Idée pour un super cycle

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut les amis! Je cherche une bonne idée pour un cycle je suis a mon 8em et j'ai pas vraiment d'idée ou plutôt j'en ai trop il faut choisir. Bon je possède du Naposim,Anadrol,stanozonol, Deca, Sustanon, Testo énanthate, Proprionate, Primobolan, Winstrol, ai je peux acheter autre chose si vous avez d'autre idée. C une Question pour les connaisseurs SVP.
Merci pour vos reponses!!;)

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ben tu peux faire

naposim de S1 a S4
testo E de S1 à S 10
deca de S1 à S 10
winstrol de S 11 à S 17

c est classique mais ça marche bien sur moi

pour les dosage a toi de voir mais je dirais napo 40 Mg/jour, testo E 400 à 600/ semaine et deca 400 a 600/semaine...win 50 à 75 Mg 1 jour sur 2

a+ et bon choix ;)

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu peux aussi ajouter un peu de propio en S1 ...mais a ce momment là je ne prendrais pas le napo.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Masse seche,moi je ferais testo.propio.,primobolan, sur 8 sem.et winstrol sur 4 sem. ou le primo.sur 10 sem. et winstrol sur 6 sem. avec la testo. sur 8 sem.

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c une bonne idée je ferais 2 premieres sem proprio 400mg et enan.400mg pis le rest 2 a 10 sem enan 600mg sem avec primo et Winistrol 6 dernieres sem. pour un cycle total de 12 sem.Pourais ajouter de l'anavor ??

emmanuel nemeth

MEMBRE APPROUVÉ
salut moe pour mon prochain cycle je pence faire sustanon/ deka/ equipoise et dianabol 50mlg et pour les 25 dernier jour on rajoute anapolon sa devrait kiker en fou

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut moe pour mon prochain cycle je pence faire sustanon/ deka/ equipoise et dianabol 50mlg et pour les 25 dernier jour on rajoute anapolon sa devrait kiker en fou

Salut Emmanuel C Pas une très bonne idée deca et equipoise dans le même cycle et l'anapolon après 50mg de diana c pas une bonne idée non plus crois moi je l'ais essayer et j'ai pogné un méchant neutre!! L'anapolon en fin de cure c TROP DURE! Je ne veux pas t'insulter mon ami mais je crois que tu es très mal conseillé dans tes cycles!

:lumiere: