HommeMuscle.com: (Promos/Discounts)

halterorocross

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
@halterorocross qu'a tu pris comme molécule (même si j'imagine de la Testosterone) à quels dosages as-tu administré, quelle durée de traitement avant la prise de sang, et combien de jours entre la dernère administration et la prise de sang?

(Et si tu peux mettre la valeur notifiée de l'analyse?)
sustanon de chez kalpa Pharmaceuticals , je prenais 130mg e7D , la dernier prise a été faite le mardi a 14h15. et la prise de sang a été effectué le vendredi a7H30

les valeurs en question

Pièces jointes

halterorocross

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
@HommeMuscle
J'ai choisi de le faire ici , car de base on m'a recommandé votre site ici.
J'ai soumi un ticket Avec le numéro de commande et le souci une nouvelle fois sur votre site.
Je suis donc bien client chez vous et je ne cherche absolument pas a gratter quoi que ce soit , mais ça reste un achat et "mes valeurs font foi " d'un produit problématique.

J'ai envoyé dans un 1er temps un MP privée ici , pensant que vu que vous êtes assez présent pour promouvoir votre site , un petit passage en privée pour regarder les retours des clients n'étaient pas une aberration pour ma part.

Le ticket étant édité , j'attend votre réponse

Merci

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
@halterorocross j'ai converti tes résultats ng/ml en nmol/L
Ce qui donne, pour 6.45ng/ml = 22.36nmol/L

Personnellement, avec 125mg d'Enanthate par semaine, j'ai un résultat de 28 nmol/L, qui, en calcul inverse, donne 6.45ng/ml également (à quelques microns près)

(Valeurs de référence du labo en nmol: entre 4.56 et 29 nmol/L)

Donc tes valeurs sont similaire aux miennes, d'autant que dans Sustanon il y a des esters courts, du coup, la demie vie descend plus rapidement.

Je ne suis l'avocat de personne, mais ton Susta est bon, tes valeurs d'analyses sont en rapport.
Je n'ai pas l'habitude d'être désagréable, mais faudrait peut-être se renseigner correctement avant de gueuler.

Dernière édition:

halterorocross

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ

Personnellement, avec 125mg d'Enanthate par semaine, j'ai un résultat de 28 nmol/L, qui, en calcul inverse, donne 6.45ng/ml également (à quelques microns près)

Donc tes valeurs sont similaire aux miennes, d'autant que dans Sustanon il y a des esters courts, du coup, la demie vie descend plus rapidement.

Je ne suis l'avocat de personne, mais ton Susta est bon, tes valeurs d'analyses sont en rapport.
Je n'ai pas l'habitude d'être désagréable, mais faudrait peut-être se renseigner correctement avant de gueuler.
Ok , soit il me paraissait au vue des discussions ( coach inclus ) que les valeurs même avec cette concentration était basse, donc si tu le dis avec ces arguments , merci pour ces infos.

HommeMuscle

MEMBRE APPROUVÉ

Entièrement d'accord. Avant d'utiliser un produit, vous devez savoir comment l'utiliser, quelle quantité, quel produit vous aide à atteindre votre objectif, etc.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et comment sais tu qu’ils sont fake ?

Je n’ai aucune action chez Homme muscle mais attaquer comme ça sans faits concrets c’est un peu osé! Limite, je dirais même !

Surtout par un membre ayant 4 messages au compteur dont ce dernier !

Dernière édition par un modérateur:

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
@Grosbiscotaud , je te conseille d'étayer tes accusations, car effectivement avec 4 messages au compteur, personne ne te connaît, aucun historique sur MEM.si ce n'est un départ foireux.

@olivierf57 , j'ai supprimé aussi ton QUOTE, poto, il est inutile de laisser une trace de cette intervention douteuse.

halterorocross

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Sujet clos pour ma part, on verra dans un mois , avec la reprise de la cure a des dosages plus élevés , les valeurs changeront ou pas ....

Merci pour vos messages et les retours

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
C'est on ne peut plus clair il me semble.