hormone de croissance

hugo59

MEMBRE APPROUVÉ
bjr je suis en cure depuis 3mois je fais une cure de 6mois 1sustanon250 +12deca tout les 2 semaines sur 6 mois déja des bon résultat 1 kilos par moi je vouidrais faire une cure de hormone de croissance mais tres léger pouvez vous me dounez des conseignes les dose la durée ect je ne veus pas devenir un montre c pour sa que je veus faure un truc léger je mesure 1.70cm pour 80kilos déja merçi a tous

testoman

MEMBRE APPROUVÉ
cure

hello men
pour moi une cure d anabo c est 10 semaines normalement pour la gh c est de 6 semaines a 6 mois avec 4 ui minimum par jour
a toi de voir maintenant

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
de quel systeme solaire viens-tu , etranger ??
:mdr::mdr:je dois dire que je me suis aussi posé cette question en lisant son message,,,--------------------------------------------------------------------------------
bjr je suis en cure depuis 3mois je fais une cure de 6mois 1sustanon250 +12deca tout les 2 semaines sur 6 mois déja des bon résultat 1 kilos par moi je vouidrais faire une cure de hormone de croissance mais tres léger pouvez vous me dounez des conseignes les dose la durée ect je ne veus pas devenir un montre c pour sa que je veus faure un truc léger je mesure 1.70cm pour 80kilos déja merçi a tous