IBE X-Dream

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Voilà un petit feedback sur ce produit. Et bien je dois avouer avoir été bluffé car ça marche bien. J'ai toujours eu un mauvais sommeil, mis à part quand je prenais des produits comme le Noctran (dérivé de la morphine), mais là mon sommeil est récupérateur, quand je me réveille je ne suis pas dans le gaz et je n'ai pas de mal à me lever. En bref je trouve ce produit très bien et espère que les effets vont durer.
voilà!!!

Dernière édition par un modérateur:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : IBE X-Dream

Merci à toi poto! Vraiment intéressant!

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je ne connais pas du tout ce produit ,je vais faire une petite recherche

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut thor49 ,je connais pas se produit, appriori tu le prends pour le sommeil mais aurait il d'autres bienfait?

Grunt76

Banni

salut thor49 ,je connais pas se produit, appriori tu le prends pour le sommeil mais aurait il d'autres bienfait?
Le sommeil est un des principaux vecteurs de croissance musculaire.

Je connaissais ce produit de réputation depuis un temps mais je ne l'avais jamais essayé, surtout par conviction que les douanes ne le laisseraient pas passer. Le Canada c'est comme ça.

Au passage, je crois qu'en général dès qu'on voit "IBE" sur un produits, on peut l'acheter les yeux fermés.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je connaissais ce produit de réputation depuis un temps mais je ne l'avais jamais essayé, surtout par conviction que les douanes ne le laisseraient pas passer. Le Canada c'est comme ça.

Au passage, je crois qu'en général dès qu'on voit "IBE" sur un produits, on peut l'acheter les yeux fermés.
j en veux j en veux:!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Voilà un petit feedback sur ce produit. Et bien je dois avouer avoir été bluffé car ça marche bien. J'ai toujours eu un mauvais sommeil, mis à part quand je prenais des produits comme le Noctran (dérivé de la morphine), mais là mon sommeil est récupérateur, quand je me réveil je ne suis pas dans le gaz et je n'ai pas de mal à me lever. En bref je trouve ce produit très bien et espère que les effets vont durer.
voilà!!!
merci pour l'info je vais essayer car etant en horaires tout le temps decalé , cela peut m'etre utile./

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je te remercie pour l"info

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Oui je l'utilise pour le sommeil, car c'est primordial de bien se reposer afin d'être bien dans ces séances et sa diet mais aussi et surtout pour son bien être.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

On m'avait dit les bienfaits de la marque IBE mais j'aime bien testé quand même!!! Sais tu Grunt quand sera lancé le nouveau x-lean car celui là aussi j'aimerais bien le tester!!!

Grunt76

Banni

On m'avait dit les bienfaits de la marque IBE mais j'aime bien testé quand même!!! Sais tu Grunt quand sera lancé le nouveau x-lean car celui là aussi j'aimerais bien le tester!!!
Hum, faudrait que je me renseigne... Il passe pas les douanes alors je l'ai un peu oublié celui-là...

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui je l'utilise pour le sommeil, car c'est primordial de bien se reposer afin d'être bien dans ces séances et sa diet mais aussi et surtout pour son bien être.
mercie à toi également pour ta réponse!:)

Heldan

En réparation...
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu l'a commencé depuis combien de temps Thor ?

car apperement d'après les récits de certains, on acquiere rapidement une tolérance au produit et obligé d'augmenter les doses pour sentir quelque chose.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Tu l'a commencé depuis combien de temps Thor ?

car apperement d'après les récits de certains, on acquiere rapidement une tolérance au produit et obligé d'augmenter les doses pour sentir quelque chose.
commencé depuis 1 semaine à 2caps/jour

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Sur nutraplanet ils parlent de ce produit également pour le post training (c'est un très bon relaxant pour les muscles)... à voir et je risque de ne pas tarder à passer commande!

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut les potos, pardon de detterer un ancien post, j'ai entendu que des bon feedback a propos de ce produit "x dream" parceque j'ai aussi des trouble de someil, je dors vraiment pas bien en general, et comme je m'aprete a faire une cure je voulais demander est ce que c'est pas mieux de laisser le produit pour le prendre pendant la cure sinon est ce que c'est pas grave de le prendre pour des long période???

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut les potos, pardon de detterer un ancien post, j'ai entendu que des bon feedback a propos de ce produit "x dream" parceque j'ai aussi des trouble de someil, je dors vraiment pas bien en general, et comme je m'aprete a faire une cure je voulais demander est ce que c'est pas mieux de laisser le produit pour le prendre pendant la cure sinon est ce que c'est pas grave de le prendre pour des long période???
essaye une plante qui s' appelle millepertuis

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
deuspower
ashop
europharmma
coq musclé
pharmacommunity
Granabolic
buildblaster
muscleanabolics
Meditrope