i'll be back

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
Fait.

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Hello, des nouvelles. Contre toute attente un docteur m'a prescrit du clomid. S'il vous plaît ne me demandez pas ses coordonnées , je sais que c'est salaud mais je ne peux pas prendre le risque que ce docteur se retrouve submergé de demandes;)
Etant donné la durée depuis laquelle ca chie, il était temps de faire une vraie relance, mais à plus de 3 nanogrammes mon cas ne lui semblait pas si grave ; ce sera 25 mg pendant quelques mois. Je ferai une prise de sang avant et pendant pour vous faire un feed.

Je précise que depuis quelques années, j'ai le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie et plus récemment ce qui semble une colopathie, toutes les saloperies du siècle. Je sais que pour les deux premiers l'aspect hormonal joue, pour le dernier je ne sais pas.
De ce fait j'y vais molo sur les médicaments et vous dirai tout ce que je prends afin d'éviter d'aggraver certains symptômes.

Niveau entraînement je suis pas si mal, c'est juste la récup qui est pas terrible et je détaillerai cela aussi.

Pour terminer peut-être est-il temps de renommer ce topic. J'assume le fiasco de ma cure et si cela peut dissuader les jeunes de se lancer trop tôt et en ayant peur de la relance c'est ça de pris, mais j'aimerais un truc plus positif : "i'll be back" me plairait bien, si un modo peux faire ça pour moi ;)
A très vite.
J’espère que cela va fonctionner pour toi , j’ai essayé plusieurs protocoles de TRT avec du clomid. Je précise que c’était avec suivi du médecin et du clomid que je récupérais en pharmacie avec ordonnance.
J’ai essayé :
-50 mg ED (trop ES)
-25 mg ED ( le meilleur ratio efficacité / ES pour moi)
-50 mg 3X semaine( ES et pas de positif)

Le meilleur protocole a été 25 mg ED mais au bout d’environ 2 mois le ratio bonus/ malus n’était plus bon.

Dans ce cadre la je te conseille de surveiller
Ton taux de HDL, GH, SHBG, Testostérone biodisponible car le clomid a un effet néfaste sur ces derniers.
Si tu as des effets visuels n’insiste pas trop , avertis ton doc pour revoir la posologie ou suspendre le traitement.

Mais je sais que le doc m’a dit que plusieurs de ses patients le supportent très bien sur du long terme. Et ont des résultats correct avec.

kardio75

MEMBRE APPROUVÉ
Des news! J'ai commencé par du clomid ratiopharm, 25 mg par jour pendant 20 jours.
Je réagissais très bien au point que certains jours je ne prenais pas ma dose ou la divisais par deux tellement je me sentais stimulé.

Malheureusement suite au retour du clomid en France, j'ai eu du Sanofi (mon précédent venait de Suisse) et je n'ai plus le même ressenti. Je me sens stimulé mais pas autant et la libido est à nouveau en berne.
C'est peut-être un frein dans la stimulation mais sous le ratiopharm je me sentais stimulé comme jamais ces dernières années.

Si quelqu'un a un retour sur la différence entre ces deux clomid ; le ratiopharm semble le générique et ce n'est pas la première fois que je remarque une différence entre deux même molécule. je suppose que le générique n'est pas forcément moins bon.

Il semble impossible de commander le ratiopharm depuis la France. Je vais regarder vers la Belgique où ça ne doit pas être trop cher mais je ne connais pas d'adresse encore.

Niveau poids je suis embêté car malgré une diète et mon entrainement je me trouve gonflé au niveau du visage et gras sur le corps. C'est un des effets possibles du clomid, quelqu'un a-t-il déjà noté ça ?

Pds à venir
Merci pour votre intérêt:)

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pas d’idée sur les marques les gars?
Je vais regarder ce soir chez Moi.
Mais il me semble que mon clomid pharma français et belge viennent du même labo.
Seul le conditionnement est différent :
Boîte de 5 en France.
Boite de 10 en Belgique.

J'ai fait beaucoup d'essai le clomid et pas mal de protocole.
Perso avec le clomid , je suis plus sec et physique "plat".
Jamais eu ses effets là, pourtant j'en ai eu des effets secondaires désagréables avec,mais pas ça.

Rollo17

MEMBRE APPROUVÉ
Je pense que suivant les marques on ne réagit pas pareil.
J'ai testé plusieurs marques de clenbu et aucun n'a réagit de la même manière sur moi.

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je viens de vérifier les 2 sont du Sanofi.
D'ailleurs lorsque il y avait eu penurie de clomid il y a 1 an et demi c'était seulement en France et pas en Belgique.
Pourtant même laboratoire.
Va comprendre.

kardio75

MEMBRE APPROUVÉ
Je viens de faire un contrôle biologique après 3 mois de traitement clomid 25mg E2D :
_ testo totale 4,85 ; avant 3, 80
_bio dispo 2,50 ; avant 1,70
_DHEA 4, normes 1 à 16, sans antécédent récent

Comme je vous le disais malheureusement je sens une baisse au niveau des effets depuis 2 mois, même si la prise de sang confirme la stimulation. Il n'y a donc pas forcément chez moi de rétrocontrôle à terme : cependant le fait que je sens que c'est moins efficace peu quand même en être un signe.

L'autre hypothèse avancée dans un autre topic est l'augmentation de mes estrogenes ( ceux-ci étaient sous la norme avant), je vais les doser.

Je n'ai toujours pas trouvé de pharmacie belge ou européenne pour me fournir le générique.

Je revois le doc dans 1 mois.

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Content de voir que pour toi le clomid sur le long terme à augmenter ta testostérone biodisponible.
Avec le même protocole que toi elle avait chuté à cause de la montée en flèche de la SHBG.
Pour ce qui est de la baisse de régime j’essaierais de vérifier mon taux de GH . La clomid est très néfaste pour cette dernière.
Mise à part ça, pas de souci visuel, sécheresse cutanée, moral mélancolique ?

kardio75

MEMBRE APPROUVÉ
Salut cool, toujours fatigué mais même sans clomid :) Je vais aussi contrôler la SHBG.

Pour la sécheresse oculaire, bizarrement j'ai connu ça cet été mais je crois que c'était juste avant.

Je cherche des études sur la non nocivité du clomid à long terme, mais je sais pas si j'en trouverai, je sais même pas si de vrais protocoles de TRT au Clomid existent (je n'envisage pas encore d'être à vie sous ce traitement mais c'est possible).
Je sais juste qu'il y a des cas de tumeur hormonodépendantes, ce qui est logique. Je surveille aussi le foie et tout ce que je peux.

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pendant un temps j’ai eu un effet positif avec , mais après comme toi.
Par contre l’atteinte visuelle a été assez importante avec une légère séquelle ( légère perte de vue). Cela m’a fortement inquiété, déjà pour ma santé mais également pour mon travail ou la vue est importante et les contrôles visuels très poussés.
Pour ce qui est de la durée du traitement, je n’ai jamais lu d’étude sur le très long terme.
En Belgique les médecins anti âge l’utilisent pas mal, même avec la testostérone, des combos androtardyl/clomid.

europharmma
roidsmania
musclesfax
Ultima pharma
brutalgorilla
androgenix
ashop
Granabolic
muscleanabolics
pharmacommunity
Meditrope
bodytech