hormone de croissance

Discussion dans 'Hormone de croissance, peptides, IGF' créé par SWAT06, 9 Avril 2010.

musclesfax
  1. SWAT06

    SWAT06 NI DIEU NI MAITRE Membre du personnel SUPERMODO

    Reputations:
    5 366
    Messages:
    15 975
    J'aime reçus:
    7 567
    Inscrit:
    22 Mars 2007
    tres bon article de TMUSCLE a lire .




    [​IMG]
    Hormone de croissance: le fait et la fiction

    par Bryan Krahn
    Plus tôt cette année, Major League Baseball a entamé des négociations avec son syndicat pour enquêter sur l'adoption d'un nouveau test de l'hormone de croissance humaine.
    La question des tests hGH a pris de l'ampleur considérable dans le sillage de ce qui peut être décrit comme une «tempête parfaite» d'événements médiatiques: L'admission très attendu par l'ancien St. Louis Cardinals cogneur Mark McGwire qu'il a utilisé à la fois les stéroïdes anabolisants et hormones de croissance tout au long de sa carrière, y compris l'historique saison 1998 quand il s'est Roger Maris »de longue date enregistrement unique lancer la saison à domicile, et le Royaume-Uni antidopage autorité annonçant une interdiction de deux ans pour un joueur de rugby Terry Newton pour un contrôle positif à l'hormone de croissance.
    Peu de temps après la décision du Royaume-Uni, le premier du genre pour utiliser l'hormone de croissance dans le sport professionnel, une déclaration a été délivré par la Major League Baseball et rapportées par le New York Times:
    «Nous sommes en consultation avec nos experts sur des mesures immédiates pour notre programme de ligue mineure de drogue et les prochaines étapes de notre programme de la ligue majeure de drogue. Le commissaire demeure attachée à la position que nous devons agir de manière agressive pour faire face à la question de l'hormone de croissance."
    Il est raisonnable d'envisager que MLB a été attendons avec impatience un test fiable pour l'hormone de croissance afin qu'il puisse enfin commencer à reconstruire son image autrefois si fière comme un jeu de l'Amérique, une image qui a été ternie par une série apparemment interminable de scandales de dopage.
    Qui pourrait oublier l'ancien Diamondbacks de l'Arizona lanceur Jason Grimsley, capturés par les autorités d'accepter un transfert de l'hormone de croissance en 2006, qui allait au bout des doigts collègues joueur David Segui comme un autre utilisateur hGH? Ou Astros de Houston lanceur Andy Pettite, qui a admis qu'il avait utilisé l'hormone de croissance tout en un membre des Yankees de New York étages?
    Ou peut-être la tige plus la foudre de tous, Bruiser ancien Oakland A Jose Canseco, qui sans cesse esquivé hGH rumeurs tout au long de sa carrière avant d'effectuer une volte-face pour chanter les louanges de la drogue dans son dire, tout livre, Juiced, puis jeter les autres joueurs Rafael Palmeiro, Jason Giambi, Iván Rodríguez, Juan González, et de Big Mac lui-même sous l'expansion continue du bus hGH?
    Compte tenu de la tourmente médiatique, il n'est pas surprenant que l'enquête de 21 mois l'ancien sénateur américain George Mitchell sur l'utilisation de stéroïdes anabolisants et d'hormones de croissance humaine dans le baseball majeur a conclu que l'hormone de croissance est la nouvelle drogue de choix. "
    Pourtant, la question que beaucoup dans le savoir se posent est: faut-il encore méritent d'être, pour les joueurs de base-ball ou même la force physique et les athlètes?

    Quelle est l'hormone de croissance?


    Avant de discuter des avantages possibles de l'hormone de croissance pour les athlètes, voyons d'abord jeter un oeil à ce qu'il est.
    Hormone de croissance humaine (hGH) est produite et sécrétée dans le cerveau par la glande pituitaire. Une fois libéré, il stimule le foie pour produire le facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1), et cette hormone qui déclenche la croissance et la réparation des os et des tissus de l'organisme, y compris les muscles, la peau, les organes, et plus encore.
    naturelle de l'organisme de production d'hormone de croissance est contrôlée par l'hormone de neurohormone libération des gonadotrophines (GHRH), l'hormone de croissance de libération de peptide (GHRP), et de la somatostatine, et est normalement libérés dans des impulsions ou des éclats tout au long de la journée. Il ya souvent moins de 20 poussées par jour, avec la plus grande libération survenant peu de temps après vous vous endormez.
    HGH est particulièrement important pour la croissance normale des enfants, et l'hormone de croissance forte hausse des niveaux tout au long de la puberté, le pic à environ 20 ans, puis diminuer lentement à l'âge adulte, bien que l'hypophyse saine ne cesse totalement la production de l'hormone de croissance.

    Thérapie HGH: Une brève histoire


    Les racines historiques de la thérapie d'hormone de croissance humaine sont comme quelque chose de levée des pages de Frankenstein de Mary Shelley. L'hormone de croissance a été initialement développé dans les années 1950 pour traiter le nanisme chez les enfants, et les premiers préparatifs ont été extraits de l'hormone de l'hypophyse premières de cadavres. Cette première forme de l'hormone de croissance a été connu sous le nom cadavre-GH.
    Malheureusement en 1985, quatre cas de maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ) ont été diagnostiqués chez des patients ayant été traités avec des cadavres-GH dans les années 1960. La MCJ est une maladie cérébrale dégénérative mortelle dans laquelle le tissu cérébral sain ne dégénère en une protéine anormale que le corps ne peut pas tomber en panne. Les patients souffrant de la MCJ expérience en déclin rapide de la fonction neurologique résultant de la démence, la paralysie, troubles de l'élocution, l'incontinence, la cécité, coma, et éventuellement la mort.
    Suite à la découverte des traitements similaires à ce que chaque GH-MCJ diagnostiqués chaque avaient reçu dans leur jeunesse, l'utilisation du cadavre-GH pour traiter le nanisme rapidement cessé.
    Toutefois, en 1981, Genentech société pharmaceutique américaine pionnier de la première utilisation de l'hormone de croissance humaine recombinante pour le traitement de l'homme et en 1985, hormone de croissance humaine biosynthétique remplacé cadavre-GH à des fins thérapeutiques.
    Depuis lors, le traitement hormone de croissance a été élargi pour traiter les adultes déterminés à avoir un déficit en hormone de croissance, et c'est cette expansion des applications de traitement des plantes qui ont contribué à ce qui allait devenir l'arbre d'argent hormone de croissance.

    Au-delà de nanisme: Déficit HGH vs Anti-Aging


    Avec le développement d'une alternative sécuritaire à la GH-cadavre, les scientifiques ont commencé à élargir la portée du traitement au-delà de nanisme à d'autres formes de déficit en GH.
    Chez les adultes, véritable déficience médicale d'hormone de croissance peut entraîner des maladies, des tumeurs, la radiothérapie ou de traumatisme que les zones critiques des dommages-intérêts de l'hypophyse. Cela peut conduire à des défis importants pour la santé comme la prise de poids, les maladies cardiovasculaires, les anomalies du cholestérol, fatigue, diminution de la réponse immunitaire, l'arthrite, une résistance accrue à l'insuline, diabète de l'adulte, la perte de cheveux, la sarcopénie (perte de muscle), et l'ostéoporose. Il n'est pas surprenant, le traitement hormone de croissance s'est avérée très utile pour ces personnes GH-déficients.
    (D'intérêt, joueur de baseball Segui aurait eu une ordonnance légitime de l'hormone de croissance pour traiter déficit en GH, un diagnostic qui a attiré les critiques des autorités qui ont demandé comment un athlète professionnel de taille normale et le poids pourrait être déficiente GH).
    Mais au cours de la dernière décennie, un nombre croissant de médecins ont commencé à administrer l'hormone de croissance légalement pour traiter le plus répandu médicale "problème" de tous: le vieillissement.
    Comme indiqué, les niveaux d'hormone de croissance endogène diminuer lentement dans le cadre du processus naturel de vieillissement, et de ralentir ou d'arrêter ce déclin a de nombreux bienfaits anti-âge. Plus d'énergie, amélioration de la performance sexuelle, la réduction de graisse corporelle, l'augmentation de la masse musculaire, un épaississement de la peau, amélioration du sommeil, la résistance osseuse accrue, l'amélioration des performances cognitives, et a augmenté la durée de vie sont quelques-uns des avantages d'être à magasiné chez les hommes vieillissants qui cherchent à ajouter des années à leur la vie et la vie de leurs années.
    Toutefois, les baby-boomers prendre note: si le texte de l'annonce vous a croire que l'hormone de croissance est la fontaine de jouvence, détrompez-vous. Les experts et chercheurs s'accordent pour dire qu'une diminution de la hGH n'est pas la cause du vieillissement, et le maintien de niveaux de la jeunesse de l'hormone de croissance ne vous rendra pas le prochain Dick Clark. Même si les niveaux de l'hormone de croissance est restée au niveau d'un de 25 ans, vous continuez à ressentir les effets du vieillissement, mais à un moindre degré.
    Mais pas à un prix réduit. Prévue injections hGH gamme de prix de 500 $ à 1000 $ par mois, et sans surprise, il ya des milliers de cliniques et les médecins qui prescrivent des hormones de croissance, en appelant leur pratique "anti-vieillissement», «régénération» ou «gestion des âges" de la médecine.
    Un article publié dans le Journal of the American Medical Association note que les ventes annuelles dans le monde de l'hormone de croissance sont estimés à 1,5 milliards de dollars à 2 milliards de dollars et jusqu'à 30 pour cent de l'hormone de croissance des prescriptions aux Etats-Unis sont utilisés pour l'anti-vieillissement et "l'amélioration de sport. "

    Retour à l'enclos des releveurs


    La principale attraction de l'hormone de croissance pour les athlètes (en dehors de jusqu'à récemment, l'absence d'un test fiable) est sa capacité à aider à la récupération des blessures. HGH stimule la synthèse du collagène, ce qui est nécessaire pour renforcer le cartilage, les os, les tendons et les ligaments.
    La combinaison de l'hormone de croissance avec des stéroïdes anabolisants amplifie ses effets régénérateurs. Jason Grimsley aurait empilé hGH avec le joint-friendly stéroïde anabolisant Deca-Durabolin à récupérer de la chirurgie de remplacement de ligaments et était de retour sur le terrain en seulement neuf mois, réduisant son temps de récupération estimé de moitié.
    M. Hector Lopez est la colonne vertébrale et à la performance de médecine sportive, un cabinet de médecine sportive progressive avec des installations à l'océan et les comtés Mercer, New Jersey. Lopez est spécialisé dans la performance athlétique et consulte de nombreux athlètes professionnels, et n'est pas surpris que les athlètes cherchent à prendre l'hormone de croissance et les stéroïdes anabolisants comme un moyen de prolonger leur carrière de joueur.
    "Mon radar est toujours à l'écoute de l'état de mes patients endocriniennes et métaboliques comme une limite potentielle dans leur réadaptation des blessures», dit Lopez. «Il est tout à fait clair que l'axe hormone de croissance-somatomédine est essentielle pour améliorer la récupération à partir du jour au jour des micro-traumatismes que ces expériences tissus."
    Mais ce sont des athlètes professionnels, faisant six ou sept chiffres de performer à leur meilleur. Cela n'a pas rejailli sur dans les rangs amateurs?
    Détrompez-vous.
    Force entraîneur Christian Thibaudeau trains de nombreux athlètes amateurs à partir d'une variété de sports. Il a vu la montée d'intérêt dans l'hormone de croissance, même chez les athlètes de loisirs, et il n'est pas surpris de Major League Baseball prend hGH utiliser aussi sérieusement que c'est.
    «Jusqu'à maintenant, l'hormone de croissance a été indétectable, il est donc devenu populaire dans les sports où le dépistage des drogues a été mis en œuvre. Le fait qu'il aide à récupérer le rend encore plus attrayante», dit Thibaudeau.
    «Mais une partie de celui-ci est hype chambre juste casier, dit-il. "HGH ne brûler les graisses ainsi que d'un graveur de bons gras, et ce n'est pas aussi bon constructeur de masse comme la testostérone ou de l'insuline.
    "Pourtant, les athlètes ne sont pas sûrs. Ils entendent chuchote que les autres gars l'utilisent et ils pensent," Peut-être que je devrais aussi. Les athlètes veulent toujours que la technologie EDGE autant que le gars à côté, dit-il.
    «Il est encore sous-main. Détectables ou non, dans le baseball c'est tricher. Mais dans le culturisme c'est le genre de saison."

    Bodybuilding Goes croissance


    "Jared est un bodybuilder aspirant pro, avec une série impressionnante de victoires amateur.
    Il a commencé la formation de poids à un dynamophilie, mais a décidé de donner bodybuilding concurrentiel essayer quand poussoirs garçon a reconnu son physique d'Hercule et de lignes subtiles pourrait faire de grosses vagues sur la scène de musculation.
    Cinq ans et plusieurs d'abord se termine plus tard, Jared a un coup de légitime à devenir professionnel en 2011. Qu'il suffise de dire, l'hormone de croissance a joué un rôle dans son succès.
    Ou at-elle?
    «J'utilise l'hormone de croissance, mais pour être honnête, je ne pense vraiment pas que c'est tout ce que l'efficacité sur son propre, du moins comparativement à l'insuline ou des doses élevées de testostérone», dit-il. "Mais l'hormone de croissance semble juste pour faire d'autres médicaments plus efficaces."
    Jared prend hGH long de l'année, le cyclisme de la dose et la fréquence en fonction de ses objectifs et son budget. «Ce n'est pas bon marché, au moins pour les vrais billets. Cinq cents à $ 1000 dollars par 100 UI kit est la norme, dit-il. "J'ai l'habitude de prendre des 12-15 UI quelques jours par semaine en basse saison, et 4-6 UI par jour de pré-concours.
    «J'ai toujours arrêter de trois semaines sur un spectacle, car il peut vous faire retenir l'eau. Mais c'est un outil de grande régime - vous obtenez plus légère, plus complète séjour, dit-il.
    Même si médicalement approuvé doses d'hormone de croissance sont de moins de 2 UI par jour, Jared insiste son doses sont loin d'excessif.
    "J'ai entendu des pros en 20 UI par jour ou plus, bien que généralement pas sur une base quotidienne», dit-il.
    Christian Thibaudeau est d'accord. "De ce que j'ai lu, intermittente des doses plus élevées peuvent être meilleurs pour l'anabolisme, alors que de faibles doses sur une période de plus semble être le meilleur pour la perte de graisse. Ainsi, 15 UI, trois fois par semaine pour la masse versus 2-4 UI par jour pendant la perte de graisse. "
    Selon Thibaudeau, l'effet anabolique de l'hormone de croissance dépend de l'IGF-1 sortie, tandis que l'effet brûler la graisse est le résultat de l'hormone de croissance réelle. IGF-1 est sortie affaire délicate cependant, et la dose dépend beaucoup.
    "Vous avez besoin d'une dose d'hormone de croissance assez salée pour générer un communiqué de l'IGF-1 qui se traduira par l'anabolisme, dit-il.
    La dose intermittente élevée est préférable à la dose quotidienne maximale pour atténuer les coûts et les effets secondaires négatifs, qui dit Thibaudeau sont bien réels.

    Le côté obscur de HGH


    À médicalement approuvé dosages, les effets secondaires de l'hormone de croissance sont considérés comme relativement bénigne, y compris les ballonnements, syndrome du canal carpien, la gynécomastie, l'augmentation de la pression artérielle, gonflement du nerf optique, et une diminution de la production d'hormones thyroïdiennes.
    Même à long terme, l'utilisation raisonnable semble être relativement sûre. A deux ans, grand groupe d'étude publiée dans The Journal of Clinical Endocrinology constaté que les patients traités par l'hormone de croissance ont eu des effets bénéfiques sur la composition corporelle, les paramètres métaboliques et bien-être général, avec seulement des effets secondaires défavorables liés aux fluides.
    Une autre étude de dix ans de traitement hormone de croissance publiés dans le Journal d'endocrinologie et métabolisme était tout aussi brillant. Les sujets de test connu une importante augmentation de la masse maigre et une diminution de la masse grasse, un profil lipidique athérogène moins, réduit épaisseur intima média carotidienne (une indication de la plaque dans la carotide), et l'amélioration de bien-être psychologique. Certes, l'étude ne comportait que 10 sujets, mais les résultats sont encore à noter comme ils étaient tous les sujets relativement jeunes (âge moyen = 38).
    Cependant, ces doses étaient faibles à corriger les concentrations hGH sub-cliniques, pas des doses supra-physiologiques couramment utilisés dans les applications de musculation, une désignation importante.
    gonfler d'hormone de croissance chez l'adulte peut provoquer l'acromégalie, une maladie caractérisée par une croissance excessive de la tête, les pieds et les mains. Le nez, la mâchoire, et d'accroître le front de taille et de doigts et des orteils croître. Les organes et le système digestif peut aussi augmenter la taille, résultant dans le ventre distendu vu sur certains bodybuilders.
    Jared sent son approche intermittente n'a épargné lui, ces effets néfastes. Eh bien, la plupart d'entre eux.
    «Mes cheveux ont augmenté plus rapidement, même avec mes ongles. J'ai quelques symptômes du canal carpien maintenant, rien de majeur, dit-il. "Encore une fois, tout cela est liée à la dose. Si vous continuez à doses raisonnables, les parties devraient être minimes."

    L'hormone de croissance et de Big C


    Il ya aussi une préoccupation quant à la possibilité d'un risque accru de cancer avec le traitement hormone de croissance à long terme. Insulin-like Growth Factor-1 favorise la croissance des cellules et les empêche de mourir, ce qui est des cellules cancéreuses faire - ils poussent hors de contrôle et ne meurent pas.
    Plusieurs études ont montré que les femmes ayant des niveaux élevés de l'hormone de croissance sont plus susceptibles d'avoir un cancer du sein, et les hommes avec des niveaux élevés de l'hormone de croissance sont plus susceptibles de développer un cancer de la prostate.
    Mais les partisans de l'hormone de croissance contre que, bien que les corrélations ont été trouvées entre les niveaux d'IGF-1 et certains types de cancer, la corrélation n'est pas le même que le lien de causalité. En outre, des données récentes suggèrent des effets bénéfiques sur l'hormone de croissance le système immunitaire pourrait (en théorie) de réduire le risque de cancer.
    "Il ya des données limitées mais intéressantes sur l'amélioration de l'hormone de croissance Natural Killer (NK) et l'activité des cellules immunosurveillance des cellules néo-plastique», dit Lopez. "Par conséquent, de réduire l'incidence de certains cancers."
    Malgré ces résultats, Lopez n'est pas disposé à rejeter tout lien entre l'hormone de croissance et le cancer, et continue de dépistage du cancer avant de s'engager dans une thérapie hormone de croissance.
    «Je serais très prudent avant d'administrer l'hormone de croissance chez une personne atteinte d'un cancer hormono-sensible, dit-il.
    Certes, c'est un domaine qui mérite une étude plus approfondie.

    Pour l'utilisation ou non d'utiliser HGH


    Muscul
    Il semble clair que, pour l'athlète en moyenne, la capacité de l'hormone de croissance à construire le muscle n'est certainement pas en valeur le prix exorbitant, du moins si elles sont vraies sources pharmaceutiques américaines sont utilisées. Pour examiner ce médicament une même distance coût anabolisants efficace exige de son gerbage à la testostérone et / ou de l'insuline ou de monter la dose dans des domaines qui, même les plus dévoués de l'athlète ne serait pas tenir compte du coût-efficacité, de nouveau, si légitimes des produits pharmaceutiques des États-Unis sont utilisés.
    Il convient également de noter que la capacité de l'hormone de croissance pour grandir "masse maigre" à des doses élevées comprend tout ce qui n'est pas grasse ou de l'eau, à savoir les organes et les viscères; certainement pas ce que l'athlète typique physique d'esprit a en tête. Certes, cette condition est maintenant considéré comme réversible, mais les culturistes doivent toujours tenir compte de ces effets indésirables.
    Burning Fat
    L'utilité de l'hormone de croissance comme outil de la combustion des graisses, en particulier lorsqu'il est combiné avec de la testostérone, est indéniable.
    Même à des doses relativement modeste, la réduction spectaculaire de la masse grasse et la rétention améliorée de la masse maigre du corps semblent être réalisables, et bien plus encore lorsqu'il est combiné avec des stéroïdes anabolisants et brûleurs de graisse.
    Récupération
    Les propriétés de récupération de l'hormone de croissance semblent être le deuxième à aucun. Pour les athlètes professionnels gagnent six ou sept chiffres, quelques milliers de dollars par mois est un salaire de misère, et même les athlètes gagnent beaucoup moins pourrait envisager une utilisation judicieuse de l'hormone de croissance comme un moyen pour aider à prolonger leur carrière de la formation.
    Bodybuilder Jared jure aussi par des propriétés régénératrices de l'hormone de croissance. "J'ai eu une déchirure du triceps significative un certain temps et a dit que j'étais fait pour l'année», dit-il. "Mais j'ai fini par la guérison si rapide que j'étais de retour dans le gymnase en deux semaines. Mon physiothérapeute voulait se servir de moi comme un garçon affiche pour sa clinique.
    "Je n'ai pas eu le courage de lui dire que j'étais sur l'hormone de croissance, dit-il.
    Sécurité
    Bien que la fiche de sécurité hGH est acceptable, il convient de rappeler que les études longitudinales réalisées utilisé l'hormone de croissance dans l'isolement et à des doses bien en deçà de ce que un athlète ou un bodybuilder probablement envisager efficace. La preuve est claire que l'augmentation de la dose diminue la sécurité.
    Un autre facteur qui réduit considérablement le profil d'innocuité hGH est empilement hGH avec les stéroïdes anabolisants, une pratique nécessaire pour obtenir les effets impressionnants que les utilisateurs ne jurent que par de nombreux hGH. "Hormone de croissance de tutelle dans l'isolement est souvent décevant", affirme le Dr Lopez. "Mais, franchement, (hGH empilement avec les stéroïdes anabolisants) une baisse de son profil de sécurité."
    Alors, est-hGH sécurité à utiliser pour toutes les populations?
    "En fin de compte, il s'agit de peser des risques potentiels avec des avantages potentiels à la lumière de la coopération de l'individu-morbidité, personnelle et les antécédents familiaux, des objectifs et des besoins», dit Lopez.
    Performance
    Mis à part la capacité de l'hormone de croissance, afin de faciliter la guérison et le retour d'un athlète sur le terrain, il a peu de capacité apparente à améliorer les performances athlétiques. Les gains en puissance d'un athlète avec des niveaux de GH normale est minime, au mieux.

    Sécrétagogues - HGH Reloaded?


    Sécrétagogues sont des substances qui causent une autre substance destinée à être sécrétée. Il ya plusieurs sécrétagogues hGH à l'étude actuellement, et de récentes restrictions placées par les organismes de réglementation sur les médecins de rédiger des ordonnances pour l'hormone de croissance ont suscité un regain d'intérêt pour eux. Une substance est Sermorelin acétate, un analogue de l'hormone de croissance naturelle qui stimule l'hypophyse à intensifier la production endogène.
    De nombreux médecins préfèrent que les modalités de rétablir les niveaux d'hormones naturelles plutôt que de les remplacer, et sur papier, Sermorelin est très prometteur. Il est depuis des années, a un dossier de sécurité bien établi et, contrairement à la thérapie hGH, Sermorelin ne pose aucun risque à long terme pour fonction de l'hypophyse, et il n'y a aucun risque de surdosage.
    Il ya bien sûr des inconvénients. Sermorelin est coûteux, et à des doses efficaces peuvent approche de la thérapie hormone de croissance. Il a également une demi-vie très courte, ce qui limite sa capacité à maintenir des niveaux sériques élevés de l'hormone de croissance. Ces facteurs à eux seuls ont suffi pour certains médecins à détourner leur attention de front sur le remplacement de l'hormone de croissance, pas de restauration.
    Cependant, le développement d'un nouvel intérêt, l'hormone de croissance d'action prolongée facteur de libération a ravivé dans la restauration hormone de croissance. La thérapie hGH sera bientôt chose du passé? Seul le temps nous le dira.

    Conclusion


    À première vue, sur les avantages de son hormone de croissance humaine trop beau pour être vrai, et l'exception de sa quasi-magiques les capacités de récupération, cette hypothèse première vue semble être correct.
    Lorsque l'on compare les propriétés anaboliques de l'hormone de croissance à la testostérone simple - à des doses raisonnables et sans l'inclusion d'autres médicaments - l'hormone de croissance n'est rien en comparaison, comme il le fait dans les deux sécurité et de coût-efficacité.
    Même si, avec l'introduction de versions moins chères chinois pharmaceutiques comme Jintropin et même moins cher (et la qualité souvent douteuse) des versions génériques, beaucoup plus jeunes ou les athlètes de loisirs peut considérer émuler leurs idoles professionnel et faire le grand saut hormone de croissance. Pourtant, Thibaudeau ne sera pas préconiser l'hormone de croissance pour ses athlètes de sitôt.
    «Ce n'est pas un médicament miracle, dit-il. "C'est juste une pièce du puzzle, de la même manière que les stéroïdes et l'insuline sont des morceaux du casse-tête. Et c'est une petite à cela."
    «Si un test fiable est développé, je serais surpris si tous les joueurs de baseball professionnel jamais se préoccuper de l'hormone de croissance à nouveau."
    C'est une autre histoire pour les bodybuilders comme Jared, qui prévoit sur l'utilisation de l'hormone de croissance au cours de sa préparation à venir, où il espère réaliser son rêve de devenir professionnel une réalité. "Je ne voudrais pas utiliser l'hormone de croissance avant la testostérone ou de l'insuline, dit-il. "Mais ça marche, et au fond tout le monde que je serai en compétition contre la volonté de l'utiliser. Aussi étrange que cela puisse paraître, dans le culturisme, vous devez sorte de suivre les chaînes de France Télévisions.
    "Peut-être que tous ces joueurs de balle chiffre qu'ils ont à faire face à la Canseco a?"
    Pour plus d'informations sur le Dr Hector Lopez et le rendement du rachis et des Sports Medicine, s'il vous plaît visitez http://www.njspineandsports.net/index.html.

    Sources


    1. Verheist J, R Abs, M Vandeweghe, J Mockel, Legros J, G Copinschi, C Mahler, B Velkeniers, L Vanhaeist, Van Aelst A, De Rijdt D, Stevenaert A, A. Beckers Le Journal d'endocrinologie clinique 47: 485 - 494, 1997.
    2. Gibney J., Wallace JD, Spinks T., L. Schnorr, Ranicar A., RC Cuneo S. Lockhart, K.G. Burnand, F. Salomon, P.H. Sonksen, D. Russell-Jones. Journal d'endocrinologie clinique et métabolisme. 84 (8) août 1999.
    3. Ullis, Karlis, Shackman, Joshua. Hormone de croissance par rapport à la testostérone: Une rétrospective basée sur les dernières recherches.
    Hormone de croissance humaine
    Histoire hormone de croissance humaine
    l'hormone de croissance peut inverser le processus de vieillissement?
    Selig eyeing HGH test chez les mineurs
    Déficit en hormone de croissance



    [​IMG]admission Mark McGwire qui il a utilisé des stéroïdes et hormones de croissance au cours de sa carrière de joueur a été à peu près aussi choquant que l'admission d'Elton John, qu'il chauves-souris pour l'autre équipe.
    [​IMG] HGH est tellement cher que des gars comme Jose Canseco ne peut même pas se permettre chemises en tissu réel.
    [​IMG] Ripped et musculaire à l'âge de 62 ans, Sylvester Stallone est un fervent partisan de l'hormone de croissance.
    [​IMG] HGH est un médicament de base dans chaque arsenal bodybuilder Pro.
    [​IMG] préparations originales de l'hormone de croissance ont été extraites de l'hypophyse de cadavres.
    [​IMG] Major League Baseball a été martelé par les accusations d'utilisation hGH par certains de ses joueurs de renom.
    [​IMG] Andy Pettite.
    [​IMG] Ball joueur David Segui a une ordonnance pour l'hormone de croissance.
    [​IMG] Chinois moins coûteux et des versions génériques de l'hormone de croissance ont fait le médicament le plus accessible au plus large des populations.
    [​IMG] Les facteurs de croissance comme la libération hormonale Sermorelin acétate sont l'avenir de la supplémentation en hormone de croissance.
    [​IMG] Sauf si vous êtes une femme datant d'un fétiche graves pied, l'acromégalie est un effet secondaire désagréable.
    [​IMG] hormone de croissance sous le microscope.
    [​IMG] Dollar pour dollar, l'hormone de croissance n'est rien en comparaison à la testostérone simple.


    © 1998 - 2010 testostérone, LLC. Tous droits réservés.​

    PUBLIÉ 16:25 Aujourd'hui
    Discuter | Taux | Ajouter aux favoris | Version imprimable

    [​IMG]
    [​IMG]

    Maison | Libre Articles | Forums | Magasin | Recherche | A propos de nous
    © 1998-2010 Editions testostérone, LLC
    Intimité Politique | Acceptable Politique d'utilisation | Technique Soutien | [email protected]
     
  2. elpara6931

    elpara6931 VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    74
    Messages:
    590
    J'aime reçus:
    14
    Inscrit:
    25 Février 2010
    Re : hormone de croissance

    très intéressant merci
     
  3. G.M

    G.M MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    10
    Messages:
    216
    J'aime reçus:
    0
    Inscrit:
    31 Mars 2008
    Re : hormone de croissance

    very good :nice:

    stallone a 62 ans... magnifique
     
  4. 22magnum

    22magnum VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    133
    Messages:
    753
    J'aime reçus:
    11
    Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Re : hormone de croissance

    super l'article merci a toi!
     
  5. s46

    s46 - OFF - VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    199
    Messages:
    978
    J'aime reçus:
    19
    Inscrit:
    30 Août 2009
    Re : hormone de croissance

    très intéressant merci
     
  6. invisible 007

    invisible 007 Fitness amateur VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    128
    Messages:
    2 128
    J'aime reçus:
    210
    Inscrit:
    15 Août 2011
  7. Guignouche

    Guignouche MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    10
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    1
    Inscrit:
    17 Juillet 2011
    Je ne sais pas si j'écris au bon endroit, donc désolé par avance si je fais erreur.

    Une chose que je ne comprends pas sur l'administration de la GH; vous dites faire une injection en pwo. Dans ce cas comment faites vous; vous l'emmenez avec vous à la salle ( avec la chaleur on est loin des températures d'un réfrigérateur )?

    Merci par avance.
     
  8. SWAT06

    SWAT06 NI DIEU NI MAITRE Membre du personnel SUPERMODO

    Reputations:
    5 366
    Messages:
    15 975
    J'aime reçus:
    7 567
    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Re : Re: hormone de croissance

    quand j'en prenais , j'avais un etui a lunette dans lequel j'avais un stick de glaçon en plastique et ma seringue , ça restait bien réfrigéré , et pourtant de grosse chaleur dans le sud .
     
  9. Karadoc

    Karadoc CEPAFO VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    1 658
    Messages:
    5 223
    J'aime reçus:
    134
    Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Re : Re: hormone de croissance

    vendue avec 4 blocs réfrigéré pour un roulement assuré ;-)

    http://www.newpharma.be/pharmacie/n...tion-insuline-2x2-accumulateurs-avion-ok.html

    ça fait plus la taille d'un boitier de dvd en revanche.

    Avec ça et des alcoopads t'es tranquile
     
  10. CUTLER

    CUTLER Vice Mister Olympia VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    1 109
    Messages:
    3 808
    J'aime reçus:
    104
    Inscrit:
    15 Août 2010
    Re : Re: hormone de croissance

    Combien de temps mets tu pour rentrer chez toi??moi 5min donc tranquillement à la maison.
     
  11. Guignouche

    Guignouche MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    10
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    1
    Inscrit:
    17 Juillet 2011
    Merci pour vos réponse, c'est super cool !

    Cutler, je met 25mn pour rentrer chez moi, ma salle est à 20km.
     
    clad apprécie ceci.
  12. GEAR

    GEAR Sage parmi les Sages ! VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    1 793
    Messages:
    2 050
    J'aime reçus:
    301
    Inscrit:
    9 Février 2012
    Re : hormone de croissance

    Je reviens de la pharmacie,
    Je suis ressortie avec un petit sac spécial pour garder les produits au frais, GRATIS !! voili voilou...
     
  13. Vinz

    Vinz Futur IFBB PRO VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    644
    Messages:
    920
    J'aime reçus:
    41
    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Re : hormone de croissance

    Excellent article Swat, merci.
    Tout bon la trousse à insuline ... Je ne connaissais pas, merci aussi.
     
  14. Hardtrain

    Hardtrain VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    147
    Messages:
    1 233
    J'aime reçus:
    21
    Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Re : hormone de croissance

    Top l'article swat Merci
     
  15. kalimero

    kalimero KALIKENOBI Membre du personnel SUPERMODO

    Reputations:
    1 513
    Messages:
    12 035
    J'aime reçus:
    1 697
    Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Re : hormone de croissance

    Merci Watou pour l article....


    Pour les hormones ou peptides un pain de glace pour le maintenir au froid et c est bon....
     
  16. Guignouche

    Guignouche MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    10
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    1
    Inscrit:
    17 Juillet 2011
    Re : hormone de croissance

    Il y a une chose que je ne comprends pas, comment faites vous pour trouver des sites fiables de GH quand on sait que 90 % sont des faux !!

    Pour ma part j'en ai commander 4 fois sur 4 sites différents et je n'ai vu aucun changement sur moi, sauf dans mon portefeuille :bawling:
     
  17. SWAT06

    SWAT06 NI DIEU NI MAITRE Membre du personnel SUPERMODO

    Reputations:
    5 366
    Messages:
    15 975
    J'aime reçus:
    7 567
    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Re : hormone de croissance

    tu me donnes 1millions d'euros et je te dis où il ne faut pas acheter :goodone::mdr:
     
  18. Guignouche

    Guignouche MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    10
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    1
    Inscrit:
    17 Juillet 2011
    Re : hormone de croissance

    Lol SWAT, j'aurais plutot dit pour 1 000 000 d'euros tu me donne la bonne adresse lol, des fakes je tombe toujours dessus.

    Il est possible pour toi de me donner une adresse fiable en mp ?

    Merci d'avance.
     
  19. SWAT06

    SWAT06 NI DIEU NI MAITRE Membre du personnel SUPERMODO

    Reputations:
    5 366
    Messages:
    15 975
    J'aime reçus:
    7 567
    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Re : hormone de croissance

    négatif . je n'en connais aucune . mon traitement a moi c'est le susta seul donc facilement trouvable .
    pour le reste , je dirais les sponsors du forum au cas
     
  20. Guignouche

    Guignouche MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    10
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    1
    Inscrit:
    17 Juillet 2011
    Re : hormone de croissance

    Merci quand même Swat. Je sais que sur le forum il y a des pros de la connaissance, peut êtte pourront ils me répondre .