hormone de croissance

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
meditrope featured

Andrey

Neurotype 1B
Pfiou tu ma sauvé j'avais 30 minute à tuer au contrôle technique.

Très bon article qui m'a appris pas mal de choses que je ne savais pas. :)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai une question....
Pourquoi une Hormone de croissance générique ne fait elle pas monter aussi fortement l'igf-1 qu'une GH pharmaceutique ?
 
I

invité

La pureté , obtenue par un procédé certainement plus complexe et complet qu'une UG, donnant une meilleure diponibilité et donc action générale.

pour compléter un peu , il y a un paragraphe sur la biodisponibilité , tu vas voir déjà qu'avec une vraie GH , c'est pas énorme quand même pour le prix , alors une UG , je n'imagine pas lol

SOURCE: Steroid.com
L'hormone de croissance humaine (HGH) n'est pas seulement l'une des hormones les plus bénéfiques que notre corps produit, mais l'une des plus recherchées sous forme exogène. Sous une forme exogène, HGH est identique à l’hormone produite naturellement et représente non seulement l’une des hormones exogènes les plus bénéfiques, mais également l’une des mieux tolérées chez les hommes et les femmes. Son niveau élevé de tolérance s’applique non seulement à un usage médical, mais également à l’amélioration de ses performances.

Hormone de croissance hypophysaire - Achetez-en 2, obtenez-en 1 gratuiteGénéralement, ceux qui sont dans les médias ou dans toute conversation de culture populaire se réfèrent à l’hormone de croissance humaine en tant que stéroïde anabolisant. Cependant, HGH n'est pas sous forme de stéroïde anabolisant. Oui, il possède de fortes propriétés anabolisantes, mais être anabolisant ne fait pas quelque chose d'un stéroïde anabolisant. La nourriture est également hautement anabolique, mais personne ne dirait que le poulet ou le boeuf haché sont des stéroïdes anabolisants.

L'hormone de croissance humaine a été utilisée avec succès pour la première fois en 1958. À cette époque, HGH était un extrait de l'hypophyse; il a été directement extrait de l'hypophyse de cadavres humains. En 1985, la FDA américaine en interdirait l'utilisation. L’HGH extraite avait réussi dans de nombreux plans de traitement, mais elle s’avérait aussi entraîner de graves désavantages non hygiéniques.

En fait, l'hypophyse était associée à la MCJ, un trouble cérébral dégénératif mortel. Cependant, très peu de personnes sont devenues la cible de CDJ, environ 1% de tous les utilisateurs, mais cela a suffi à la FDA pour imposer une interdiction.

Avec l'extrait de HGH interdit par la FDA, peu de temps après la publication de somatrem. Ce n'était pas un pur match de HGH, mais plutôt une variante de l'hormone sans contaminant. Peu de temps après, le Suédois Kabi Vitrum a présenté les moyens de synthétiser l’hormone de croissance humaine pure.

Ce serait une pure forme synthétique et contaminante de HGH connue sous le nom de Somatropin. Ce processus a été rendu possible grâce à la technologie de l'ADN recombinant. Depuis cette date, toute la HGH synthétique, quelle que soit sa marque, est officiellement connue sous le nom de Somatropin.

En ce qui concerne l'efficacité et les traits associés à l'hormone de croissance humaine, qu'elle soit synthétique ou naturellement dérivée, il n'y a pas de différence.

Fonctions et caractéristiques de l'hormone de croissance humaine:
L'hormone de croissance humaine est une hormone protéique produite par l'hypophyse antérieure. Il est produit par tous les êtres humains vivants et atteint son plus haut niveau durant l’enfance. HGH représente l'une des hormones les plus importantes du corps humain, car il affecte nos os, nos muscles squelettiques et nos organes internes, et joue également un rôle dans de nombreux autres domaines du corps.

L'hormone de croissance humaine favorise également le métabolisme des glucides, des graisses et des minéraux. Par son mode d'action direct, il peut également stimuler la croissance du tissu conjonctif. Au-delà de la croissance du tissu conjonctif, il a été démontré que HGH augmentait considérablement la taille et le nombre de cellules dans le muscle squelettique. L'hormone favorisera également l'hydrolyse des triglycérides, ce qui favorisera la réduction du tissu adipeux ou de la graisse corporelle.

Si efficace dans ses capacités autour des graisses, il a été démontré que HGH réduisait de manière significative les taux de cholestérol total. Ceci, parmi beaucoup d'autres choses, peut être très utile pour l'utilisateur de stéroïdes anabolisants, car de nombreux stéroïdes ont tendance à supporter un taux de cholestérol inapproprié.

Dans sa capacité fonctionnelle directe, l'Hormone de croissance humaine envoie un signal aux cellules des muscles, des os et des tissus adipeux afin de favoriser l'anabolisme (croissance musculaire) et la lipolyse (perte de graisse). Cependant, il comporte également des traits indirects en ce sens qu'il augmente la gluconéogenèse et favorise la résistance à l'insuline. En fin de compte, tous ces traits nous donnent une sensibilité réduite à l'insuline, une augmentation de la glycémie et une augmentation du taux de lipolyse.

Sur une base structurelle, il est important de noter la composition exacte ou précise de HGH si vous souhaitez acheter une forme synthétique. Ceci est important car il existe de nombreux variants de HGH ou fragments d'hormones mais ils ne sont pas de la Somatropine. L'hormone de croissance humaine véritable contient 191 résidus d'acides aminés, ce qui la rend identique à l'HGH produite naturellement.

Effets de l'hormone de croissance humaine:
Les effets de l'hormone de croissance humaine sont tout simplement énormes. Grâce à la supplémentation en somatropine, nous pouvons constater des améliorations dans de nombreux domaines de notre bien-être physique et, dans certains cas, elles peuvent être dramatiques.

Dans un contexte thérapeutique, HGH est le plus souvent utilisé pour traiter le nanisme hypophysaire chez les enfants ou pour lutter contre une carence en HGH chez les adultes. Cela pourrait être dû à un cancer de l'hypophyse ou simplement à un manque de production qui se produit généralement avec l'âge. HGH est également utilisé pour traiter les personnes vivant avec le VIH ou le SIDA et s'est révélé extrêmement bénéfique dans de nombreux états de fonte musculaire.

L’HGH synthétique s’est également révélé bénéfique pour les brûlés, le syndrome de l’intestin court et le syndrome de Prader-Willi, mais son objectif le plus courant est son utilisation en tant que médicament anti-âge. Quand on regarde les effets de HGH,

Dans un contexte de performance, HGH est rapidement devenu l'une des hormones les plus recherchées sur le marché. C'est extrêmement anabolique; cependant, lorsqu'il est utilisé seul et à une dose modérée, il n'est pas bien connu pour favoriser une croissance vraiment massive.

Pour une véritable croissance liée aux performances, l'individu devra normalement l'utiliser en association avec des stéroïdes anabolisants. Les stéroïdes anabolisants et HGH semblent fonctionner en parfaite harmonie les uns avec les autres.

Cependant, même lorsqu'elle est utilisée seule, l'hormone de croissance humaine favorisera une récupération bien supérieure à la plupart des hormones exogènes et aura un effet positif prononcé sur le métabolisme. En ce qui concerne la guérison, l'HGH possède d'énormes propriétés curatives qui peuvent être bénéfiques pour presque toutes les régions du corps humain.

L'hormone de croissance humaine partage également un rôle de corrélation avec la puissante et puissante hormone anabolique, le facteur de croissance analogue à l'insuline-1 (IGF-1). L'IGF-1 est hautement anabolique, possède d'énormes propriétés de récupération et affecte presque toutes les cellules du corps humain.

L'utilisation de HGH entraînera une augmentation de IGF-1;
En fait, les niveaux d'IGF-1 resteront élevés bien au-delà des niveaux élevés de HGH. Il est toutefois important de garder à l'esprit que l'IGF-1 peut avoir certains effets antagonistes sur l'HGH, ce qui pourrait rendre l'utilisation de la supplémentation en IGF-1 exogène mal avisée lors de l'utilisation de l'HGH chez certaines personnes.

L'hormone de croissance humaine a été considérée ces dernières années comme la fontaine de la jeunesse, et lorsque nous examinons les effets de l'HGH, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi.
Cela empêchera-t-il le vieillissement? Absolument pas, mais cela peut sans aucun doute rendre le processus de vieillissement beaucoup plus gérable. En bref, très peu d’adultes en bonne santé ne bénéficieraient pas de la supplémentation en HGH, ce qui inclut non seulement les performances, mais également tous les milieux.

Pour vous donner une compréhension ou une appréciation directe, les effets de l’hormone de croissance humaine peuvent inclure les effets suivants chez les hommes et les femmes:

Diminution de la graisse corporelle
Capacité accrue de maintenir des niveaux de graisse corporelle appropriés
Un physique plus serré
Taux métabolique amélioré
Amélioration du sentiment de bien-être
Peau plus saine
Amélioration des habitudes de sommeil
Augmentation de la force des os
Augmentation de l'énergie
Augmentation de la force articulaire
Augmentation de la croissance des tissus maigres
Augmentation du taux de récupération physique
Augmentation de la force des tendons

Effets secondaires de l'hormone de croissance humaine:

Dans l’ensemble, l’hormone de croissance humaine est l’une des hormones les plus sûres qu’un homme ou une femme puisse administrer à son corps. Ce n'est pas une substance étrangère, c'est une hormone à laquelle votre corps est bien habitué et, plus important encore, celle dont il a besoin.

Bien que dans l’ensemble, il s’agisse d’une hormone extrêmement sûre, l’utilisation d’hormone de croissance humaine peut avoir des effets secondaires. Les effets secondaires les plus courants de l'HGH comprennent la rétention d'eau, en particulier autour des chevilles et du poignet, des douleurs articulaires et des maux de tête.
Certains peuvent également présenter des symptômes pseudo-grippaux, mais ces symptômes n'existent normalement que dans les premiers stades d'utilisation et disparaissent normalement rapidement.

Les effets secondaires de HGH peuvent également inclure le syndrome du canal carpien, qui est souvent dû à des effets liés à la rétention d'eau. Ces effets sont plus fréquents parmi les doses de performance de l'hormone.

L'hypothyroïdie, une insuffisance de la production d'hormones thyroïdiennes est également possible, en particulier avec des doses de performance. Vous pouvez remédier à ce problème en utilisant Cytomel (Liothyronine Sodium) ou ce que l’on appelle communément T3.

Certains peuvent également ressentir des nausées, des vertiges, une infection respiratoire et un engourdissement de la peau. Bien que possible, ces effets secondaires de l'hormone de croissance humaine sont les moins probables avec un œdème modéré, les douleurs articulaires légères et les maux de tête étant les plus fréquents.

Les effets secondaires de l'hormone de croissance humaine peuvent devenir très problématiques lorsque l'hormone est maltraitée. L'abus fera référence à des doses extrêmement élevées; l'utilisation totale peut être indéfinie et souvent sans danger, mais la dose doit rester raisonnable. L'abus de HGH peut entraîner une augmentation du volume des mains, des pieds et de la mâchoire et, plus grave encore, un élargissement des organes internes.
Les effets secondaires de HGH peuvent également inclure le diabète de type 2 à court terme en raison de la capacité de l'hormone à augmenter la glycémie et à réduire la sensibilité à l'insuline.

L’effet secondaire final de l’hormone de croissance humaine est une zone injectée irritée. De petites bosses dans la peau ou une sensation de démangeaison au niveau de la zone injectée sont courantes. Vous devrez peut-être déplacer vos injections pour trouver l’endroit le plus confortable.
Cependant, beaucoup aiment injecter leur HGH dans la même zone à chaque fois car il s’agit de l’une des rares hormones dont il a été prouvé que l’injection avait des avantages. Il a été démontré que l’injection répétée dans la même région favorise la lipolyse localisée, ce qui incitera de nombreux hommes à toujours injecter leur HGH dans les tissus adipeux de leur estomac.

Administration d'hormone de croissance humaine:
L'hormone de croissance humaine est une hormone injectable qui peut être administrée par voie sous-cutanée ou intramusculaire. Lorsqu'elle est injectée par voie sous-cutanée, l'HGH a une biodisponibilité d'environ soixante-quinze pour cent 75%
. Lorsqu'elle est injectée par voie intramusculaire, l'HGH a une biodisponibilité d'environ soixante-trois pour cent. 63%

Le mode d'administration affectera également la demi-vie de l'hormone Somatropin. Lorsqu'il est injecté par voie sous-cutanée, il aura une demi-vie d'environ 3,8 heures. Lorsqu'il est injecté par voie intramusculaire, il aura une demi-vie d'environ 4,9 heures. Même s’il s’agit d’une demi-vie relativement courte, quel que soit le mode d’administration, il faut garder à l’esprit les effets totaux bien supérieurs à ces chiffres en raison des augmentations prononcées et significatives de la production d’IGF-1 qui ont dépassé les 24 heures.

Dans un cadre thérapeutique, les doses d’hormone de croissance humaine destinées aux hommes se situeront normalement entre 1 et 3 iu par jour. Certains peuvent recevoir autant que 4iu par jour, mais c'est rare. Pour la patiente, les doses d’hormone de croissance humaine se situeront normalement entre 1 et 2 ul par jour. Dans certains cas, la dose peut être légèrement inférieure à 1 ui par jour, ce qui peut être courant dans les régimes anti-âge à long terme.

Pour l'athlète améliorant la performance, il peut y avoir une large gamme de doses de HGH. Pour les athlètes masculins, 2 à 4 iu par jour sont les plus courants et peuvent être extrêmement bénéfiques pour les athlètes ainsi que pour ceux qui ont l'esprit physique. Une telle dose favorisera la perte de graisse et tous les traits de récupération et de rajeunissement associés à l'hormone.
En association avec les stéroïdes anabolisants, en raison de la synergie créée entre HGH et les stéroïdes anabolisants, le cycle standard des stéroïdes est considérablement amélioré. Le cycle standard des stéroïdes anabolisants devient beaucoup plus bénéfique. Pour une utilisatrice de HGH de sexe féminin, les mêmes traits et avantages peuvent être obtenus avec 1-2iu par jour.

Bien que les doses ci-dessus procurent un avantage considérable, dans un environnement performant, afin d'obtenir une croissance vraiment remarquable des tissus musculaires, la dose totale devra être augmentée. La plupart des hommes auront besoin de 6 à 8 iu par jour et pendant une très longue période. Plus peut être utilisé, et plus donnera de meilleurs résultats, mais il exagère également le potentiel d'effets secondaires négatifs. Les femmes qui souhaitent obtenir de véritables bénéfices de croissance devront approcher la fourchette 3-4iu par jour.

Indépendamment du dosage total, l'hormone de croissance humaine n'est pas quelque chose qui produit des résultats rapides. L'hormone sera relativement inutile si elle n'est utilisée que pendant une courte période.
Afin de favoriser la perte de masse graisseuse et d’améliorer la récupération, il faut au minimum 8 à 12 semaines d’utilisation, la plus efficace étant de 16 semaines. Pour une croissance anabolique réelle, l'individu devra planifier un traitement continu à base de HGH à une dose décente pendant au moins six mois.
Dans un contexte thérapeutique, en particulier anti-âge, l'utilisation totale sera indéterminée. La plupart des régimes prévoient une thérapie continue ou au moins une thérapie qui dure la majorité de l'année.

Disponibilité de l'hormone de croissance humaine:
L'hormone de croissance humaine est largement disponible sur les marchés pharmaceutique et noir. Malheureusement, il s’agit de l’une des hormones les plus chères que vous puissiez trouver, ainsi que très souvent contrefaite. En fait, il n’ya pas de doute que le marché contient plus d’hormones de croissance humaine contrefaites. Il existe également une quantité abondante de HGH de faible qualité, si mal préparée. Un flacon de 10iu aura la chance de transporter 5iu de HGH réellement utilisable.

Lorsque vous dépensez beaucoup d’argent pour un produit comme celui-ci, ce qui peut déjà poser problème, la dernière chose que vous souhaitiez est un produit faible, voire bien pire, complètement faux et sans valeur. L'un des problèmes les plus courants avec HGH est qu'il est vendu comme hormone de croissance humaine mais qu'il s'agit en réalité de l'hormone peptidique HCG. Afin de déterminer si votre HGH est réellement HCG, un test de grossesse à domicile d’une durée d’environ une semaine est utilisé.

Afin de vous protéger, votre meilleur choix sera de vous en tenir aux versions de qualité pharmaceutique. On peut trouver de bons génériques sur le marché noir, mais ils ne sont pas nombreux.

De plus, il n'est pas rare qu'une bonne version générique se transforme en pure ordure. Vous effectuez un achat de générique HGH chinois (les versions chinoises sont les plus courantes) et c’est tout ce que l’hormone de croissance humaine est censée être.

Cependant, la prochaine fois que vous achetez le même produit, la même marque et le même fournisseur, la boîte dans laquelle il a été acheté ne vaut pas la peine. Bien que les chances d'éviter un produit trash ne vous soient pas favorables lors de l'achat d'un générique de HGH, beaucoup le sont souvent. attiré par la baisse des prix.

Vous pouvez facilement trouver un kit 100iu pour aussi peu que 300 $, parfois même un peu moins. Lorsque vous achetez du HGH de qualité pharmaceutique, vous pouvez vous attendre à payer le double, et ce, si vous achetez en gros.

Tandis que le vrai pharmaceutique HGH est cher, il vaut bien l'argent.
Si vous ne pouvez vous le permettre, économisez votre argent jusqu'à ce que vous le puissiez.
Vous serez beaucoup plus satisfait des résultats. Tenez-vous avec des marques éprouvées comme Saizen, Serostim, Humatrope, Norditropin, Omnitrope et Genotropin. Hypertropin et Zorbtive peuvent également être des marques appropriées. N'oubliez pas que les marques génériques, même si elles sont bon marché, ne produiront pas les résultats escomptés et peuvent constituer un gaspillage d'argent total.

En fait, ceux qui ont seulement utilisé HGH générique, nous pouvons dire avec une certitude absolue qu'ils seraient époustouflés par les résultats obtenus avec la moitié de la dose d'hormone de croissance humaine de qualité pharmaceutique.

Acheter hormone de croissance humaine en ligne - Avertissement:
Vous pouvez facilement acheter l'hormone de croissance humaine en ligne. En fait, c’est le moyen le plus simple et souvent le plus abordable de l’obtenir.

Cependant, comme nous en avons discuté ci-dessus, un tel achat pose de nombreux problèmes. Rechercher votre fournisseur est impératif. Malheureusement, certains des meilleurs fournisseurs sur la planète qui tiennent réellement compte des intérêts de leurs clients ont eu de mauvais lots d'HGH. Cela crée vraiment un problème sur le marché des hormones de croissance humaine.

Il y a aussi le souci de la loi lorsque vous achetez de l'Hormone de croissance humaine en ligne. L'hormone de croissance humaine n'est pas une substance contrôlée aux États-Unis;
Cependant, vous devez avoir une ordonnance pour l'obtenir légalement.

Si vous achetez Human Growth Hormone en ligne ou auprès d'un revendeur de gym local, vous enfreindrez la loi, ce qui peut entraîner de lourdes amendes et même une peine de prison. L'utilisation de HGH est également interdite par la plupart des grandes organisations sportives, ce qui doit être pris en compte en fonction de votre objectif d'utilisation.

En raison des lois qui régissent HGH et de la quantité énorme d'hormone de croissance humaine de mauvaise qualité sur le marché, nous vous encourageons à rendre visite aux sponsors ici sur Steroid.com. Les sponsors de Steroid.com peuvent vous fournir des anabolisants de haute qualité à un prix abordable, mais sans ordonnance. Vous ne risquez pas d'acheter un produit illégal ou d'être victime d'une arnaque de votre argent.

Examens d'hormone de croissance humaine:
L'hormone de croissance humaine est l'une des hormones les plus bénéfiques sur la planète et se révèle continuellement l'une des plus bénéfiques dans le domaine médical et dans celui de la performance.

Malheureusement, son potentiel médical n’a pas encore été pleinement exploité, car de nombreux médecins et législateurs ont été pétrifiés par les substances anabolisantes. C'est dommage quand HGH s'est révélé beaucoup plus sûr que les médicaments traditionnels.

Ses antécédents de sécurité et d’efficacité sont vraiment étonnants. Heureusement, beaucoup commencent à voir tout son potentiel et, dans les années à venir, le traitement par HGH pourrait devenir beaucoup plus banal, tout comme le traitement à la testostérone a récemment été accepté et est de plus en plus accepté.

En tant qu'outil d'amélioration des performances, HGH est l'un des éléments les plus mal compris. Comme nous l'avons constaté, vous aurez besoin de beaucoup d'efforts pour réellement produire une croissance musculaire phénoménale, mais cela ne rend pas une utilisation à faible dose sans importance pour la performance. Les caractéristiques de guérison, métaboliques et de rajeunissement que cette hormone peut fournir sont remarquables. Il n’ya guère d’athlète en vie qui ne puisse bénéficier de tels traits.

Cependant, une fois encore, nous sommes confrontés au problème de la qualité. C’est précisément pourquoi beaucoup ont été déçus de l’utilisation de faibles doses d’HGH. Leur produit était inférieur et, par conséquent, ils obtenaient des résultats inférieurs.

Avec un produit d'hormone de croissance humaine de haute qualité, nous pouvons garantir des résultats étonnants si l'individu peut se permettre de s'engager pour une utilisation à long terme. Un tel individu constatera également que les résultats fournis par HGH durent longtemps. Les changements et les avantages apportés par cette hormone ne disparaîtront pas une fois son utilisation arrêtée. Ce dernier fait rend le coût de HGH beaucoup plus rentable.

Histoire des stéroïdes Références:
Anatomie humaine et physiologie, 6e édition, John W. Hole jr.
J Appl Physiol 94: 2273-2281, 2003. Première publication le 14 février 2003; doi: 10.1152
Journal of Applied Physiology, volume 77, numéro 1 23-29,
EFFETS DE L'HORMONE DE CROISSANCE RECOMBINANTE SUR L'ACCUMULATION DE GRAISSE VISCERALE: ÉTUDE PILOTE CHEZ DES ADOLESCENTS INFECTÉS PAR LE VIH. J Clin Endocrinol Metab. 19 avril 2005; [Epub ahead of print]
Les mesures de la performance aérobie sous-maximale évaluent et prédisent la réponse fonctionnelle au traitement par l'hormone de croissance (hormone de croissance humaine) chez les adultes déficients en hormone de croissance humaine. J Clin Endocrinol Metab. 1999 décembre; 84 (12): 4570-7.
Réponses hormonales après plusieurs jours consécutifs d'exercices de résistance élevée avec ou sans supplémentation nutritionnelle. J Appl Physiol, octobre 1998; 85: 1544-1555.
Réponses hormonales et des facteurs de croissance aux protocoles d’exercices à forte résistance. J Appl Physiol, octobre 1990; 69: 1442-1450
L'hormone de croissance à forte dose exerce un effet anabolique au repos et pendant l'exercice chez les athlètes entraînés à l'endurance.J Clin Endocrinol Metab. 2003 novembre; 88 (11): 5221-6.
Christ ER, Cummings MH, Westwood NB, Sawyer BM, Pearson TC, Sonksen PH, Russell-Jones DL. L'importance de l'hormone de croissance dans la régulation de l'érythropoïèse, de la masse de globules rouges et du volume plasmatique chez les adultes présentant un déficit en hormone de croissance., J Clin Endocrinol Metab 1997 Sep; 82 (9): 2985-90
Le Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism Vol. 87, n ° 8 3573-3577
Am J Physiol Endocrinol Metab. 2002 mars; 282 (3): E601-7.
La testostérone atténue la rétro-inhibition de la sécrétion d'hormone de croissance par des concentrations expérimentales élevées de facteur de croissance I analogue à l'insuline.J Clin Endocrinol Metab. 2005 mars; 90 (3): 1613-7. Epub 2004 7 décembre.
Comparaison des effets métaboliques du raloxifène et des œstrogènes oraux chez les femmes ménopausées et déficientes en hormone de croissance.J Clin Endocrinol Metab. 26 avril 2005; [Epub ahead of print]
Taux sériques de facteur de croissance I apparentés à l’insuline chez les adultes déficients en hormone de croissance: influence des stéroïdes sexuels.Horm Res. 2004; 62 Suppl 1: 73-6.
L'hormone de croissance améliore les effets de l'entraînement en endurance sur le métabolisme du muscle oxydatif chez les femmes âgées. Am J Physiol Endocrinol Metab, novembre 2000; 279: 989 - 996.
J Gerontol A Biol Sci Med Sci 1998 Mai; 53 (3): M183-7
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour ce qui est de la disponibilité, j'aurais pensé le contraire entre IM et SC.
Merci pour toutes ces informations.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
@SWAT06 merci pour cet article:emoji_ok_hand:
Je retiens que la gh a une plus forte biodisponibilitée en sc qu'en im mais une durée de vie plus longue en im... Ainsi qu'elle baisse le cholestérol (total) très bon à savoir pendant une cure. A choisir malgré le prix je me tournerai vers de la pharma (lilly)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 53
Membre du Staff
SUPERMODO
Il faut toujours penser à vérifier son taux de résistance à l'insuline. Je pense que c'est le plus gros ES à surveiller régulièrement notamment lorsque les doses sont importantes.
Depuis que tu en as parlé j'ai ajouté ce test dans ma pds. Pas tous les mois mais certaines fois.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 53
Membre du Staff
SUPERMODO
@SWAT06 merci pour cet article:emoji_ok_hand:
Je retiens que la gh a une plus forte biodisponibilitée en sc qu'en im mais une durée de vie plus longue en im... Ainsi qu'elle baisse le cholestérol (total) très bon à savoir pendant une cure. A choisir malgré le prix je me tournerai vers de la pharma (lilly)
Certains membres de Meso ont trouvé que leur taux d'igf1 était similaire, voire supérieur, dans le cas d'une chinoise par rapport à une vraie pharma.

Ces derniers ont testé une vraie pharma + pds ainsi qu'une chinoise + pds
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sur meso aussi un test a été fait avec la chinoise de musclesfax et une pharma, l'igf-1 était nettement en dessous mais le taux de gh était similaire
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 53
Membre du Staff
SUPERMODO
Avec la godt240, ils ont montré que c'était l'inverse. L'igf1 dépassait le taux pharma mais la GH était inférieure.

Pour une bonne prise de masse et un effet lipolyse, le fait d'avoir un fort taux d'igf1 est intéressant
 
  • Like
Réactions: IFK
I

invité

Il y a des fakes sur les légit , surtout les emballages , donc en mettant de la chinoise , pas étonnant d'avoir des résultats similaires , a part le prix lol :faim:

Si elle sort de pharmacie ou de labos de fabrication direct , c'est mieux que de passer par un revendeur tier
 
Haut