i'll be back

meditrope featured

kardio75

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bien sûr on est tous différents, et il me semble évident qu'une différence "modeste" sur une prise de sang (résultat divisé par 2, mais toujours dans les normes) peut entraîner de grands changements physiologiques, ce dont les médecins ne sont pas convaincus.

Un peu de nouveau, un docteur a accepté de me prescrire ovitrelle 3 clics 2 fois par semaine. 25 c font environ 6500ui, 8 c 2000ui, ici je suis donc approximativement sur du 750ui. Je sais que ça fait pas grand-chose à court terme sur moi mais là c'est pour 6 mois.
Je lui ai parlé de HMG et Nolvadex, ce dernier est d' utilisation plus simple et ayant l'avantage de prévenir une gynecomastie, mais pour l'instant il est parti là-dessus.

Je cherche un lien clair vers l' étude sur la power PCT du docteur Scally. Je ne l'ai pas vu dans l'article de Thor sur la relance ici ni sur Google, avez-vous quelque chose de sérieux que je puisse lui communiquer s'il vous plaît ?;) Je n'ai qu'une image du protocole.
 

kardio75

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut, des news. J'ai attendu d'avoir nolvadex avant de commencer Ovitrelle.
J'ai commencé sur trois clics deux fois par semaine, j'ai augmenté d'un clic par semaine. Cette semaine j'en suis a 8 soit 2000 unités de Hcg avant de commencer à sentir quelque chose. Du coup je vais espacer de 5 jours, c'est ce qu'on fait sur des doses de 1500 ui ; que j'ai dû atteindre de telles doses m'embête un peu.
C'est un protocole de 6 mois

je prends 20 mg de Nolva les jours d'injection et 10 eod par prévention et pour ne pas trop cracher mes Fsh lh.
J'en profite pour mettre un peu de dht pour essayer de resorber un reste et un petit retour de gynecomastie.

Une prise de sang il y a un mois montrait une légère baisse de Fsh Lh ainsi que des taux hormonaux quand même satisfaisants. Je vous tiens au courant de la suite
 
Haut