Infos clenbutérol svp...?

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
Salut j'ai un ami ki aimerai commencer une cure de clenbutérol, mais il aimerai tout d abord etre bien renseigné sur le produit, si vous pouvez donner qq infos ce serait sympa, tschuz!

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
si tu avais une notice explicative sur le produit genre un exemple de cure, le tarif pratiqué et les effets?... thx!
car en fait j'ai regardé si il y avait des articles sur le forum à propos du clenbu j'ai rien trouvé.... alors si vous connaissez et que vous pouviez me renseigné ce serait cool!
ciao:)

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
http://musclesenmetal.com/showthread.php?t=1041

il existe plusieurs protocole de prise pour le clen ...

par exemple ,3 semaines on , 3 semaines off ,3 semaines on

40/40/40/80/80/80/120/120/120/160/160/160/120/120/120/80/80/80/40/40/40

voila 21 jours on ,pendant la periode off ,je prend du yohimbine ,pour garder les recepteurs aux frais ,et tu recommences comme les 3 premieres semaines

pour le prix,20$ pour 50 (40 mcg)

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
10$ les 100 chez le vip :smil3e557e76a77a5: :happy057:

Dernière édition par un modérateur:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Une question précise:

Je vois souvent des gens penser que le clen étant comme le produit miracle pour couper le gras ( fat burner mode).

Mais j'aimerais savoir si il est vraiment efficace si utilisé en cycle sur une personne qui a par exemple un pourcentage de bf ( bodyfat) de plus de 30%?

Bien sûr que c'est efficace chez certains compétiteurs ( bbing) qui, souvent, vont l'utiliser avant une compétiton, dont ils ont commencé à modifier dans leurs diete les 12-15 semaines avant.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Une question précise:

Je vois souvent des gens penser que le clen étant comme le produit miracle pour couper le gras ( fat burner mode).

Mais j'aimerais savoir si il est vraiment efficace si utilisé en cycle sur une personne qui a par exemple un pourcentage de bf ( bodyfat) de plus de 30%?

Bien sûr que c'est efficace chez certains compétiteurs ( bbing) qui, souvent, vont l'utiliser avant une compétiton, dont ils ont commencé à modifier dans leurs diete les 12-15 semaines avant.
On se le cachera pas, les BB prennent du hydroxycut avant leurs compétitions :00102:
Sans farce, cest une combinaison de clen, T3 et DNP.

Pour une personne avec un poucentage de gras de 30%, cest la diète qui va faire la différence !

BODY974

MEMBRE APPROUVÉ
Salut:)

je confirme, ma première prise de clenbu, aux doses classiques, ne m'a pas apporté grand chose...Si ce n'est peut etre un léger mieux en volume/définition.....vite disparu à l'arrêt de la prise ....

J ai décidé de recommencer d' ici qq semaines mais avant je travaille ma diète et surtout je me suis remis au cardio après chaque séance...j'espère un meilleur résultat cette fois...Des écarts de diète et pas assez de cardio en durée de séance doivent expliquer ma non réaction au produit la dernière fois...et pourtant c'était du bon...les tremblements et mal de crane sont la pour en attester !!!!!!

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il y a pas de secret !!! T3,DNP,clenbu,diurétique et tu fond mais tu meurs a 50 ans ou tu surveille ta balance calorique + cardio :0215: :happy057:

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je pense que si c'est utilisé avec des doses correct de temps en temps ça peut etre efficace avec une bonne diete bien sur .
Iceman a eu des gros problèmes avec le clenbu :smil3e557e76a77a5:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
avec le clen ? je viens de monter a 120mcg ,rien senti du tout ,et pas de doute sur le produit ,il vient d'ou tu sais ...;)

Soleil_noir

MEMBRE APPROUVÉ
Pour ma part je sors d'une cure de Clembu, à plutot petite dose pendant 4 semaines. Je suis plutot satisfait, en gardant la meme diéte, j'ai laché 6kg de gras... en augmentant simplement le cardio. Niveau effet secondaire, un peu de tremblements et irritabilités... classique.

Soleil_noir

MEMBRE APPROUVÉ
"Cure" de 4 semaines: (comprimé de 0,02mg)
* Semaine 1: 2 comprimés par jour
* Semaine 2: 3 comprimés par jour
* Semaine 3: 3 comprimés 2 jours ON 2 jours OFF
* Semaine 4: 2 comrpimés 2 jours ON 2 jours OFF

Resultats: Debut de cure 86kg --> Fin de cure 80kg
Pas de perte de force (pour l'instant).
Pas de gros regime non plus, juste diminuer au maximum les hydrates de carbones le soir.
En moyenne 3/4h de cardio par semaine + 3 Séances de musculation.

Dernière édition par un modérateur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
On se le cachera pas, les BB prennent du hydroxycut avant leurs compétitions :00102:
Sans farce, cest une combinaison de clen, T3 et DNP.

Pour une personne avec un poucentage de gras de 30%, cest la diète qui va faire la différence !
+10000,,,tout a fait d'accord avec toi,,,pour une personne à 30% bf,,,je recommanderais par une bonne diète,,,régime de vie différent,,,incluant des exercices,,lorsque le plateau serait atteint,,,là je songerais a lui donner un petit coup de pouce,,,mais pas avant,,,:)

I

invité

Guest
plus maintenant car sans ça je ne suis pas averti, si ces tarif sont encore appliqué dis moi quel source en mp biensur et:merci::merci::merci: i m vip:bowdown::bowdown:
a se prix je suis aussi peneur, ne m'oubliaiss pas dans les mp ;)

roidsmania
pharmacommunity
muscleanabolics
buildblaster
coq musclé
Granabolic
ashop
europharmma
deuspower
Meditrope
from inside to you
Ultima pharma