i'm not gay !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
un petit bisou sur la bouche ,y a rien de mechant quand mm :00102: :smil3e557e75e1fab:

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Oui mais là il y en a un qui l'a frappé alors que l'autre était pas prêt et en garde pour le combat...il ne s'y attendais pas :coupdepoing:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
dommage,,,beau KO,,,,en plus pas légale,,,donc le mec a été disqualifié,,,:colere:

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Non, je crois pas qu'il ait été KO: on le voit relever la tête à un moment...je pense qu'il a choisi de rester à terre pour disqualifier l'autre.
En même temps, embrasser quelqu'un par surprise est une agression sexuelle: sa réaction de défense n'est donc pas totalement illégitime.
C'est pas comme s'il l'avait frappé au moment ou ils étaient censés se saluer.:coupdepoing:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non, je crois pas qu'il ait été KO: on le voit relever la tête à un moment...je pense qu'il a choisi de rester à terre pour disqualifier l'autre.
En même temps, embrasser quelqu'un par surprise est une agression sexuelle: sa réaction de défense n'est donc pas totalement illégitime.
C'est pas comme s'il l'avait frappé au moment ou ils étaient censés se saluer.:coupdepoing:
:colere::colere:a le torbinouche,,,pas capable de gagner de façon honnête,,,il a fallu qu'il use de cette statégie,,,pas terrible,,,
je ne savais pas qu'un baiser volé était une agression sexuelle,,:hitit:,je vais tâcher de m'en souvenir,,,au cas où l'envie me viendrais d'embrasser,,,,un beau mec,,:coupdepoing:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:colere::colere:a le torbinouche,,,pas capable de gagner de façon honnête,,,il a fallu qu'il use de cette statégie,,,pas terrible,,,
je ne savais pas qu'un baiser volé était une agression sexuelle,,:hitit:,je vais tâcher de m'en souvenir,,,au cas où l'envie me viendrais d'embrasser,,,,un beau mec,,:coupdepoing:
Evite les boxers, on ne sait jamais... :haha: :mdr:

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Evite les boxers, on ne sait jamais... :haha: :mdr:
PTDR :D
Mais sérieusement, un baiser volé est une agression sexuelle...Forcément, si c'est une jolie fille, pas de pb. Mais imaginez un mec qui, alors que vous le croisez dans la rue tranquilement, vous fait ça :whut: :coupdepoing:
Franchement, moi je réagirais sans doute comme le mec de la vidéo, même si je sais pas si mon coup serait aussi efficace que le sien. :coupdepoing:
C'est hyper agressant, tu te rends pas compte Roadrunner...

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
PTDR :D
Mais sérieusement, un baiser volé est une agression sexuelle...Forcément, si c'est une jolie fille, pas de pb. Mais imaginez un mec qui, alors que vous le croisez dans la rue tranquilement, vous fait ça :whut: :coupdepoing:
Franchement, moi je réagirais sans doute comme le mec de la vidéo, même si je sais pas si mon coup serait aussi efficace que le sien. :coupdepoing:
C'est hyper agressant, tu te rends pas compte Roadrunner...
je me rend bien compte,,,mais de là à dire que c'est une agression sexuelle,,,mais bon,,,commetu le dis,,,si c,est une jolie fille,,,,:goodone::goodone::langue:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Meditrope
Granabolic
from inside to you
ashop
roidsmania
buildblaster
coq musclé
Ultima pharma
deuspower
muscleanabolics