igf1lr3 et hgh

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quelle quantité de chaque tu veux prendre et combien dinjection de chaque tu veux faire par jour ?

angegladiateur

MEMBRE APPROUVÉ
je prend depuis longtemps 5ui de gh par jour et je veux rajouter de l'igf1lr3 a raison de 100 mc par jour et 1000 mg de omnadren peux tu me faire un plan de prise merci

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu devrais prendre ton IGF-1 le matin (dans un muscle entrainé de la veille) et tout de suite après lentrainement (dans un muscle entrainé) à raison de 50 mcg par injection. Ensuite, puisque lIGF-1 est proche de linsuline, je crois quil serait mieux despacer tes injections dIGF-1 et de GH denviron 2h. La GH ne doit pas etre prise avant le coucher pour ne pas interférer avec notre production naturelle. Donc exemple :

7h du matin : 50 mcg IGF-1
10h : 2.5 UI GH
14h : 2.5 UI GH
Après lentrainement à 18h : 50 mcg IGF-1

À noter que tu as beaucoup de jeu pour tes injections, cest un exemple mais il y en a des miliers dautres dépendamment du moment où tu tentraine dans la journée.

Dernière modification par un modérateur:

angegladiateur

MEMBRE APPROUVÉ
et comment le prendre les jours ou ont s'entraine pas et quelle quantité de protéines et glucose je dois prendre et combien de temps après l'injection

peux t'on mettre le glucophage dans ce programme meric de ta reponse pour info 46 ans 180cm 112 kg

matnik

MEMBRE
dosage

toc toc...personne pour la conversion : 1mcg:? d'UI.
Merci

Dernière modification par un modérateur: