importance des 2 éléments de la phase anabolique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je tourne aux alentours de 6 repas par jours voir des fois 5,parce que il y a des jours ou il y a des imprévus,comme cela peux arriver à beaucoup d"entre nous et pour rattraper ce repas ce la me ferait coucher plus tard donc peux etre un manque de sommeil.
part contre je vois certains posts ou il y en a qui prennent 8 repas au quotidien ce qui risque d"écourter la nuit

je me pose la question, à savoir,pour l'anabolisme,le plus important a long terme,sommeil ou alimentation
je sais que les 2 éléments sont obligatoires,mais le petit manque de l'un ou de l'autre m'interesse.
merci pour vos réponses!

Heldan

En réparation...
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : importance des 2 éléments de la phase anabolique

Il me semble qu'on en parle déjà dans un topic du genre "se lever la nuit pour taper une prot"

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui effectivement,je l'avais déja lu, mais je me pose la question à savoir si y est plus important à prendre 8 repas au lieu de 6 ?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

oui effectivement,je l'avais déja lu, mais je me pose la question à savoir si y est plus important à prendre 8 repas au lieu de 6 ?

tu dois manger toutes les 2 a 3 heures par jour (sans compter le post training).

si tu dors plus tot tant pis le sommeil est important , tu manges juste avant , c'est tout.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses