hi !

Nom: Flo

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : muscu '00 / anabo qq jours....

Exercices favoris? : bench 165kilo

Objectifs que vous ameriez atteindre? : 90 kilo sec pou 180 cm plus de 47 de tour de bras au mini

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 83 kilo sec 44 de bras

Hobbies / Passion? : muscu

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : un pote

Quels sont vos attentes sur ce forum? : decouverte des anabo / conseil

Autre: je fais de la muscu naturel depuis assez longtps et je pense être a mon max naturel qui ne me satisfait pas encore, j'envisage une cure l'an prochain pour prendre de la masse sec 90 kilo ca sera mon reve pour commencer, voir faire des compets bientot ds 1 ou 2 ans
je me pose encore pas mal de questions si ca vaut le coup et surtout si j'y arriverai...
voila
:rockit:

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Nom: Flo

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : muscu '00 / anabo qq jours....

Exercices favoris? : bench 165kilo

Objectifs que vous ameriez atteindre? : 90 kilo sec pou 180 cm plus de 47 de tour de bras au mini

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 83 kilo sec 44 de bras

Hobbies / Passion? : muscu

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : un pote

Quels sont vos attentes sur ce forum? : decouverte des anabo / conseil

Autre: je fais de la muscu naturel depuis assez longtps et je pense être a mon max naturel qui ne me satisfait pas encore, j'envisage une cure l'an prochain pour prendre de la masse sec 90 kilo ca sera mon reve pour commencer, voir faire des compets bientot ds 1 ou 2 ans
je me pose encore pas mal de questions si ca vaut le coup et surtout si j'y arriverai...
voila
:rockit:
salut et bienvenue

depuis combien de temps t'entraines-tu car dire qu'on a atteint son max naturel????

g une ptite question je la pose la et c la derniere fois
je m'entraine chez moi maintenant et je vais en salle une fois par semaine.
En salle, il se charge quasiment tous pour des resultats en force ridicule, et ils n'ont pas des supers corps, certains sont d'ailleurs aussi ridicule que leur force.
Alors les stero ca fait pas gagner en force ? Et ils savent pas bien prendre les steros ou quoi ?
Ou ils les ont pris trop tot sans avoir de bonne base ?
Car moi si je vais en prendre ce n'est pas pour ressembler a un gars moins bien qu'un naturel... en tout cas ca laisse songeur et ca me bloque a passé a l'acte.

from inside to you
roidsmania
ashop
coq musclé
Granabolic
pharmacommunity
Ultima pharma
buildblaster
Meditrope
europharmma
deuspower
muscleanabolics