Hgh

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous,

Une question me turlupine depuis pas mal de temps ...
Toute les sources dise que la GH il faut la stocké au frigo une fois le mélange fait mais sur les boites de GH mélange ou pas il précise bien de la stocké a environ 6° et moi ma pharma leu GH melanger ou pas sont dans leur frigo donc j'aimerai bien savoir entre guillemet la vérité ?
Parce que j'aurai des fois tendance a croire que les sources disent ça pour les vendres mais est ce que elle se degrade pas a température ambiante ?

Merci

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Normallement, tu devrais etre bon pour conserver la poudre à température de la pièce (tant que cest nes pas trop chaud) et à labri de la lumière. Une fois reconstituée, tu dois la conserver au réfrigérateur.

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouais mais je trouve ça quand même bizarre à ma pharma il conserve leur gh reconstitué ou non dans leur frigo et si les fabriquant le mette c'est que c'est pas pour rien si il y avait une étude sur la degradation de la gh selon les température ça serai bien ...

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
STABILITY AND STORAGE

Before Reconstitution - Saizen [somatropin (rDNA origin) for injection] should be stored at room temperature (15°-3°C/59°-86°F). Expiration dates are stated on the labels.

After Reconstitution - Saizen 5 mg and 8.8 mg vials reconstituted with the Bacteriostatic Water for Injection, USP (0.9% Benzyl Alcohol) provided should be stored under refrigeration (2°-8°C/36°-46°F) for up to 14 days.

Source : http://www.emdserono.com/content/products/saizen.html?highLightLeft=saizen

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci MM ouais donc voila jusqu'à 15 degres chez moi il fait plus de 20 degres comme chez a peu pres tous le monde donc je sais pas ce que ça donne ...

europharmma
ashop
muscleanabolics
pharmacommunity
buildblaster
Ultima pharma
coq musclé
roidsmania
from inside to you
Meditrope
Granabolic
deuspower