Hotrox

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Il y a une demoiselle, malheureusement pas encore inscrite comme membre;) , qui m'a envoyé un message à savoir si le Hotrox était bon comme fat burner, je n'en ai personnellement pas entendu beaucoup parlé, quelqu'un a plus de détails sur ce produit?

Hot Rox Fat-Loss Phenomenon (110 capsules)

HotRox est le produit thermogenique plus efficace pour brûler la graisse du corps que tout ce qui est jamais été sur le marché. En outre, à la différence des formules basées dans l’éphèdrine, HotRox règle des emplacements de bêta-récepteur et ne devient pas inefficace avec le temps.

HotRox augmente également la synthèse de protéine et la production naturelle des substrats anaboliques (chez des hommes et des femmes). En d'autres termes, HotRox peut réellement aider à préserver ou même établir la masse musculaire. Tous ces avantages métaboliques sont soutenus, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, semaine après semaine, aussi longtemps que vous continuez à prendre la formule.

Avantages de HotRox

· HotRox augmente la lipolyse, libérant la graisse des adipocytes plus vite que les produits basés en ephèdrine.

· HotRox réduit au minimum le lipogenesis (création de graisse) par l'intermédiaire d’une augmentation de cAMP et du T3

· HotRox Bodybuilding supplements maximisent et soutiennent le métabolisme vingt-quatre heures sur vingt-quatre, convertissant la graisse en énergie calorifique

· HotRox fournit un approvisionnement inépuisable en oxaloacétate de substrat et maintient le cycle d'cAcide TRICHLORACÉTIQUE pour la brûlure soutenue et maximum de la graisse

· HotRox élève et maintient non seulement la production amplifiée du T3, mais la conversion périphérique de T4 dans le T3 aussi bien, sans abaissement de TSH (production normale thyroïde)

· HotRox ne surstimule pas le tissu cardiaque ou ne soulève pas la tension artérielle

· HotRox préserve ou même favorise l’augmentation de la masse musculaire

Instructions:
Utilisation Recommandée: Comme supplément thermogenique, prenez une ou deux capsules le matin avant le petit déjeuner et une ou deux capsules six heures plus tard, chaque fois sur un estomac vide avec 240 ml (8 oz) de l'eau. Si vous n'avez pas employé ce supplément précédemment, commencez en prenant une capsule deux fois par jour pendant trois jours avant d'augmenter la dose. N'excédez pas quatre capsules dans une période de 24 heures. Pour les meilleurs résultats, employez sans interruption pour un mois au minimum. Stockez loin de la chaleur, de la lumière, et de l'humidité.

Ingrédients: Niacin 20 mg, Pantothenic Acid 20 mg,Thiamin 20 mg, Pyridoxal-5-Phosphate 50 mg, B12 (Methylcobalamin) 995 mcg, B12 (Methylcobalamin) 995 mcg, Hot-Rox Thermogenic Formula 950 mg

D'autres ingrédients: Gélatine, Cellulose, Stéarate De Magnésium, Numéro Rouge 40, Numéro Jaune 6, Bioxyde Titanique de FD&c de FD&c. Formule Chaude-Rox de Thermogenic (950mg): N-Acétyle-L-Tyrosine, Complexe de MDX (3,17-Dihydroxy-Delta-5-Etiocholane-7-One Diethylcarbonate, Sclaremax [ Extrait De propriété industrielle De Salvia Sclarea ], Guggulsterone Z, Guggulsterone E), Caféine, 5-Hydroxy-L-Tryptophan.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Merci pour l'info Wolve. C'est bizarre, pour la caféine qui doit sûrement être un des principaux ingrédients actifs, la quantité en mg n'est pas indiquée :confused: .

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi ce que jai entendu, cest moyen comme produit, beaucoup trop cher pour rien. Moi jai pris du Tight de SAN avec 24 mg dephedrine et 325 mg daspirine, jai été quand meme satisfait mais je dois dire que je ne lutilisais pas vraiment pour cutter mais plus comme boost avant un training. Si javais un fatburner à essayer, jirais vers le VPX Redline qui est très bien coté. Voilà mon conseil, et dit à la demoiselle de sinscrire :p

kraze

MEMBRE
je ne connais pas le hotrox mais la formule a l'air bien a premiere vue....pour ce qui est du thight de san c'etait un très bon produit mais il est maintenant illégal malheureusement a cause de sa trop grande quantité en ephedrine.il doit en rester quelques bouteilles sur les tablettes mais ce n'est qu'une question de temps....ridicule surtout quand on considere que l'ephedrine est legal en capsules de 8mg.....qui n'aura pas l'idée d'en prendre plus pur avoir la même quantitié? pas très logique leur raisonnement dison :rolleyes: :)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
San Tight se vend maintenant sans ephedrine, alors tu tachete lephedrine en 8mg et le tour est joué :D Ce qui est illégal cest de vendre des capsules de cafféine et déphedrine ensemble.

kraze

MEMBRE
ouais c'est vrai tu a raison je crois que la version americaine de san est la seule illégal vût qu'elle a trop dephédrine....mais sa me revien je crois que la version sans ephedrine est toujours légal....merci :)

fred_qc

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour à tous, juste une petite précision, le tight de san n'est plus légal au canada à cause de yohimbe qu'il contenais, le yohimbe est devenu illégale au canada, san font une version du tight (qui ne contient pas de yohimbe) il la nomme le version international (c'est cette version qui est vendu en europe), elle est beaucoup moins forte, alors ne vous étonné pas de retrouver du tight sur les tablettes très bientot au canada.
fred.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Meditrope
Granabolic
roidsmania
coq musclé
pharmacommunity
from inside to you
muscleanabolics
deuspower
europharmma