hygetropin ???

super lee

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour , je souhaiterais s' avoir si quelqu' un a deja essayé ce produit " hygetropin " . Il parait qu' il est trés bon ... merci de vos réponses

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
es ce vrai que ce genre de produit fait grossir les organes comme le coeur? j'ai une cage toracique plus petite que la normalle cause d'une malphormation et le coeur un peu plus gros que la normalle donc faut aussi que je fasse un peu attention à ce probleme et pourtant ce genre de produit ma l'air vraiment tres interressant

super lee

MEMBRE APPROUVÉ
merci , doc pour l' info je comptais justement commander sur ce site . A grosse dose ce produit fait grandir les os , grossir les organes et dilate l' abdomen a prendre au serieux...

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il faut y aller fort quand même moi on m'a parler que au dessus de 12-14 ui jour yavait un gros risque

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sinon ?? s'est vrai que le gh est un produit tres interressant car si je me trompe pas y a pas d'hyper tension ect et en plus avec une bonne diet s'est du beau muscle ,pas de flotte ect mais bon j'aimerai vraiment etre certains surtout vue le prix

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sinon ?? s'est vrai que le gh est un produit tres interressant car si je me trompe pas y a pas d'hyper tension ect et en plus avec une bonne diet s'est du beau muscle ,pas de flotte ect mais bon j'aimerai vraiment etre certains surtout vue le prix
C'est peut etre un peu tot pour passer à la GH non?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pourquoi :???: les resultats sont extra pour des effets secondaire moyen
:whut: non mec tu vois le probleme c'est que l'on a tendance à généraliser les produits. Tout est banalisé. L'usage de stéroides et dangereux et sous éstimés. Mais la on parle d'hormone de croissance, c'est délicat à utiliser et loin d'être anodin niveaux effets comme tu le prétend...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Deja passer aux stéro avant d'avoir un bobna cquis c'est une connerie( que j'ai faite), mais en plus toucher à la GH avec même pas deux cycles au compteur...Bref, chacun voit midi à sa porte

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci , doc pour l' info je comptais justement commander sur ce site . A grosse dose ce produit fait grandir les os , grossir les organes et dilate l' abdomen a prendre au serieux...
Cest lIGF-1 qui fait grossir les organes. Les problèmes les plus courant de la GH sont l'acromégalie (augmentation anormale de la taille des pieds et des mains et une déformation du visage), le syndrome du canal carpien et la résistance à linsuline.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cest lIGF-1 qui fait grossir les organes. Les problèmes les plus courant de la GH sont l'acromégalie (augmentation anormale de la taille des pieds et des mains et une déformation du visage), le syndrome du canal carpien et la résistance à linsuline.
Ce qui n'est pas 3banal" comme risques! Si je peux donner mon point de vue, pour moi la GH doit etre utilisée pour la compet. Des mecs qui sont passionnés de muscu comme moi et d autre et qui n ont pas forcement envie de faire du podium devrait eviter la GH, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je ne diabolise pas la GH, mais il faut cesser de banaliser les produits tout de même, c'est quand même un stade plus élevé que les AAS. non?

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je ne sais pas ! je pense qu'il faut y réfléchir , que de la GH , c'est peut etre moins nocif que des AAS sans arret !!!!

?????????????

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui moi je me disai pareil effet moins nocif ,du moins oui sa serait bien d'approfondir:yourock:

Grunt76

Banni
:whut: non mec tu vois le probleme c'est que l'on a tendance à généraliser les produits. Tout est banalisé. L'usage de stéroides et dangereux et sous éstimés. Mais la on parle d'hormone de croissance, c'est délicat à utiliser et loin d'être anodin niveaux effets comme tu le prétend...
Ben non justement l'hormone de croissance c'est très anodin, je suis tout à fait en désaccord.

Grunt76

Banni
Ben, vu que la plupart des effets de la GH proviennent de sa conversion en IGF-1 par le corps, on n'en sort pas trop-trop...

...et la "résistance à l'insuline" est tout à fait temporaire. La GH a des effets contraires à l'insuline, c'est donc normal qu'elle induise des effets de "résistance".

Ultima pharma
deuspower
ashop
pharmacommunity
coq musclé
buildblaster
muscleanabolics
europharmma
Granabolic
from inside to you
Meditrope
roidsmania