IGF-1 et récepteur?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quand on fait un cycle de igf,doit-on prendre ou ne pas prendre de L'igf,les jours sans training,histoire de ne pas saturer les "receptors cite"???

maurice

MEMBRE APPROUVÉ
IGF 1 sature ?!!

j'ai eu une courte experiance avec ce produit 25/50 mcg / jours
cela ne ma rien apporter

je suis monter a 100 puis 75 /jours
à part avoir des hypoglycémies "incontrôlable" ...
je n'est vraiment rien remarque de positif ....

il me semble que wolf à eu la même experiance que moi avec ce produit...

hypo instantané mais moins violente qu'avec de l"insu novorapid
qui est une merde à bannir (prendre la lentus en insuline)

I

invité

Guest
Personnellement j'ai eu d'EXCELLENTS résultats avec ce produit.

flatounet, si tu sais pas utiliser, blâmer le produit n'est pas toujours la meilleure solution.

L'idéal c'est injecter immédiatement après l'entraînement et seulement les jours d'entraînement. Je vais pas expliquer pourquoi car ça prendrait 20 pages.

maurice

MEMBRE APPROUVÉ
explique nous alors comment l'utilise .....

je me suis renseigner avant de l'utilise et voila :
ce que j'ai trouve comme protocole
50mcg post training (25,muscle cote droit/25 gauche) (source black cats)

âpres un utilisateur board ricain (je me souvient plus du nom (board rouge & noir))
qui avait tester la méthode au dessus
et avait eu à peine de meilleur résultat comme cela :
lui l'utilisait en post training (à 80mcg) (idem 50%/50% droite/gauche)

et résultat déçu aussi...

donc si tu à mieux ou si tu réagis mieux avec un de ces protocole
annonce ton experiance.

de même ,si je ne me trompe pas igf
veux dire Insulin Grow Factor non ?
en tout cas d'apres mon experiance j'ai eu les mêmes réaction de l'insuline
en plus mauvais (que les mauvais coter,ou bon coter à peine visible)
pour un cout bien plus élever...

là tu me critique ,appuis ce que tu annonce merci.
cordialement flatounet

Dernière modification par un modérateur:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
IGF 1 sature ?!!

j'ai eu une courte experiance avec ce produit 25/50 mcg / jours
cela ne ma rien apporter

je suis monter a 100 puis 75 /jours
à part avoir des hypoglycémies "incontrôlable" ...
je n'est vraiment rien remarque de positif ....

il me semble que wolf à eu la même experiance que moi avec ce produit...

hypo instantané mais moins violente qu'avec de l"insu novorapid
qui est une merde à bannir (prendre la lentus en insuline)

Avais-tu reconstitué ton IGF avec de l'acide acétique?

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
Moi j'ai entendu dire que sa dépend de ton age aussi pour que l'igf soit éfficace a 100% il faut que tu soit un peu plus vieux... j'ai lu sa quelque part me semble

I

invité

Guest
Moi j'ai entendu dire que sa dépend de ton age aussi pour que l'igf soit éfficace a 100% il faut que tu soit un peu plus vieux... j'ai lu sa quelque part me semble

Faut déjà que le gars se soit fait vendre de l'IGF-1 et non de l'insuline pour commencer.

flatounet en général les gens voient les bons côtés x 100 de l'insuline et aucun des mauvais côtés. ton expérience détonne énormément de la norme. Si tu t'étais si abondamment renseigné tu saurais cela et tu ne serais pas aussi rapide à critiquer un produit si bien établi chez le culturiste.

Et ton "cordialement" ne change en rien le ton de ton message.

I

invité

Guest
OK puisqu'on me le demande SI GENTIMENT, je vais parler de mon expérience.

La première fois que j'ai utilisé l'IGF-1, je n'avais encore jamais utilisé les stéroïdes, même pas les prohormones ou autres légaux. Moi et un pote avons acheté 1mg (à $300) que nous avons séparé à deux. Injection dans le muscle tout de suite après l'entraînement.

Résultat, une augmentation presque instantanée et permanente de la musculature aux endroits injectés. Par la suite, toujours naturel, les muscles traités à l'IGF-1 ont eu une croissance en masse et en force plus rapide que le reste, pendant environ 9 mois.

Pour moi ce fut très concluant. J'ai répété l'opération plusieurs fois depuis et si je parle de ce qui me frappe le plus, c'est que les différents fournisseurs ont des produits extrêmement différents. Certains me procurent les mêmes effets secondaires que ma première expérience : agréable léthargie, appétit vorace, incapacité d'accumuler du gras, légère hypoglycémie. Les résultats principaux sont les mêmes : augmentation localisée rapide et permanente et croissance accélérée à long terme.

Certains fournisseurs ont des produits qui ne procurent pas ces effets secondaires exactement et les résultats principaux sont toujours très pauvres.

Alors mon évaluation d'expert, car je suis une autorité reconnue sur l'IGF-1, c'est que c'est la QUALITÉ du produit qui est à blâmer s'il est utilisé correctement et que les résultats manquent.

Il est arrivé qu'on retrouve, vendu sous le nom "IGF-1 LR3" ces choses : la GH, le hCG, de l'insuline, des portions très néfastes du peptide IGF-1, ou encore du vrai IGF-1 Long R3. De plus certains fournisseurs ont offert des produits utilisant l'albumine bovine comme stabilisateur, qui peut être très toxique à l'humain.

La morale de l'histoire, achetons de fournisseurs reconnus et prisés.

J'ai voulu dans le passé commenter la qualité des produits d'IGF-1 offerts sur le marché, mais étant donné le peu de sources voulant faire tester leur produit, mon projet d'information échoua. En effet, beaucoup de sources préfèrent que la qualité médiocre de leur produit demeure inconnue et ainsi de vendre à fort profit un produit inefficace.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci de l'info grunt,j'ai très hâte d'en faire l'essaie,J'en avais commandé a GG et on connais la suite...je crois que avec l'igf je vais mieux conserver mes gains aquis avec les steros.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
OK puisqu'on me le demande SI GENTIMENT, je vais parler de mon expérience.

La première fois que j'ai utilisé l'IGF-1, je n'avais encore jamais utilisé les stéroïdes, même pas les prohormones ou autres légaux. Moi et un pote avons acheté 1mg (à $300) que nous avons séparé à deux. Injection dans le muscle tout de suite après l'entraînement.

Résultat, une augmentation presque instantanée et permanente de la musculature aux endroits injectés. Par la suite, toujours naturel, les muscles traités à l'IGF-1 ont eu une croissance en masse et en force plus rapide que le reste, pendant environ 9 mois.

Pour moi ce fut très concluant. J'ai répété l'opération plusieurs fois depuis et si je parle de ce qui me frappe le plus, c'est que les différents fournisseurs ont des produits extrêmement différents. Certains me procurent les mêmes effets secondaires que ma première expérience : agréable léthargie, appétit vorace, incapacité d'accumuler du gras, légère hypoglycémie. Les résultats principaux sont les mêmes : augmentation localisée rapide et permanente et croissance accélérée à long terme.

Certains fournisseurs ont des produits qui ne procurent pas ces effets secondaires exactement et les résultats principaux sont toujours très pauvres.

Alors mon évaluation d'expert, car je suis une autorité reconnue sur l'IGF-1, c'est que c'est la QUALITÉ du produit qui est à blâmer s'il est utilisé correctement et que les résultats manquent.

Il est arrivé qu'on retrouve, vendu sous le nom "IGF-1 LR3" ces choses : la GH, le hCG, de l'insuline, des portions très néfastes du peptide IGF-1, ou encore du vrai IGF-1 Long R3. De plus certains fournisseurs ont offert des produits utilisant l'albumine bovine comme stabilisateur, qui peut être très toxique à l'humain.

La morale de l'histoire, achetons de fournisseurs reconnus et prisés.

J'ai voulu dans le passé commenter la qualité des produits d'IGF-1 offerts sur le marché, mais étant donné le peu de sources voulant faire tester leur produit, mon projet d'information échoua. En effet, beaucoup de sources préfèrent que la qualité médiocre de leur produit demeure inconnue et ainsi de vendre à fort profit un produit inefficace.

...et ne pas hésiter à mettre le prix qu'il faut...Quand on a pas les moyens, on roule pas en ferrari...