info sur prochaine cure!

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
Présentement je fais une cure :

Sustanon 500 mg
Équipoise 400 mg
Deca 250 mg

sur 10 semaine

avec un PCT après

Et j'aimerais faire ensuite winstrol 50 mg par jour et primobolan depot pendant 4 semaines pensez-vous que sa a de l'allure car j'ai jamais fais de primobolan mais déja du winstrol. Quelqu'un m'a dit que je pouvais faire du winstrol en PCT mais je suis septique la dessus, j'aurais besoin d'info please! ;) Pis aussi me dire le dosage qui aurais de l'allure du primobolan et si c'est trop cours sur 4 semaine... J'aimerais aussi ajouté la test enanthate

500 mg test enanthate
400 mg de primobolan
350 mg de winstrol

sur 6 à 8 semaine...

Merci

Dernière édition par un modérateur:

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Présentement je fais une cure :

Sustanon 500 mg
Équipoise 400 mg
Deca 250 mg

sur 10 semaine

avec un PCT après

Et j'aimerais faire ensuite winstrol 50 mg par jour et primobolan depot pendant 4 semaines pensez-vous que sa a de l'allure car j'ai jamais fais de primobolan mais déja du winstrol. Quelqu'un m'a dit que je pouvais faire du winstrol en PCT mais je suis septique la dessus, j'aurais besoin d'info please! ;) Pis aussi me dire le dosage qui aurais de l'allure du primobolan et si c'est trop cours sur 4 semaine... J'aimerais aussi ajouté la test enanthate

500 mg test enanthate
400 mg de primobolan
350 mg de winstrol

sur 6 à 8 semaine...

Merci

qq petites questions...si tu fais equipoise pourquoi fais tu deca? le deca va te faire prendre de la flotte alors que l avantage de l equipoise c est justement de limiter la prise d'eau....tu parle de win pendant ta PTC, mais tu le fais en // avec du primo qui touche qd meme l axe HTPA.( un peu mais il le fait qd meme) donc la y aura un soucis puisque l intéret de cette fin de cure c est justement de prendre le primo en meme temps que ton win pour secher. la test en + , si tu veux mais je n y vois pas un grand intéret car tu pourrais faire de l eau ce qui en seche n est pas vraiment le but ;)

moi je ferai 500 susta avec 400 boldo (equipoise) et ensuite 400 primo et 350 win sans testo...

je l ai fais ce cycle et ça a bien marché sur moi :)

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
+1 avec anton, susta et boldo en debut et pour la seche win/primo excellent, je te deconseille aussi l'enantate qui risque de te faire de la retention d'eau qui n'est apriori pas l'interet!!
les dosages sont pas mal comme ca.

toto2002

MEMBRE APPROUVÉ
qq petites questions...si tu fais equipoise pourquoi fais tu deca? le deca va te faire prendre de la flotte alors que l avantage de l equipoise c est justement de limiter la prise d'eau....tu parle de win pendant ta PTC, mais tu le fais en // avec du primo qui touche qd meme l axe HTPA.( un peu mais il le fait qd meme) donc la y aura un soucis puisque l intéret de cette fin de cure c est justement de prendre le primo en meme temps que ton win pour secher. la test en + , si tu veux mais je n y vois pas un grand intéret car tu pourrais faire de l eau ce qui en seche n est pas vraiment le but ;)

moi je ferai 500 susta avec 400 boldo (equipoise) et ensuite 400 primo et 350 win sans testo...

je l ai fais ce cycle et ça a bien marché sur moi :)
Salut Anton,

Tu veux dire que tu enchaines tout de suite avec une 2ème cure?
Si c le cas quand fais tu ta relance?

Merci pour tes infos! :nice:

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
Bien évidament que je fais une relance entre mes deux cure au clomid, pregnyl et j'ai du tamo en cas. Je vais oublier la test enatathe et juste faire winstrol primo sa a de l'allure mais je vais pas le faire en PCT a cause du primo. Je dois le faire sur combien de semaine du que le winstrol j'aime mieux pas excesdé 4 à 5 semaine... ? et puis je fais du deca dans ma cure parce que j'avait un peu mal a l'épaule

Dernière édition par un modérateur:

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut Anton,

Tu veux dire que tu enchaines tout de suite avec une 2ème cure?
Si c le cas quand fais tu ta relance?

Merci pour tes infos! :nice:
oui j enchaine les 2 cycles ;) mais je fais 500 IU de pregnyl / semaine a partir de la S3 du 1er cycle et ce jusqu a la fin du 2eme...le primo touchant l axe HTPA je fais le reste de la relance a la fin du cycle de seche primo/win.

a+

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bien évidament que je fais une relance entre mes deux cure au clomid, pregnyl et j'ai du tamo en cas. Je vais oublier la test enatathe et juste faire winstrol primo sa a de l'allure mais je vais pas le faire en PCT a cause du primo. Je dois le faire sur combien de semaine du que le winstrol j'aime mieux pas excesdé 4 à 5 semaine... ? et puis je fais du deca dans ma cure parce que j'avait un peu mal a l'épaule

c est vrai que le deca va soigner les bobos mais ça va abaisser la qualité de tes gains...le primo moi je le fais sur 6 à 8 semaines (8 la derniere foi) et le win sur 4 à 6 semaines (4 en oral et 6 en IM).

moi je ne ferais pas de relance complete entre les 2 car tu vas jouer au yoyo avec ta production de testo endo.fait plutot un peu de HCG tout au long de ton cycle pour maintenir une activité testic minimal et faciliter la reprise ;)

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
ouain mais le HCG se vend par 5000 ui et j'naurais besoin de 500 ui par semaine sa se garde pas 10 semaine le reste... tk si tu connais une source qui le vend par 500 ui...

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
et puis c'est ou votre source pour acheter du pregnyl 1500 ui parce que moi j'ai que le 5000 ui

jarod

MEMBRE APPROUVÉ
et puis c'est ou votre source pour acheter du pregnyl 1500 ui parce que moi j'ai que le 5000 ui
pareille ! pour ma prochaine cure je vais faire 2 *1500ui alors que j'ai une fiole de 5000 ui :(

je vais garder le reste de l'HCG dans une seringue que je mettrais au frigo ! je me demandais si on pouvais garder le produit déja préparé encore plus longtemps en le mettant dans le congelateur :)

roidsmania
coq musclé
ashop
pharmacommunity
Meditrope
Granabolic
muscleanabolics
deuspower
from inside to you
europharmma
Ultima pharma

Derniers messages