HGH ou???

tymael

MEMBRE APPROUVÉ
salut tout le monde
j'arrive pas à trouver une source +- sérieuse sur l'HGH.:telescope:
Du coup j'ai essayé de commander directement à la source avec gensci-china.com ou bien hygetropin.net. Ils ne me repondent pas :???:
Comment est ce qu'il faut procédé pour commander chez ces gens là?Y'aurai t-il une source sérieuse sur le forum (y'a une nouvelle source mais bon "nouvelle" j'aime pas trop)
merci pour vos réponses.

I

invité

Guest
salut tout le monde
j'arrive pas à trouver une source +- sérieuse sur l'HGH.:telescope:
Du coup j'ai essayé de commander directement à la source avec gensci-china.com ou bien hygetropin.net. Ils ne me repondent pas :???:
Comment est ce qu'il faut procédé pour commander chez ces gens là?Y'aurai t-il une source sérieuse sur le forum (y'a une nouvelle source mais bon "nouvelle" j'aime pas trop)
merci pour vos réponses.
sur gensi tu peux commander en direct mais cest 400UI minimun ;)

tymael

MEMBRE APPROUVÉ
comment tu fais pour commander en direct avec eu?j'arrive pas il ne repond pas à mes mel j'ai envoyé déja 4 mel au moin. Aucune réponse.
j'ai pas trouvez d'autre adresse que [email protected] ????je sais que c'est le "construteur" du site mais j'ai pas d'autre adresse.
Au secours

I

invité

Guest
comment tu fais pour commander en direct avec eu?j'arrive pas il ne repond pas à mes mel j'ai envoyé déja 4 mel au moin. Aucune réponse.
j'ai pas trouvez d'autre adresse que [email protected] ????je sais que c'est le "construteur" du site mais j'ai pas d'autre adresse.
Au secours
voilà le site officiel :
http://www.jintropin-gensci.com/
tout y est expliquer ;) ya même la liste des scammer
et si tu click sur buy il te renvoie ici
http://www.jintropin.cn/ordersystem/

tymael

MEMBRE APPROUVÉ
sur le site internet gensci-china.com le site "officiel" "je crois" disent que le site jintropin.cn c'est des faux. Donc qui croire???Va faire un tour sur ce site genci-china.com et clic n'importe où sur le site et tu verras une annonce qui va défilé sur l'écran et qui dit "scammer jintropin.cn"