Informatique

Marv

BodyBurger
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Informatique

waaaaaaaaaouuuuuh...ah ouais ca existe !:frustre: en meme temps quand tu commence q trop t interesser tu deviens comme cela..( tiré de la série "plus tu geek, moins tu niques!")

:D:D

Nyco

MEMBRE APPROUVÉ

Il veux faire un site , mais il arrive meme pas a démarrer le pc ... j'imagine la création du site lol

sont pote il a l'air d'avoir bien tappé dans la gourde lol

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

arrrggghhhh putain et après on dira que le nuage de tchernobyl est pas passé sur le Béarn où le reportage a été tourné, mouais....

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Deja vu mais très a revoir grand moment de solitude :) pour le technicien lol

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui c est une émission bien connue "streap tease "qui se fessait sur une chaine belge a la base et les droit on été revendu a france 3

Un gros dossier regardé :)

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=ReE_uHvDx0Y&feature=related[/ame]

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour sur l ami je le rencontre au moins une foi par moi ainsi que benoit Poelvoorde rien d amicale bien sur mais plustot professionnel

mardz

MEMBRE APPROUVÉ

mais vous pensez que c' est réel ce truc ?!

j'ai du mal a y croire >< surtout qu'a la fin qu'a un pti generique avec ecrit montage etc... Et pourquoi ils ne parlent pas avec le mec qui tiens la camera ? et pourquoi il filmerai d'ailleur :D ? Dans tout les cas si c'est un sketch ils jouent vraiment bien ces pti vieux :D

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'ai du mal a y croire >< surtout qu'a la fin qu'a un pti generique avec ecrit montage etc... Et pourquoi ils ne parlent pas avec le mec qui tiens la camera ? et pourquoi il filmerai d'ailleur :D ? Dans tout les cas si c'est un sketch ils jouent vraiment bien ces pti vieux :D

Prace que c'est une émission qui filme des tranches de vie.