IGF preparation

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
Hello

J'ai parcouru tt le forum et je trouve pas de mode operatoire fiable pour la preparation de l'IGF

j'ai lu parfois qu'il suffisant d'avoir de l'eau bact, or on ma aussi dit qu'il faut de l'acide acétique

donc mes questions (pour preparer une fiole d'1ml d'igf) :

- quel concentration doit etre l'acide acétique
- quel volume d'acide acétique
- quel volume d'eau bacterio

pour le melange je pensais a inject le melange eau+acide ds la fiole qui contient la poudre d'igf puis eventuellement mettre ds une fiole sterile de 10ML puis utiliser des Seringue à insuline Myjector 0,5ml Terumo pour les injec

merci de m'eclairer

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Hello

J'ai parcouru tt le forum et je trouve pas de mode operatoire fiable pour la preparation de l'IGF

j'ai lu parfois qu'il suffisant d'avoir de l'eau bact, or on ma aussi dit qu'il faut de l'acide acétique

donc mes questions (pour preparer une fiole d'1ml d'igf) :

- quel concentration doit etre l'acide acétique
- quel volume d'acide acétique
- quel volume d'eau bacterio

pour le melange je pensais a inject le melange eau+acide ds la fiole qui contient la poudre d'igf puis eventuellement mettre ds une fiole sterile de 10ML puis utiliser des Seringue à insuline Myjector 0,5ml Terumo pour les injec

merci de m'eclairer

Tiens, je pense que c'est l'info que tu veux.
http://musclesenmetal.com/showthread.php?t=3991&highlight=igf

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
nickel ca m'aide un peut mais repond pas a tt

"l'acide acétique dilué à 0.6% dans de l'eau PPI"

l'eau ppi ne contiendrait pas de chlorure de sodium (NaCl) comme l'eau bact, donc est ce que c'est OK aussi ?

car je prefere pas prendre de risque de ce coté la et avoir des peptides moins efficace surtt que j'attend de l'eau bact!

merci

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
le meilleur protocole que tu auras , ou du moins te rassureras , c'est en maillant le labo de ton peptide , ils repondent toujours .
j'y ai pensé mais ils marquent en grand "ne nous demandez pas cmt utiliser, il s'agit de produit pr la recherche uniquement" (je resume)

d'ou mes questions ici ;)

coq musclé
from inside to you
pharmacommunity
Ultima pharma
buildblaster
Meditrope
deuspower
roidsmania
muscleanabolics
Granabolic
europharmma