HGH Fragment 176-191

jamesca

Neurotype 1A
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
@Isis
Je pense que la prochaine cure sera sur du "nouveaux".
Tu pourras nous préciser si le mélange est trouble ?
Merci

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sur un même lot de frag, j’ai eu certaines vials opaques, d’autres complètement translucides.

Étrange ...?

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
Très bon conseil poto quoique moi, avant de savoir cela, et même après d'ailleurs (GH, HCG ou peptides), ça m'est arrivé de spotter à 2-3cm du nombril sans aucun soucis.

Un truc bizarre avec les SC, c'est que une fois, j'essaie d'enfoncer l'aiguille et ça fait mal de transpercer l'epiderme. Je me déplace d'un demi cm, et je ne sens rien du tout à l'insertion.

On doit avoir une série de nerfs périphériques mais pas partout, je ne vois que cette solution.

Par contre, jamais fait de retour veineux avec les SC :oops: (mais systématique avec les IM)
Merci et de rien oui c est vrai poto que j ai déjà refait des inj sc près du nombril sans vraiment faire attention ce n est pas systématique les hématomes comme tu dis on a certaines parties plus irriguées que d autres c est clair ++ Bonne semaine à tous !

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
Sur un même lot de frag, j’ai eu certaines vials opaques, d’autres complètement translucides.

Étrange ...?
En fait d après ce que j ai pu lire ou entendre c est par rapport à un rajout d excipient qui fait transparent à la reconstitution si cet excipient n est pas ajouté cela deviens trouble de nature, c est ce que j ai entendu il n y a pas très longtemps poto. C est vrai que sur un même labo et surtout un même lot ca devrait tous être pareils. ;)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En fait d après ce que j ai pu lire ou entendre c est poar rapport à un rajout d excipient qui fait transparent à la reconstitution si cet excipient n est pas ajouté cela deviens trouble de nature, c est ce que j ai entendu il n y a pas très longtemps poto. C est vrai que sur un même labo ca devrait tous être pareils. ;)
En effet poto, c’est ce qui a été expliqué.

Pourtant, j’ai eu le cas avec un lot de chez Androgenix. Et Prestigeee m’a confirmé que ce n’était pas un soucis de qualité

muscleanabolics
Ultima pharma
Granabolic
ashop
roidsmania
europharmma
Meditrope
pharmacommunity
brutalgorilla
bodytech