infos pour mon chum svp!

isa

MEMBRE APPROUVÉ
mon chum mesure 5 pi 10, 187 lbs sec et aimerait aller chercher 10 lbs de masse musculaire. qu est-ce que vous lui recommandez? j ai pensé a win-deca ou trenbolone-deca...on est ouverts aux commentaires!merci a vous!...by the way, pensez a moi un p tit peu:de quoi qui n atteint pas trop son humeur!!héhéhéh..

THE BEAST

MEMBRE APPROUVÉ
mon chum mesure 5 pi 10, 187 lbs sec et aimerait aller chercher 10 lbs de masse musculaire. qu est-ce que vous lui recommandez? j ai pensé a win-deca ou trenbolone-deca...on est ouverts aux commentaires!merci a vous!...by the way, pensez a moi un p tit peu:de quoi qui n atteint pas trop son humeur!!héhéhéh..
Ben si tu veux que l'on pense à toi oubli c'est stacks!!!!
Trembolone-Déca--->oubli ca mélange pas les 2 surtout pour toi!!!!
Win-Déca c'est moin pire mais il faut "pour lui et pour toi" de la testo absolument!!!
Comme tout les gars te le dirons ici la base de tout cycle c'est la Testostérone!!!
Sinon tu vas "vraiment" t'ennuyer pour un bon moment:mdr:

P.S. Donne nous un peu plus d'info sur ton chum si tu veux avoir des réponse:#de cycles,age,expérience en muscu,ect...

isa

MEMBRE APPROUVÉ
bon, son age...il veut que j dise 29 mais y en a 37! s entraine 6 jrs semaine,varie en force-endurence depuis 10ans.il a deja fait de la testo(test400), il a monté a 218lbs mais pour l instant il voudrait juste prendre 10 lbs de masse ferme et définie

nicks84

MEMBRE APPROUVÉ
primobolan propionate winstrol trenbolone tous cela c pour la masse seche aprés faut voir

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
ouais déjà une testo avec d'autres aas (les solutions sont énormes) et sinon c'est surtout une bonne diète et un bon training qui fera le principal

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
mais un bon susta/boldo/propio/gh ça pète quand même:woowoo::woowoo:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ben si tu veux que l'on pense à toi oubli c'est stacks!!!!
Trembolone-Déca--->oubli ca mélange pas les 2 surtout pour toi!!!!
Win-Déca c'est moin pire mais il faut "pour lui et pour toi" de la testo absolument!!!
Comme tout les gars te le dirons ici la base de tout cycle c'est la Testostérone!!!
Sinon tu vas "vraiment" t'ennuyer pour un bon moment:mdr:

P.S. Donne nous un peu plus d'info sur ton chum si tu veux avoir des réponse:#de cycles,age,expérience en muscu,ect...
Exact, tres mauvaise idée

isa

MEMBRE APPROUVÉ
heheheh...merci pour ces suggestions.quant a l effet que ca aura sur son humeur,ben j verrai a prendre des vacances!!

THE BEAST

MEMBRE APPROUVÉ
heheheh...merci pour ces suggestions.quant a l effet que ca aura sur son humeur,ben j verrai a prendre des vacances!!
A ben là pour son humeur tout est une question de controle!!!
Moi par exemple j'suis un gars pas très patient et un peu colèrique d'avance donc quand je tombe sous stéro, c'est clair que tout s'emplifie mais c'est tout de même une question de controle donc je méforce a rester calme le plus possible car sinon c'est clair que je me retrouverais seul en un rien de temps!!!
Donc la moral, c'est que oui les hormones joue sur l'humeur mais ont est plus fort que ça et ont est certainement capable d'avoir le controle là dessus!!!!

Grunt76

Banni
Personnellement, je suis un gars sans autre émotivité que la bonne humeur. Même avec des doses carrément gigantesques, y'a juste ma bonne humeur qui est renforcée.

Testo, boldenone, superdrol. Doux, puissant.

Je ferais:

1-14 Testo 600mg/semaine
1-13 Boldenone 900mg/semaine
1-4 Superdrol 20mg/jour
13-16 Superdrol 20-30mg/jour

Beaucoup de bouffe MAISON pas de resto, cardio au moins 2 heures par semaine.

isa

MEMBRE APPROUVÉ
si j me fie a ce que nous subissons en tant que femme (spm), en tout cas pour ma part mes hormones me font carrément sauter les plombs,alors j ai pas de lecon a donner a personne...!

buildblaster
coq musclé
ashop
roidsmania
europharmma
deuspower
from inside to you
Granabolic
muscleanabolics
Meditrope
Ultima pharma
pharmacommunity