Igf1-lr3

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous,

Je voudrai entamer un cure de ce produit en "pont" entre deux cures mais je ne sais pas du tout quelle marque ou labo choisir pour ce produit si quelqu'un pouvait m'en conseiller de la tres bonne ça serai sympa :merci:

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous,

Je voudrai entamer un cure de ce produit en "pont" entre deux cures mais je ne sais pas du tout quelle marque ou labo choisir pour ce produit si quelqu'un pouvait m'en conseiller de la tres bonne ça serai sympa :merci:

je vais aussi attaquer l'igf-1 dans 1 semaine, pour moi la IGTROPIN de gen-science me parait tres bien, aprés tu a celle de chez GROPEP mais le prix est pas le meme!!
je conte faire 80mcg jour training et 50mcg out.

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je croyais la Igtropin n'existait plus !
Par contre je sais que gen-sci continu d'en fabriquer mais sous un autre nom et marque qui est la revitropin de chez neogenica mais en fait neogenica=gensci mais bon a moins qu'il reste des stock mais les boite de igtropin ne sont plus fabriquer depuis pas mal de temps maintenant ...

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
Je croyais la Igtropin n'existait plus !
Par contre je sais que gen-sci continu d'en fabriquer mais sous un autre nom et marque qui est la revitropin de chez neogenica mais en fait neogenica=gensci mais bon a moins qu'il reste des stock mais les boite de igtropin ne sont plus fabriquer depuis pas mal de temps maintenant ...

wahh, je vient de regarder sur le site pour la revitropin, c'est super cher quand meme!!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
pour l'igf, la générique est très bien car pure à 99% donc....

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je ferai gaffe au tromperie parce que cet aprem j'ai ecumer le net et apparement faire de l'igf1 lr3 dont la pureté est superieur a 95 % coute extremement cher et apparement il y a que gropep qui pourrai la produire ou alors ceux qui la produise ne peuvent pas la vendre pas cher parce que ca coute hors de prix 1500 euros les 1 mg donc pour moi il y a tromperie tout comme il y a tromperie avec les gh chinoise de 192 aa et 191 aa

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
gropep : tu payes sa réputation
pour la générique certes c'est kit ou double mais après si t'as une source très sérieuse qui teste ses prods...et bien pas de souci!!!! et moi j'ai pas de souci quand à la pureté de l'igf en question car je suis sûr à 200% de ma source

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non mais ce que je veux c'est que comment est possible de trouver de l'igf1 lr3 pure a plus de 95 % a prix aussi bah je sais en meme temps que gropep tu payes la reput mais meme elle est extrement cher a produire et je te parle pas des prix de gropep trouver pure a 95 % a moins de 500 euros le mg c inconsevable

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Non mais ce que je veux c'est que comment est possible de trouver de l'igf1 lr3 pure a plus de 95 % a prix aussi bah je sais en meme temps que gropep tu payes la reput mais meme elle est extrement cher a produire et je te parle pas des prix de gropep trouver pure a 95 % a moins de 500 euros le mg c inconsevable
j'avais bien compris ton résonnement mais maintenant les peptides sont de plus en plus abordables même s'il est vrai que certains baissent leur qualité mais avant on disait la même chose avec la jin et pourtant la qualité de la kefei est pure à 98% pour un prix de la moitié de jin donc qqpart il y a un problème de la part des marques aussi, car la pureté de la générique est top enfin celle que j'ai...

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouais mais en meme temps la kefei c du 192 aa
Sinon thor la gropep tu as lu que des bon feed pour cet igf1 ? moi m'en fou du prix je te demande juste les feed ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
bah comme tout oui des bons feed mais certains disent avoir de meilleur résultat avec une autre marque comme pour la gh, donc on revient toujours à la même chose c'est propre à chacun

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Toi tu as testé gropep ou des gens que tu connais ? et quel sont les feed ?

personnellement jamais essayé et oui c'est pas dans mes prix, mais des connaissances ont déjà essayé et en ont été satisfait et certains m'ont dit avoir eu de meilleur résultat avec celle là et d'autre avec une autre marque mais j'ai jamais entendu de mauvais feed

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oki bah je vais taper la dedans de toute façon faut bien se decider lol
c'est quoi la dose recommandé pour avoir de bon result ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Oki bah je vais taper la dedans de toute façon faut bien se decider lol
c'est quoi la dose recommandé pour avoir de bon result ?
80 à 100mcg/jour splitté en 2 doses : une à jeun le matin et l'autre en post training, comme la gh quoi

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ya un truc qui me chagrine parce que moi je prends de la media grade cad officielement pur a 85 % min je dis officielement parce que la plupart des générique te vende du 98 % mais il n'en ai rien donc je precise alors que la receptor grade c 95% min officielement apparement selon un bouquin 30 mcg de pur igf1 lr3 est amplement suffisant pour avoir des result et pour avoir le meme effet effet anabolique avec de la media grade il faut quadrupler la dose cad 120 mcg pour avoir le meme effet que les 30 mcg receptor grade donc je ne sais pas trop quoi faire :???:
parce que lorsqu'on voit les profil de stero il conseille 100 mcg de generic environ mais la plupart des ces igf1 c des media mais pour la pur igf1 j'ai lu 30 mcg ...
Aide moi thor lol

Tient regarde cet article :

http://forums.steroid.com/showthread.php?t=285841&highlight=gropep

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Ya un truc qui me chagrine parce que moi je prends de la media grade cad officielement pur a 85 % min je dis officielement parce que la plupart des générique te vende du 98 % mais il n'en ai rien donc je precise alors que la receptor grade c 95% min officielement apparement selon un bouquin 30 mcg de pur igf1 lr3 est amplement suffisant pour avoir des result et pour avoir le meme effet effet anabolique avec de la media grade il faut quadrupler la dose cad 120 mcg pour avoir le meme effet que les 30 mcg receptor grade donc je ne sais pas trop quoi faire :???:
parce que lorsqu'on voit les profil de stero il conseille 100 mcg de generic environ mais la plupart des ces igf1 c des media mais pour la pur igf1 j'ai lu 30 mcg ...
Aide moi thor lol

Tient regarde cet article :

http://forums.steroid.com/showthread.php?t=285841&highlight=gropep

dans ces cas essaies 30-40mcg juste en pwo et si au bout de 1 semaine c'est pas convaincant augmente la dose à 60mcg splitté en 2x et tu verras...enfin c'est mon avis

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non moi j'utilise la media grade celle ou il faut 4 fois la dose l'autre elle est trop cher donc si la dose efficace est de 30 mcg pour la pur je suppose faut j'en prenne 120 mcg de celle que j'ai ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Non moi j'utilise la media grade celle ou il faut 4 fois la dose l'autre elle est trop cher
ah ok
je pense que 100mcg suffisent, en plus tu vas certainement la coupler avec de la gh donc...
et puis si c'est ta first avec igf c'est à toi de voir à quelle dose tu réagis le mieux!!!
par compte stack igf/mgf 50mcg d'igf suffisent et c'est un stack top

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oki bah je vais commencer a 100 mcg pendant une semaine et voir non je la prend seul pour le moment
Mgf c'est quoi exactement ?