Home gym Cool

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voila un petit peu mon home gym, selon les exercices et le ou les groupes du jour cela me prend 5 minutes pour préparer. En repliant tel ou tel bancs ou accessoires.
Je cherche un bon gilet lesté, donc si vous en avez testé je suis preneur pour vos avis, merci par avance.

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO
Tres bien, ta cage semble solide

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
bien tout çà :emoji_thumbsup:

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tres bien, ta cage semble solide
C'est du DKN pour une utilisation domicile ça reste correct même si je trouve la qualité moyenne pour le prix. J'ai 100 kilos de charge en plaque pour les tirages ce qui me suffit amplement.
La chaise romaine est une powertec, la c'est vraiment du costaud et carrément une autre qualité que le DKN.
Et le banc carre et le pupitre à biceps ont 20ans!! Pourtant à l'époque je l'avais acheté à GO sport, comme quoi parfois...

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Super bien équipé poto. Et en plus plein d'accessoires, de quoi varier les angles !

Ton vélo me fait de l'œil c'est qu'elle marque ?

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Faut prendre ceux du côté crossfit du style 5.1.1 , ils sont plus ergonomiques et ne gênent pas pendant les mouvements , je me tâte aussi pour changer le mien classique et pas très pratique .

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Super bien équipé poto. Et en plus plein d'accessoires, de quoi varier les angles !

Ton vélo me fait de l'œil c'est qu'elle marque ?
C'est un BH, modèle tourmalet 3. Je viens tout juste de l'équiper de pédales automatique type Kéo. Au moins ma femme et moi nous pouvons nous servir de nos chaussures de vélo de route. Meilleur rendement, tension musculaire et tu travailles dans l'axe si bien réglé. Ma femme tourne avec des 4 degrés de liberté et moi des 8 (à cause de mes genoux en carton).

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Faut prendre ceux du côté crossfit du style 5.1.1 , ils sont plus ergonomiques et ne gênent pas pendant les mouvements , je me tâte aussi pour changer le mien classique et pas très pratique .
Ce genre de gilet? Tu commanderais sur quel site? Pour les triceps j'aime bien chargé.
les gilets 5.1.1 sont assez cher.

Pièces jointes

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
je ne sais pas où j'achèterais , par contre , je pense que aux prix de ventes des plaques , je verrais plutôt a les faire moi même

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu voudrais les confectionner comment? Car j'avoue je suis en train de regarder ce n'est vraiment pas donné!

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
soit acheter en ligne sur ce genre de site , tu fais faire la découpe , soit tu commandes des bandes que tu recoupes sur la longueur (si tu as la largeur des poches du gilets) soit aux dimensions exactes si possible.

https://www.metalaladecoupe.com/francais/toles.asp?tbout=acier
http://metal-mesure.com/barre-tole-profil-acier-brut/3-tole-acier-brut.html

sinon , voir un ferronnier/serrurier près de chez toi (artisan,atelier ..) et voir ce que çà peut coûter.
Merci beaucoup pour les informations je vais me renseigner pour le prix au mètre carré près de chez moi. Après plus qu'à adapter selon le gilet.

muscleanabolics
europharmma
pharmacommunity
ARL
brutalgorilla
steronabolics
roidsmania
androgenix
ashop
musclesfax
bodytech