IGF-1 : vous en pensez quoi ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
vraiment pas cher! a voir nivo qualité comme a dit grunt, les agents internes etc...Pour ma part, plus qualité que prix mais bon...

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Hier,je leurs ais envoyé un email,je voulais savoir si il me rembourserais ou si il pouvait me réenvoyer ma commande si le paquet se fait saisir par les douannes canadiennes,ils-m'ont répondue ce matin me disant que je suis responsable de mes commandes,c'est a mes risques et dépend.Alors,citoyens Canadiens:ATTENTION!!!

jacknare

MEMBRE APPROUVÉ
Hier,je leurs ais envoyé un email,je voulais savoir si il me rembourserais ou si il pouvait me réenvoyer ma commande si le paquet se fait saisir par les douannes canadiennes,ils-m'ont répondue ce matin me disant que je suis responsable de mes commandes,c'est a mes risques et dépend.Alors,citoyens Canadiens:ATTENTION!!!
Moi j'ai commandé hier, petite commande ont va voir.
En tout cas les pris sont super. Prière :bowdown:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi j'ai commandé hier, petite commande ont va voir.
En tout cas les pris sont super. Prière :bowdown:
Ce serait cool de nous tenir au courant,merci!J'ai fais une commande chez un autre lab.le 24 mars,le paquet et encore aux douannes et il doit être vérifié,c'est ce qu'ils me disent avec le # de tracking,j'ai pris la peine de changer l'adresse,c'est pour du mgf,ghrp-6 et hexarelin.:colere:

Grunt76

Banni
Ce serait cool de nous tenir au courant,merci!J'ai fais une commande chez un autre lab.le 24 mars,le paquet et encore aux douannes et il doit être vérifié,c'est ce qu'ils me disent avec le # de tracking,j'ai pris la peine de changer l'adresse,c'est pour du mgf,ghrp-6 et hexarelin.:colere:
Faut que ça passe, tout ça est tellement légal.

jacknare

MEMBRE APPROUVÉ
Pas de prob, je vous tiens au courant !

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Faut que ça passe, tout ça est tellement légal.
C'est ca le pire,c'est des produits contre l'obésité,il y a rien d'illégale l'à dedans?ils-sont approuvé par la FDA,je ne vois pas le problême.Je me demande si je ne devrais pas envoyer un email a la douanne pour savoir ce qui ce passe,pensez-vous que ce serait une bonne idée? :(

bibifricottin

MEMBRE APPROUVÉ
http://www.mojoresearchsupply.com/pd_igf-1lr3_98_purity.cfm

Pas trop cher, bien dosé, j ai peur d'une arnaque !
un pote a commandé pour sur ce site , il n'a pas recu et n'arrive pas a avoir de réponse non plus .

par contre le site ricain (MOJO) que tu m'avais filé sur lequel j'ai acheté le solvant pour mon MGF et plusieurs fioles d'huile de pepin de raisin stérile injectable pour me faire du synthol a bon prix , soit c'etait un scammer , soit il s'est fait niqué par les flics , parce que depuis que j'ai payé (80$ c-a-d env 60€) , il ne me repond plus et depuis 2 jours sont site est Offline , donc a mon avis ils se sont fait niquer par les flics vu qu'ils etaient basé aux USA , ou alors autre possibilité , le type s'est tiré aux Bahamas pour vivre heureux à l'abris du besoin jusqu'a la fin de sa vie grace à mes 80$

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ca la ben l'air que je me suis fais ........ encore :colere:
Faudrait peut etre arreter de faire les cobayes au bout d'un certain temps...
Franchement, commander sans feedbacks, soit vous avez les moyens et que vous avez pas peur de qualité de la cam, soit vous êtes téméraires et vous avez pas peur de la qualité de la cam...

ashop
Ultima pharma
Meditrope
deuspower
Granabolic
europharmma
buildblaster
from inside to you
coq musclé
roidsmania
muscleanabolics
pharmacommunity