HGH seule efficace ?

nonodu91

MEMBRE APPROUVÉ
Ayant essayé à plusieurs reprises les anabolisants et ne les supportant car faisant énormement d'acné surtout au niveau du visage... je me pose la question suivante est ce qu'une cure d'hgh sur 4 mois couplé a du t3 sans aas pourrait me donner un bon résultat, me doutant bien que je n'aurais pas les meme qu'avec les aas combiné tout de meme.

merci de vos réponses

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : HGH seule efficace ?

Non , sur 4 mois , la durée est trop courte.
Durée minimum d'un cycle de GH = 6 mois à 1 an.

Le mieux , c'est de ne pa s'arrêter pour être on tout le temps.

Sur 4 mois , tu n'auras que l'effet lypolyse et pas d'effet anabolisme

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

tu pourrais faire gh entrecoupé avec igf

damien66

Banni

Non , sur 4 mois , la durée est trop courte.
Durée minimum d'un cycle de GH = 6 mois à 1 an.

Le mieux , c'est de ne pa s'arrêter pour être on tout le temps.

Sur 4 mois , tu n'auras que l'effet lypolyse et pas d'effet anabolisme
Sur 4 mois je n'ai même pas eu l'effet lypolyse... Mais je doute de la qualité de la GH que j'ai eu...
Quelqu'un a déjà testé la "chinoise" au capuchon bleu ?

Muxclor

MEMBRE APPROUVÉ

autre chose, 6 mois de cure, ça se discute, beaucoup de pros se limitent à 6 ou 8 semaines en stack avec des steros/anabos. pour la bonne raison que la gh prend tout intérêt en stack avec t3/t4, et que 6 mois de t3/t4 la thyroïde apprécie pas beaucoup.
[...]

6 mois c'est très répandu, sauf que ça implique d'avoir un staff médical au taquet.
la gh prend tout son intérêt couplée à t3/t4 comme je le disais plus haut. hors 6 mois de t3/t4 c'est hardcore. et avec faut jouer avec l'insuline et l'igf-1 sur 6 mois c'est carrément dangereux.
Que pensé vous de cette phrase? c'est à dire garder la GH que sur 6/8semaine couplé avec igf & T3/4 ?

Et ne pas se servir de la GH 'seul', ce qui pourrais aussi la rendre interessant avant l'age de 30 ans non?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Conneries que tout cela:

- la T3 , on la prend à petites doses (de 12,5 mcg à 25 mcg/ jour ) tout simplement parce que la Gh ralentit l'activité de la thyroide.
- 6 mois de T3 à ces doses ne représente aucun danger , bien au contraire. A l'arrêt de prise de T3 à ces doses , la thyroide reprend son activité normale sans aucun problème.
- La GH permet la création de nouvelles souches de cellules satellites , ce process ne se fait pas en 6 semaines mais en beaucoup plus de temps.
Les pros stackent sur 6 semaines avec les stéros en général avant une compétition mais ils doublent , voir triplent leurs doses de GH qu'ils prennent tout au long de l'année pendant cette période.
Pas besoin d'un staff médical complet , c'est du n'importe quoi. Faut pas jouer au cowboy tout simplement.

En gros , le mec qui cite cela n'y connait rien.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Sur 4 mois je n'ai même pas eu l'effet lypolyse... Mais je doute de la qualité de la GH que j'ai eu...
Quelqu'un a déjà testé la "chinoise" au capuchon bleu ?
Ca, c'est pas normal.

Par contre , cela ne m'étonne qu'à moitié car si tu as acheté de la blue top généric chinoise sans marque , tu as acheté de la GH de très mauvaise qualité , de la merde quoi.
Ou alors , pour avoir les effets de 4 ui de bonne GH , faut que tu prennes au moins 12 ui de ces blue top.

Les chinois font de bonnes GH mais faut prendre des marques reconnues comme Kefei , Gensci, Jintropin, Hygenpin etc etc.

damien66

Banni

Ca, c'est pas normal.

Par contre , cela ne m'étonne qu'à moitié car si tu as acheté de la blue top généric chinoise sans marque , tu as acheté de la GH de très mauvaise qualité , de la merde quoi.
Ou alors , pour avoir les effets de 4 ui de bonne GH , faut que tu prennes au moins 12 ui de ces blue top.

Les chinois font de bonnes GH mais faut prendre des marques reconnues comme Kefei , Gensci, Jintropin, Hygenpin etc etc.
Merci, je me doutais que la qualité laissait à désirer... Effectivement il n'y avait pas de marque et heureusement ça ne m'a quasiment rien coûté pour ces 4 mois. Je ferai + attention !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

tes deux posts sont tres interessants.
merci.

Meditrope
Ultima pharma
from inside to you
coq musclé
europharmma