Injection et tatouages...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous. Je suis sur le point de changer de spot d'injection et je vais me faire les pecs. Le truc, c'est que je suis tatoué à cet endroit et je voulais savoir s'il y avait des risques si je pique en plein dans le tatouage, à ce que le produit injecté fasse une réaction avec l'ancre. Je sais que plus d'un sont aussi tatoués sur le forum, donc j'attends vos avis sur la chose, car je ne voudrais pas prendre le risque de faire une grosse connerie. Merci d'avance

kirill

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Injection et tatouages...

J'espère que je ne dis pas de bêtise mais c'est dans ton muscle que tu t'injectes le produit, pas dans la peau ^^ . Donc l'aiguille sera bien plus profonde que les couches "impregnées" d'encre... Non ?

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

L' encre du tatouage est injecté en moyenne a 0.4 mm de la peau voir selon les endroits a 1 cm alors que pendant ton I.M tu va rentrer dans plus de 2 cm donc aucun risque.
Apres tu as toujours un peu de blanc sur tes pecs (zones non tatoués hein) tu pique la et puis voilou :D

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

L' encre du tatouage est injecté en moyenne a 0.4 mm de la peau voir selon les endroits a 1 cm alors que pendant ton I.M tu va rentrer dans plus de 2 cm donc aucun risque.
Apres tu as toujours un peu de blanc sur tes pecs (zones non tatoués hein) tu pique la et puis voilou :D
Du blanc??

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Non mais sérieux, de quoi il parle?

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je te l' ai mis entre parentheses. La zone neutre quoi. La ou c' est pas tatoué

Brontosaurus

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi je passe toujours à coté ça ne m'a jamais inspiré de traverser mes pièces...En traversant les couches de dermes tu embarqueras forcement si ce n'est de l'encre au moins des micro fragments de peau qui sont encrées..moi ça me chauffe pas du tout et puis on se casse assez le cul avec l'hygiène pré et post injection pour prendre ce risque je trouve.

bodysteel

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

mieux vaut eviter tout eventuel probleme , perso , j preferes envoyer sans passer par les tatoo s !

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi je passe toujours à coté ça ne m'a jamais inspiré de traverser mes pièces...En traversant les couches de dermes tu embarqueras forcement si ce n'est de l'encre au moins des micro fragments de peau qui sont encrées..moi ça me chauffe pas du tout et puis on se casse assez le cul avec l'hygiène pré et post injection pour prendre ce risque je trouve.

tout a fait.

manu25th

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je pense que si tu transperces le tatou, les points d'encres peuvent etre "poussés" dans le muscle. Sinon une réaction avec le produit j'en ai aucune idée, mais le principe de précaution me dirais de taper ailleurs, y'a tellement de zones ( fesses, quadri, épaules, mollets etc etc )