamais ailleurs !
j'avais eu l'occasion d'essayer dans les épaules mais je ne suis pas fan et ce n'est pas conseillé.

mais franchement biceps ou triceps, je ne m'y aventurerai jamais de la vie !

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

triceps, epaule vraiment pas de probleme jusque 4 ml

War

Banni

Apres je pense qu'il faut un peu de viande comme même nan pour ds muscles comme les triceps etc... pour envoyer 4ml, moi qui est assez sec sans trop de lard, si j'etais amener à faire des inject dans les triceps ou biceps j'enverrais que 2ml grd max àpres c'est moi quoi!!!! lol

waxed

MEMBRE APPROUVÉ

pk se casser la tête a s'injecter dans le tricep quand ya plein d'autre muscle plus gros pour s'injecter!!

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

4ml dans le triceps a moin de ressembler a Coleman pourquoi pas :eek: xD !
Moi le triceps j'ai une apprehension ! Je prefere la cuisse, j'ai arreté les fesses parce que je me pique tout seul et malheuresement j'arrive plus a m'attrapé LOOOOL xD !

Grunt76

Banni

pk se casser la tête a s'injecter dans le tricep quand ya plein d'autre muscle plus gros pour s'injecter!!
Parce que c'est ce qu'il y a de plus indolore, c'est très accessible et ça permet de faire une meilleure rotation des sites d'injection. Pour plusieurs, les injections quotidiennes sont une réalité. Ça prend alors au MOINS 7 sites...

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Parce que c'est ce qu'il y a de plus indolore, c'est très accessible et ça permet de faire une meilleure rotation des sites d'injection. Pour plusieurs, les injections quotidiennes sont une réalité. Ça prend alors au MOINS 7 sites...
désolé de te contrarier mais pour moi le plus indolore c'est les fesses, après quand il faut injecter tout les jours, bon tu n'as plus le choix c'est vrai.

enfin on ne va pas débattre la dessus.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben je vous dirais ce qu'il en est lundi....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

héhé , j'ai hate de lire ça.
Tu as prévenu police secours au moins , des fois que la vue de ton sang te fasse tomber dans les pommes.:woowoo:
Je m'imagine la scène : des flics sauvant un autre flic terassé par unre petite pic pic dans le cul lol

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

héhé , j'ai hate de lire ça.
Tu as prévenu police secours au moins , des fois que la vue de ton sang te fasse tomber dans les pommes.:woowoo:
Je m'imagine la scène : des flics sauvant un autre flic terassé par unre petite pic pic dans le cul lol
:mdr:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

eh oh c'est bon là non??? c'est ma fête ou quoi???? pppfffff....
lol