Hgh

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour,

Après avoir lu de nombreux messages et l'article de Kurt concernant la HGH, j'ai pu constater qu'il fallait l'utiliser sur une longue période allant parfois jusqu'à 6 mois et à raison de 4 à 16 Ul par doses de 2 Ul tout au long de la journée.

J'ai également lu que pour faire cette cure il fallait impérativement avoir 20-21 ans afin d'éviter des problèmes telle l'acromégalie; donc cette cure n'est pas pour maintenant mais j'aimerai être préparé au mieux car apparemment c'est une des meilleurs cures et surtout elle est très chère donc ce serait bête de la gacher par un manque d'informations.:confused:

Afin d'éviter cela j'aurai quelques questions à poser à ceux ayant effectués une cure d'HGH.

Je voudrai tout d'abord savoir avec quel produit ou stéroide l'utiliser pour avoir de meilleurs résultats.:th_watchout:

Secondement, j'aimerai savoir si le risque d'acromégalie est élevé lors des cures d'HGH car sur des forums extérieurs j'ai pu lire que c'était énormément fréquent, que c'était le cas de nombreux sportifs... même si bien sur cela reste à prouver.

J'aimerai bien savoir aussi comment se présente le produit, avec quel type d'aiguille il s'injectait...

Dernière chose, j'ai fait une cure de susta 250 et de deca 200 par semaine sur 8 semaines à 17 ANS et j'aurai voulu savoir si ça pouvait avoir des conséquences sur ma musculature ou mon ossature.

Dsl, g beaucoup de questions mais peu de réponses.

Je compte sur vous pour m'en apporter lol:smil3e557e760643b:

snap25

MEMBRE APPROUVÉ
Une cure de stéroides a 17 ans ? :smiles-ranting2:
:0211:

Ca va pas la tête ?????????????????????????????

Exploite correctement ton potentiel génétique tu ne devais surement pas etre au taquet niveau muscu a 17 ans

:smiles-mf_tongue:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
attend mais tu parles d'hormonr de croissance la.....Apparemment t as meme pas 20 ans!!!!Tu n'as pas bien l'air de savoir ce qu'est la GH...On est loin des steros la...Redescend sur terre!

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Je sais très bien que g pas encore 20 ans d'ailleurs je l'ai précisement indiqué, je demandais simplement par précautions tout ce k'il fallait savoir sur l'HGH car comme la plupart d'entre nous j'aimerai bien un jour tester cette cure (je vois pas se k'il ya d'affolant la dedans:smiles-ranting2: )

Pour ce ki est de la cure de stero à 17ans j'aurai bien aimé avoir de vrais réponses parce que la morale ça fait pas avancer, ce ki est fait est fait lol:)

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu as même pas fini ta croissance naturelle et tu voudrai utiliser de la HGH je ne saurai quoi te dire mais tu pourrai te risquer a des dégats irréversibles

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Non non!!:0211:

Je veux juste m'informer je ne compte absolument pas faire de cure de hgh dans l'immédiat, en fait c'est + pour m'informer que pour m'y préparer je m'y intérresse certes mais ça ne va dire en aucun cas que je comptais faire une cure prochainement.

SVP lisez ce ke j'ecris lol

"J'ai également lu que pour faire cette cure il fallait impérativement avoir 20-21 ans afin d'éviter des problèmes telle l'acromégalie; donc cette cure n'est pas pour maintenant"

Je compte sur vous pour m'en dire davantage sur l'hgh:)

Aller a+

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dernière chose, j'ai fait une cure de susta 250 et de deca 200 par semaine sur 8 semaines à 17 ANS et j'aurai voulu savoir si ça pouvait avoir des conséquences sur ma musculature ou mon ossature.
peux tu nous en dire un peu plus sur cette cure stp ?

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
C'éait ma 1ère cure, je prenais 1 susta 250 et 1 deca 200 par semaine sur 8 semaines avec nolvadex (que je n'ai pas pris car il n'y avait pas besoin) ainsi que du clomid que g pris pendant 10j à la fin de la cure.
J'ai eu de bon résultats à savoir un gain de 7kg plutôt sec donc 4 que j'ai gardé.
Bien entendu je n'ai pas fait cette cure sur un coup de tête, je m'étais renseigner longtemps à l'avance.
Voilà:)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bien entendu je n'ai pas fait cette cure sur un coup de tête, je m'étais renseigner longtemps à l'avance.
Voilà:)
voila qui pour moi est bien plus important que l'age auquel tu comence ,apres tout que tu commence a 16 ans ou a 30 ans le tout est de savoir ce que l'on fait et sourtout on l'on va ;)

perso je suis d'avis quand meme de ne pas comencer avant 18 ans histoire de ne pas mettre tes parent (qui ne sont a mon avis pas au courant ) dans la merde au cas d'eventuelle probleme avec les autorité concerant produit

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
"perso je suis d'avis quand meme de ne pas comencer avant 18 ans histoire de ne pas mettre tes parent (qui ne sont a mon avis pas au courant ) dans la merde au cas d'eventuelle probleme avec les autorité concerant produit"

lol, ui j'y ai pensé c'est pourquoi j'ai préféré qu'on me donne les produits en mains propres, j'avais tout organiser à l'avance mais c'est vrai que je déconseille les personnes vivant chez leurs parents de commander des produits car ça peut vraiment être la merde après si vous vous faites choper.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
"perso je suis d'avis quand meme de ne pas comencer avant 18 ans histoire de ne pas mettre tes parent (qui ne sont a mon avis pas au courant ) dans la merde au cas d'eventuelle probleme avec les autorité concerant produit"

lol, ui j'y ai pensé c'est pourquoi j'ai préféré qu'on me donne les produits en mains propres, j'avais tout organiser à l'avance mais c'est vrai que je déconseille les personnes vivant chez leurs parents de commander des produits car ça peut vraiment être la merde après si vous vous faites choper.
le mieux est tout simplement de s'abstenir de prendre des produit :)

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Si c'est sur un coup de tête je suis d'accord, mieux ne vaut ne pas prendre de produits mais si c'est réfléchi je pense que ça peut être bénéfique.:)

Granabolic
ashop
Ultima pharma
coq musclé
from inside to you
pharmacommunity
roidsmania
Meditrope
deuspower
europharmma
muscleanabolics
buildblaster