Information

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
En même temps autant fermer le site, car toutes les questions on déja été traité. Moi perso je ne vien presque plus ici car dés que quelqu'un pose une question on lui dit "sujet déja traité t'as qu'as chercher".

Enfin bref, je veut pas mettre la merde ici, c'est pas le but, je ne sait pas si quelqu'un pensse comme moi ou pas, mais bon a force plus personne n'osera poser de questions, et du coup plus de bon sujet traité sur le forum.
Je trouve ça dommage.

Dsl si ma franchise embéte quelqu'un, et je suis complétement ouvert a discution sur ce sujet.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
En même temps autant fermer le site, car toutes les questions on déja été traité. Moi perso je ne vien presque plus ici car dés que quelqu'un pose une question on lui dit "sujet déja traité t'as qu'as chercher".

Enfin bref, je veut pas mettre la merde ici, c'est pas le but, je ne sait pas si quelqu'un pensse comme moi ou pas, mais bon a force plus personne n'osera poser de questions, et du coup plus de bon sujet traité sur le forum.
Je trouve ça dommage.

Dsl si ma franchise embéte quelqu'un, et je suis complétement ouvert a discution sur ce sujet.
tu sais si les anciens prennent le temps de repondre avec précision a bcp de sujets nouveaux c'est justement qu'ils esperent ne pas le répété 10 fois pour avoir de nouveau le temps d'explorer de nouveaux sujets et nous enrichir tous e quand tu vois le nombre de post de certains 1500; 2000 c'est qu'ils ont pris ce temps

il y a une fo,ction recherche et apres un peu de lecture qui t'xplique tout avec tous les détails ce qui est plus facile pour toi car tu as les réponses en instantané puisque déjà explorées

et je te rappelle que ce forum est libre d'acces et donc les gens ne sont pas a ton service.

Puisque tu es ouvert a la discussion voila mon raisonnement

a+

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
Peux t'on tourner toute l annee a la testo 250 enanthate par semaine et prendre de la hcg en meme temps
Pour donner raison a VINIL, cette discussion suivi par bcp a moins d'un mois

sur ce m^^eme onglet.

tz recherche ne ser donc pas longue.

Oui c'est vraix tout dépend de quel point de vue on se place.
Moi je préfere lire que poser des questions, car de toute la première foi que j'ai découvert se site, j'ai poser une question et je me suis fait envoyé chier. J'ai quelques contact en MP c'est mieu a mon goût.
Et là je lis un peut tous les nouveaux sujet, et c'est toujours la même chose "tu n'as qu'as rechercher, sujet déja traité" a la limite effacé les sujet nouveaux qui on déja été traiter, ça facilitera la lecture.

Et on ne se dira plus que les ancien ici fon la loi et se la pête, ce qui en effet n'est pas forcément le cas vu sous cette angle, ou vous devez répéter toujours la même chose.

Enfin bref, je retourne a ma lecture sans relancer de débat.

bonne lecture a tous

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Je trouve ça dommage.

oui bonne idée comme ça on aura plus à rabacher les mêmes choses!!!! Quel est l'abruti qui a mis en place la fonction recherche, ah celui-là si je le tenais...
Non mais sérieux, on est une petite vingtaine à participer à ce forum (c'est dommage quand même!!!) et on répond à toutes les questions car je pense que notre staff ainsi que des membres de ce forum sont compétents donc on ne va pas tenir la main à tout le monde sans arrêt.
Et comme on dit si on ne se sent pas bien à un endroit, il suffit de partir.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Oui c'est vraix tout dépend de quel point de vue on se place.
Moi je préfere lire que poser des questions, car de toute la première foi que j'ai découvert se site, j'ai poser une question et je me suis fait envoyé chier. J'ai quelques contact en MP c'est mieu a mon goût.
Et là je lis un peut tous les nouveaux sujet, et c'est toujours la même chose "tu n'as qu'as rechercher, sujet déja traité" a la limite effacé les sujet nouveaux qui on déja été traiter, ça facilitera la lecture.

Et on ne se dira plus que les ancien ici fon la loi et se la pête, ce qui en effet n'est pas forcément le cas vu sous cette angle, ou vous devez répéter toujours la même chose.

Enfin bref, je retourne a ma lecture sans relancer de débat.

bonne lecture a tous
Bah non tu viens de le faire relancer le débat. Si tu estime qu'on se la "pète" comme tu dis, on ne te retiens pas...tu peux partir car des interventions comme ça c'est sûr que c'est pas très constructif, à bon entendeur...

A répondre aussi méchament en permanance a tous le monde montre bien que vous êtes des gros cons. Dés qu'il y a une critique ou que ca va pas dans votre sens vous geuler, faut peut être réduire vos doses les gas, parceque c'est méchant quand même. Surtout vu vos résultats sur photos (n'est-ce pas swat) c'est pas jolie jolie, je serait vous je ferait autre chose, de la dansse ou du ping pong serait plus adapter pour vous je pensse.
Et qu'en au sujet a croire que vous faites que vous piquer, je pensse avoir un niveau plus compétitif que le votre, étant donné qu'ici des grande geules qui font de la compétition il n'y en as pas beaucoup.

Désolet d'être aussi direct, mais il y en as ici qui sont un peut sur les nerfs car il font du vraix body, des compétitions. Et surtout qui en on mart de voire tous ces guignoles pseudo musclor qui font que geuler sur les autres.

"a bon enttendeur"...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A répondre aussi méchament en permanance a tous le monde montre bien que vous êtes des gros cons. Dés qu'il y a une critique ou que ca va pas dans votre sens vous geuler, faut peut être réduire vos doses les gas, parceque c'est méchant quand même. Surtout vu vos résultats sur photos (n'est-ce pas swat) c'est pas jolie jolie, je serait vous je ferait autre chose, de la dansse ou du ping pong serait plus adapter pour vous je pensse.
Et qu'en au sujet a croire que vous faites que vous piquer, je pensse avoir un niveau plus compétitif que le votre, étant donné qu'ici des grande geules qui font de la compétition il n'y en as pas beaucoup.

Désolet d'être aussi direct, mais il y en as ici qui sont un peut sur les nerfs car il font du vraix body, des compétitions. Et surtout qui en on mart de voire tous ces guignoles pseudo musclor qui font que geuler sur les autres.

"a bon enttendeur"...
Va apprendre à écrire connard. bye.

I

invité

Guest
Pas une grosse perte ce benoitjj... Sérieux.

Et faut pas croire que j'ai l'estime si difficile que ça.

Le plus con dans tout ça c'est qu'il y a des TONNES de sujets à approfondir. Nous ne touchons que la surface. Mais plus nous passons notre temps à répondre à des benoitjj et à des re-re-re-re-repost de question de newbie, il reste rien pour approfondir.

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

"a bon enttendeur"...
les insultes sont tjrs l'outil du pauvre et de l'inculte on insulte quand on en sait plus quoi dire ou faire.

je lis Banni et je dis Bravo.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sacré benoitjj , competiteur et qui pose des questions de gamin de 10ans , :D

ou sont tes photos au fait :telescope:

tu aurais dû nous en apprendre sur la diete et le training a nous pauvres pratiquants , et klks fois spectateurs de competetions .

c'est bien ce que je disais , avec une mentalité comme la tienne , le body français va rester dans sa grotte lol.

j'invite a lire les posts de ce gars , et apres on comparera le niveau
http://musclesenmetal.com/search.ph...: :yourock: :mdr: :mdr hihihi dmd oust!

topless

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je n'ai pas accès au lien des anciens postes de benoitjj. Je ne peux donc pas me rendre compte de son niveau (supérieur) :mdr: si quelqu'un peut m'aider car j'aimerais vraiment lire ses anciens postes et approffondir mes connaissances :mdr :mdr: :mdr

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO
Pour le résultat, bravo :rockit: :yourock: :mdr: :mdr hihihi dmd oust!
arrete VINIl avec ce que tu viens de mettre ls oreilles de ce pro du bodybuilding mondila et interplanetaire vont siffler.

:boxe:arf!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je n'ai pas accès au lien des anciens postes de benoitjj. Je ne peux donc pas me rendre compte de son niveau (supérieur) :mdr: si quelqu'un peut m'aider car j'aimerais vraiment lire ses anciens postes et approffondir mes connaissances :mdr :mdr: :mdr
on s'en fout, terminé, les cons dehors..

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
europharmma
from inside to you
Ultima pharma
Meditrope
muscleanabolics
pharmacommunity
deuspower
roidsmania
ashop
Granabolic