Il craque lui!!! non???

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Il craque lui!!! non???

j'ai vu l'émission le mec est pas méchant...il aime vraiment la musculation...mais cette dernière ne le lui rend pas tres bien...alors lui il se venge sur sa femme...

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'ai vu l'émission le mec est pas méchant...il aime vraiment la musculation...mais cette dernière ne le lui rend pas tres bien...alors lui il se venge sur sa femme...
C'est vrai qu'il devrait faire un tour ici pour voir les diet...:nice:

Je comprend qu'il fasse de la force soit disent mais là quand méme...:smiles-disgust:

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est vrai qu'il devrait faire un tour ici pour voir les diet...:nice:

Je comprend qu'il fasse de la force soit disent mais là quand méme...:smiles-disgust:

Mdrrr c'est clair et puis perso...même niveau force j'ai rien vu d'extraordinaire qui ai été soulevé !

jlmax

MEMBRE APPROUVÉ

OH LA LA, mais c'est un cafard celui là. Purée le mec, attends, il me fait rire. Du grand n'importe quoi le garçon.
Alors là, le truc à faire, c'est ouvrir une boutique de prot et compagnie, et c'est le genre à t'acheter tout et n'importe quoi.
tu vas voir, je vais te lui faire une dièt moi.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

jacky jacky....:bravo:arf!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'ai regardéentier, ce type est raiment un sale con..."Je vois changer mon corps en bien", il aimerai que sa femme s'entretienne....Gros porc.:cabug:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est le type meme de celui qu'on appelle le CASSOS.......

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il me fait rever lui : Je change en bien expldrrrr le mec plus fat encore !!! Il doit meme pas savoir ce que c'est qu'une diet.... >.< carement il a un site de complement alimentaire sauf que lui beh c'est sur sa comode OMGGGG.

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il ne fait pas de la bonne pub pour la muscu là !

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'avoue ! Il est bidon jacky en plus mdr avec ses voiture tuning de toute les couleurs bien affreuse !

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

hahahahha je sais meme pas si il voit son bout quand il pisse, franchement dépiment comment des gars font souffrir des pauvres filles

jlmax

MEMBRE APPROUVÉ

Ouais, en plus de la muscu, Monsieur est branché Tuning/Jacky. Mais le plus drôle c'est qu'il n'a même pas le permis.
De plus, on apprend le métier de sa femme. Mais lui, que fais t'il dans la vie?? A part envoyer chier sa femme et faire sa musculation avec ses potes.
Mais alorsn j'adore par dessus tout le T-Shirt avec l'inscription Choppers. Vraiment rafiné comme garçon.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le t shirt choppers c'etait parce que sa chemise johnny halliday à franges en cuir etait au lavage....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Grosse merde , gros naze , gros porc , gros con et j'en passe :arf!!

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J viens de regarder la video en 1er ce ùec est pathétique, il mériterait de prendre des claques tellement qu'il est CON.
Ca serait bien que qqun le connaisse pour parler muscu avec lui...genre le diner de con, version forum

buildblaster
ashop
roidsmania
coq musclé
Granabolic
muscleanabolics
from inside to you
europharmma
deuspower
Meditrope
pharmacommunity
Ultima pharma