Hypertension+première cure

drakanaros

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour,

J'aurai souhaiter faire une première cure mais je suis assé embéter car j'ai de l'hypertension et je prend un demi caché de bisoprolol par jour afin de réguler ma tension. De plus j'ai un souffle au coeur qui n'est pas grave d'aprés mon cardiologue.
Donc je me demandai si il étai possible pour moi de suivre une cure sans trop de risque de type :

s1 200 mg cypio + 250 mg deca + 50 mg jours win tab
s2 200 mg cypio + 250 mg deca + 50 mg jours win tab
s3 200 mg cypio + 250 mg deca + 50 mg jours win tab + 20 mg nolva (jours)
s4 200 mg cypio + 250 mg deca + 50 mg jours win tab + 20 mg nolva (jours)
s5 200 mg cypio + 250 mg deca + 20 mg nolva (jours)
s6 200 mg cypio + 250 mg deca + 20 mg nolva (jours)
s7 200 mg cypio + 250 mg deca + 20 mg nolva (jours)
s8 200 mg cypio + 250 mg deca + 20 mg nolva (jours)
s9 200 mg deca + 20 mg nolva (jours)

+ 5 jours une hcg 1500ui puis 50 mg clomid pendant 20 jours

donné par kurt dans le post http://musclesenmetal.com/showthread.php?t=1385.
Il faut savoir que j'ai 22 ans et je mesure 1,86 m pour 92 kg.
Merci
Cordialement

Drakanaros

homer13012

MEMBRE APPROUVÉ
moi aussi j'ai de l'hypertension, tu as deux sortes de medicaments contre l'hypertension soit les épargneurs potassique (practazin) soit les béta bloquant voir un mélange des deux style pritor.l'épargneur potassique fais diminué ton potassium et ralentit le coeur pour faire baisser la tension (en simplifiant),il a un effet drainant trés efficace. le béta bloquant agit lui sur le coeur directement sans effet diurétique. donc si tu prends un cachet contre l'hypertension de style épargneur potassique et que tu prends des stéros qui font faire une grosse rétention d'eau......ça risque à mon sens de poser probleme.la posologie de ton médicament devar étre revu.si ton médicament est béta bloquant je pense que celà devrait aller.enfin voilà c'est tout que je peux te dire pour t'aiguiller.

chris_the_blade

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour,

J'aurai souhaiter faire une première cure mais je suis assé embéter car j'ai de l'hypertension et je prend un demi caché de bisoprolol par jour afin de réguler ma tension. De plus j'ai un souffle au coeur qui n'est pas grave d'aprés mon cardiologue.
Donc je me demandai si il étai possible pour moi de suivre une cure sans trop de risque de type :

s1 200 mg cypio + 250 mg deca + 50 mg jours win tab
s2 200 mg cypio + 250 mg deca + 50 mg jours win tab
s3 200 mg cypio + 250 mg deca + 50 mg jours win tab + 20 mg nolva (jours)
s4 200 mg cypio + 250 mg deca + 50 mg jours win tab + 20 mg nolva (jours)
s5 200 mg cypio + 250 mg deca + 20 mg nolva (jours)
s6 200 mg cypio + 250 mg deca + 20 mg nolva (jours)
s7 200 mg cypio + 250 mg deca + 20 mg nolva (jours)
s8 200 mg cypio + 250 mg deca + 20 mg nolva (jours)
s9 200 mg deca + 20 mg nolva (jours)

+ 5 jours une hcg 1500ui puis 50 mg clomid pendant 20 jours

donné par kurt dans le post http://musclesenmetal.com/showthread.php?t=1385.
Il faut savoir que j'ai 22 ans et je mesure 1,86 m pour 92 kg.
Merci
Cordialement

Drakanaros

tu devrai en parler avec ton medecin, il vaut mieu ne pas prendre de risque avec son coeur...

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ne connais pas la médicamentation autour de l'hypertension, mais il faut avoir que presque TOUT stéroides affectent d'une manière à l'autre les médicaments. Et à long terme, les stéroides affectent aussi les organes si pas pris de façons intelligente.

Meilleur conseil...Demander à ton cardiologue quels sont les conséquences possible de mélanger le médicament en question avec les stéros. On n'est pas des experts ici, tout simplement des membres échangeant du mieux de nos connaissances.

Je sais que c'est plate, mais comme le dit l'adage: '' Mieux vaut prévenir que guérir.'' Plus tu en auras le coeur net dans ta decision de poursuivre le cycle ou non, tu vas choisir ce qui sera le mieux pour toi.

indy

MEMBRE
FAIS ATTENTION AVEC TES PROBLEMES CARDIAQUES MON AMI!!!
Si tu en parles avec ton cardiologue il va faire des bonds.En effet les steroides surtout la testo ne sont pas tres bon pour le coeur et pour ta tension.De plus je vois que tu prends du winstrol en cachets.Celui-ci est alkilé en c17,ce qui veux dire qu'il est tres toxique pour le foie.Donc soit tu prends des bonnes doses de liv52, soit tu passes au winstrol injectable qui n'est que peu toxique pour le foie.Laisses tomber la gonado pendant ta cure.Elle n'est pas tres longue et pas hyperdosée non plus .Gardes ta gonado pour ta PCT.Celle ci devrait etre alors composée de gonado,aromasin et nolvadex et de vitamine E.Je ne peux pas te donner tout en detail car trop long.
Ah oui j'oubliais j'ai pris(et prends encore) des steroides pendant 13 ans.Mais car il y a un mais, ces 3 dernieres années je n'ai pratiquement pas fait de pause ce qui m'a valu quelques problemes cardiaques et de la tension.J'ai du arreter les steroides pendant 7 mois et heureusement tout est rentré dans l'ordre.Donc fais attention a ton coeur car on en a qu'un et quand il se met à deconner ben c'est pas le top.Bonne chance à toi mon ami.

drakanaros

MEMBRE APPROUVÉ
re

Tout d'abords merci pour vos réponces, mais par raport à ma premiere cure je pense faire directement des injection car je ne veut pas prendre de risque avec le foi. Et indy je pense pas en prendre pendant 13 ans lol.

indy

MEMBRE
Tout d'abords merci pour vos réponces, mais par raport à ma premiere cure je pense faire directement des injection car je ne veut pas prendre de risque avec le foi. Et indy je pense pas en prendre pendant 13 ans lol.

Je ne dis pas que tu vas en prendre pendant 13 ans mais seulement que si tu as deja des problemes de coeur et de tension, il faudra faire attention car l'utilisation de steroides ne peux qu'augmenter les dangers...

drakanaros

MEMBRE APPROUVÉ
re

Oui indy je me doute c'est pour cela que je vais bien me renseigner avant.
Sinon pour l'aubépine je ne pense pas en prendre, je prend du bisoprolol.