injection d'igf 1 ou de GH

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
hello, quand on injecte des peptides ou ce la GH on le fait dans le muscle et donc pour l'igf si biceps dernier muscle travaillé on injecte dans les deux biceps

mais si c'est lke dos on injectecdans les deux dorsaux ou simplement dans un point du dos , je sais cela a l'air stupide mais je n'ai pas la réponse

Idem si l'on considere mes seances types le dernier muscle travaillé sont les abdos (comm bcp je pense) donc l'injection devarait ^^etre sitéu là non.

*merci et ce n'est pas un gag je me pose la question (et je ne bois pas d'alcool, meme si c'est vrai écrire ce post me fait sourir tellement j'ai l'air stupide).

ne tapez pas trop sur ma coquille c'est fragile.

merci pour vos réponses.

topless

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
perso je n'ai jamais utilisé de gh ni d'igf, mais je pense que pour les dorsaux il faut procéder de la même manière que les biceps (ds le grand dorsal de chaque coté).
Après piquer dans les abdos çà ne me rassurerai pas top. Je me trompe peut etre mais tu peut essayer de modifier ton entrainement pour travailler un autre muscle en fin de séance.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
hello, quand on injecte des peptides ou ce la GH on le fait dans le muscle et donc pour l'igf si biceps dernier muscle travaillé on injecte dans les deux biceps

mais si c'est lke dos on injectecdans les deux dorsaux ou simplement dans un point du dos , je sais cela a l'air stupide mais je n'ai pas la réponse

Idem si l'on considere mes seances types le dernier muscle travaillé sont les abdos (comm bcp je pense) donc l'injection devarait ^^etre sitéu là non.

*merci et ce n'est pas un gag je me pose la question (et je ne bois pas d'alcool, meme si c'est vrai écrire ce post me fait sourir tellement j'ai l'air stupide).

ne tapez pas trop sur ma coquille c'est fragile.

merci pour vos réponses.
oui tu peux piquer dans les grands dorsaux et pour ce qui est des abdos, je les fais en 1er (car j'aime pas ça). Et donc comme ça ça ne gêne pas pour igf

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
merci messieurs, moi c'est les pecs que je deteste piquer surtout le gauche, psychologique je pense.

merci

Grunt76

Banni
perso je n'ai jamais utilisé de gh ni d'igf, mais je pense que pour les dorsaux il faut procéder de la même manière que les biceps (ds le grand dorsal de chaque coté).
Après piquer dans les abdos çà ne me rassurerai pas top. Je me trompe peut etre mais tu peut essayer de modifier ton entrainement pour travailler un autre muscle en fin de séance.
+1

Grunt

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
merci a vous et double merci au dieu Grunt (tes mots ont parole d'evangile:bowdown:)

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
autre questions pour les biceps (bras en general on injecte devant ou sur le coté du biceps?

par contre pas trouvé dde 12mm juste 10 ou 16 dc je pense que 10mm pour bras et pec et 16 pour les autres qu'en pensez vous?§

deuspower
coq musclé
Ultima pharma
Granabolic
Meditrope
pharmacommunity
from inside to you
europharmma
muscleanabolics
ashop
roidsmania
buildblaster