info xenadrine

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
salut, est-ce que quelqu'un connaît se produit xenadrine ? sa serait un brûle gras, si quelqu'un le connaît est-il efficace ? est-il dangereux ? et s'il est efficace ou je peux me le procurer ? merçi

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Slt!
J'ai déjà utilisé la xénadrine pour brûler le gras...
Il ya en deux sortes avec ou sans éphédrine.
J'ai utilisé sans eph la 1ere fois et j'ai séché, j'avais perdu du gras et mes abdos étient bien visibles.
Le tout sur un mois (la durée d'un flacon). J' avais une bonne diète et un bon entraînement.

Pour la xéna avec ephedrine, c bien sûr plus efficace. J'ai eu de bons résultats sur un mois lors de la 2e cure. La sèche toujours efficace, mais là, les abdos je les avais bien dessinés vu le gras que j'avais perdu qu niveau de la ceinture abdominale. Avec xéna ephed, j'avais associé cette fois ci une diète beaucoup plus stricte sur un mois car je voulais perdre au max de gras(surtout au niveau abdos) et ce fût payant. Mais bon, prochaine fois, je ferais une diète plus adpaté car j'ai eu 3 jours de fatigue à la fin.

Pour ma part, la xénadrine est fat burner efficace (un classique aux USA)
Merci

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Slt!
J'ai déjà utilisé la xénadrine pour brûler le gras...
Il ya en deux sortes avec ou sans éphédrine.
J'ai utilisé sans eph la 1ere fois et j'ai séché, j'avais perdu du gras et mes abdos étient bien visibles.
Le tout sur un mois (la durée d'un flacon). J' avais une bonne diète et un bon entraînement.

Pour la xéna avec ephedrine, c bien sûr plus efficace. J'ai eu de bons résultats sur un mois lors de la 2e cure. La sèche toujours efficace, mais là, les abdos je les avais bien dessinés vu le gras que j'avais perdu qu niveau de la ceinture abdominale. Avec xéna ephed, j'avais associé cette fois ci une diète beaucoup plus stricte sur un mois car je voulais perdre au max de gras(surtout au niveau abdos) et ce fût payant. Mais bon, prochaine fois, je ferais une diète plus adpaté car j'ai eu 3 jours de fatigue à la fin.

Pour ma part, la xénadrine est fat burner efficace (un classique aux USA)
Merci
salut, merci pour ta réponse, pourrais-tu me dire ou tu te l'avais procuré. Merci

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai acheté ma xéna dans dans des boutiques près de chez moi(j' habite Tahiti-polynesie française) qui ne vendent que des produits US.

Maintenant en allant sur google, je vois qu' il y a un grand choix de Xéna par rapport il y a 5 ans.

Comme tu habites au Canada, tu dois avoir plus de faciliter à commander sur un site US en tapant xénadrine dans google.

D'ailleurs, vu les nouveauté en Xéna, je vais en commander aussi. :smil3e557e760643b:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
muscleanabolics
Ultima pharma
europharmma
ashop
coq musclé
from inside to you
Granabolic
buildblaster
pharmacommunity
deuspower