Info produit

greg69

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir s'il existait de la testo en ampoule utilisable avec l'espèce de pistolet pour le diabète (No_quelque chose ou un truc du genre...).

Merci à tous je n'arrive pas à savoir si cette demande a déjà été formulée sur le forum. rien dans recherche.

Merci à tous !
Excellente journée ! :)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Info produit

Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir s'il existait de la testo en ampoule utilisable avec l'espèce de pistolet pour le diabète (No_quelque chose ou un truc du genre...).

Merci à tous je n'arrive pas à savoir si cette demande a déjà été formulée sur le forum. rien dans recherche.

Merci à tous !
non pas vraiment formulée puisque sans grand interet, pour la simple raison que la testo s'administre en IM, et les "pistolets" à insu fonctionnent en SC.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Bonjour à tous,

Merci à tous !
va falloir que tu te forces a t'injecter a la force de ton poignet:)

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

mdr oui là au moins ça sera injcté ^^
nan mais tant pis, merci Choa pr la petite précision ;)

Bon et bien je pense qu'il est temps de passer aux IM. Y a un jour, faut se lancer...