IGF quid?

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hello les amis, j ai commandé de l igf pour un pote a moi qui est BB confirmé depuis des années. il a même été champion national en 2002. cependant il circule bcp de rumeurs sur ce produit mais je n arrive pas a trouver des réponses concrètes a mes questions...peut etre que certain d enrtre vous pourrons nous aider??

alors voila:

-à quel moment de la journée et en quelle quantité faut il injecter le produit. on m a parlé de 100 Iu/ jour avec 30 le matin et 70 une demi heure avant le trainning est ce correct?

- il semblerait que l on doive consommer des hydrates et des proteines après la prise de l IGF...mais en quelle quantité ?? et combien de temps apres l injection?

-faut il associer ce produits avec d'autre AAS pour obtimiser les résultats? quelle serait le stack le plus efficace pour une prise de masse ?

bref j ai besoin d'un max d info sur ce produit pour avoir les meilleurs résultats possible...merci pour votre aide les amis!!!:smil3e557e75e6dd4:

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
il semblerait que le meilleur protocole est :
40 mcg en IM tous les 2 jours (20 mcg dans chaque muscle), tout de suite après l'entrainement
+ 40gr prot et 80gr glucose
sur 6 semaines .

Les dosages sont à titre indicatifs , seul le protocol nous interesse .
Se faire l'IM au gym ca va etre la mission pour certains je le sent ...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
-demi vie de l’igf-1 lr3 : 6/8 heures.
-de suite après IM consommer 30g la protéine, les carbs 50g.
-cure de 1 à 2 mois avec 1 mois d’arrêt entre.
-80/100mcg/jour.
-2 IM/j : une le matin au lever et une, 30/45 min avant le training.
Si training le matin, ben une, 30 min avant training et une 6/7 hrs après.
-Prendre seringue à insuline et faire IM en localisé.

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
-demi vie de l’igf-1 lr3 : 6/8 heures.
-de suite après IM consommer 30g la protéine, les carbs 50g.
-cure de 1 à 2 mois avec 1 mois d’arrêt entre.
-80/100mcg/jour.
-2 IM/j : une le matin au lever et une, 30/45 min avant le training.
Si training le matin, ben une, 30 min avant training et une 6/7 hrs après.
-Prendre seringue à insuline et faire IM en localisé.

Pas mal de pro américains font marche arrière quant à ces certitudes .

Voici un example sur un forum d'outre atlantique : http://www.anabolex.com/forums/showthread.php?t=354

80-100mcg/jour c'est trop élevé , surtout à notre niveau . Et la prise quotidienne désensibilise les récepteurs plus rapidement qu'on le voudrait ...
Sans parler des effets indesirables associés à un tel dosage comme l'élargissement iréversible des intestins !

Dernière modification par un modérateur: