igf ds les pecs?

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
c pas compliquer tu le fais dans le dernier muscles travaillé alors si c'est les pecs tu t'inject dans les pecs. En plus c'est fait avec des aiguile a insu donc pas de danger d'être proche d'un organe

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
j'ai pas peur que l'aiguille soit trop pres des organes j'ai de la viande lol

je pensais a ca pour eviter au max l'exposition a des organes, bien que l'igf soit systemique je prefere avoir un effet local maximum et minimum sur tt le reste, voila

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
c'est justement pourquoi tu te l'injecte dans le muscles travaillé pour qui ai un effet local alors si t'a peur de pogner un organe ce qui est techniquement impossible si tu le rentre dans ton pec avec des aiguille a insu...

kevin

Banni
Slt les gars concernant l'igf j'ai une nette impression que le fait de vouloir inject ds les jambes ou autres gros muscles c'est quasi impossible, quand je regarde ma seringue à insu U.100 0.3ml et l'aiguille je me dis quel ne touchera jamais le muscle sauf les muscles comme le biceps (et encore) deltoides, triceps etc... Mais peut etre que je me trompe. Je pensé à pomper l'igf sur une seringue à IM avec les bonnes mesures pour avoir 100mcg et prendre comme aiguille les oranges ou autres petites aiguille mets qui sur toucheront le muscle peut etre... Vous en pensez quoi les gars

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
Slt les gars concernant l'igf j'ai une nette impression que le fait de vouloir inject ds les jambes ou autres gros muscles c'est quasi impossible, quand je regarde ma seringue à insu U.100 0.3ml et l'aiguille je me dis quel ne touchera jamais le muscle sauf les muscles comme le biceps (et encore) deltoides, triceps etc... Mais peut etre que je me trompe. Je pensé à pomper l'igf sur une seringue à IM avec les bonnes mesures pour avoir 100mcg et prendre comme aiguille les oranges ou autres petites aiguille mets qui sur toucheront le muscle peut etre... Vous en pensez quoi les gars

Non pas de souci sauf si tu es gras comme un loukoum :D

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
si t'a peur de pogner un organe ce qui est techniquement impossible si tu le rentre dans ton pec avec des aiguille a insu...

j'ai dis + haut "j'ai pas peur que l'aiguille soit trop pres des organes j'ai de la viande lol"

merci de lire ce que j'ecris

megaman

MEMBRE APPROUVÉ

ne t'inquiete pas tu touche forcement le muscle si tu as pas une enorme couche de gras (ca a pas l'air le cas sur ta pic)
par contre p-e qu'une IM tres profonde serait mieux pour un gros muscle, la je sais pas

kevin

Banni
ok d'accords et comme tu le dis c'est vrai que je suis pas trop gras, même pas vraiment je fais 76kg sec et j'ai jamais seché encore en 2ans et demi de musculation, peut-etre le jour où j'en aurais besoins!

I

invité

Guest
Faut quand même prendre les seringues à insuline avec des aiguilles de 12mm car il y en a avec des aiguilles de 4mm c'est vraiment TRÈS COURT! Trop court à mon avis pour penser à l'intra-musculaire. À moins d'être déjà en forme pour une compet, ce qui n'est certainement pas à longueur d'année!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mode hors sujet:
Pour contrer sa légère action hypoglycémiante, quelle dose de glucide minimale doit etre ingérée après injection? Je ne me rappelle plus. Merci

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
mode hors sujet:
Pour contrer sa légère action hypoglycémiante, quelle dose de glucide minimale doit etre ingérée après injection? Je ne me rappelle plus. Merci

moi je prend igf que PWO, donc peu apres je fais un shaker 70/100g de glucide + 50g de whey, jms eu de pb d'hypo :D