HGH Fragment 176-191

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
Au final le fait d’être trouble n’est pas forcément un gage de qualité. La réciproque non plus.

Comme expliqué sur Meso dernièrement ou sur MeM il y a ....8 ans déjà par Yoda55, ceux qui produisent de genre de peptides ne s’ennuient pas à clarifier le produit au mieux.

Donc, on ne peut pas s’engager sur l’opacité du produit.

De plus, sur deux vials Andro, une était trouble, l’autre non. Pourtant elles venaient du même lot selon Andro
Andro à l époque m avais justement dit quand j ai vu que c était trouble que justement il fallait que ce soit trouble après je pense que les sources quelles quelle soient peuvent dire ce qui les arrange le mieux, par contre une chose est sur ces que mes bio peptides étaient ni de lipamorelin ni de la gh frag, la source m a même plus ou moins avouer avoir beaucoup de soucis avec ce labo et m a offert de l ipa nouveaux ltd.

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
De mémoire tu avais fais un retour dessus dans le thread dandro sur Meso et c'était bien trouble également
Oui exactement mon ami, bon aujourd hui je me rends bien plus compte de tes propos que tu as eu via andro (pano) sur le feed mem sont bien plus que réels sans vouloir démolir la source, pour moi ce n est que pur business, le coté humain c est envolé ou n a peut être jamais existé en fait (j étais très proche de pano) j ai pu voir comment il jouer de son coté commercial, c est d ailleurs un excellent commercial c est tout pour moi. après les produits sont de bonne fracture mais beaucoup de choses qui changent ou ne sont pas tenu tant sur meso qu ici, ou il en devient presque invisible, pas de soucis c est du business comme d ailleurs les autres source mais à quoi bon de faire croire au contraire alors autant dire bisiness et deal des le début ca passe beaucoup mieux. Moi j ai 40 ans ca fonctionne à mon avis avec des personnes qui ont entre 18 et 25 ans bien plus facilement niveau influence. Bonne journée à toi @Andrey et à vous les potos. ;)

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
Au final le fait d’être trouble n’est pas forcément un gage de qualité. La réciproque non plus.

Comme expliqué sur Meso dernièrement ou sur MeM il y a ....8 ans déjà par Yoda55, ceux qui produisent de genre de peptides ne s’ennuient pas à clarifier le produit au mieux.

Donc, on ne peut pas s’engager sur l’opacité du produit.

De plus, sur deux vials Andro, une était trouble, l’autre non. Pourtant elles venaient du même lot selon Andro
En tous les cas à l époque andro à bien dit qu il fallait que ca soit trouble donc à plus rien n y comprendre, une chose est sur mes bio peptides n était ni gh frag ni ipa mais plutôtdu ghrp ensuite la source étant honnête m a rendu un ipa à tester de nouveaux ltd qui m a l air bien mieux d après certains retours, même si je n ai pas encore tester cet ipa qu en solo car je veux uniquement les ressentis de l ipa surtout sur le sommeil profond, comme je prends de la gh actuellement ca pourrais fausser les ressentis, j ai d ailleurs commandé de la gh sur cette source en informant qu au minimum je ferais l igf 1 et si la marque que j ai prise est mutant gear n est pas de qualité (pourtant les aas sont très bien sur cette marque et source ou j e n ai jamais eu de soucis) il y aura fort probablement un échange au cas ou mais je pense que ca ira, vu qu au fur et à mesure des jours je voyais que j allais partir d andro je suis revenu sur cette source pour essayer mutant gear et pourquoi pas bionitropin plus tard qui coute dans les même prix j avais aussi acheter de la testo P et E MG il n y pas très longtemps…., pour la gh mutant gear 150 euros (promo) les 100 ui de gh. Bon c est certains c est plus cher qu andro mais moins de hors stock déjà et même si Pano faut avouer me faisait des avantages…....je me sentais pas bien il fallait je que parte, je n oser même plus le contacter assez longtemps (comme à mon habitude) pour une commande car il n avez pas le temps limite. Voilà j ai déballer qu une petite partie de mes ressentis mais je ne tiens pas non plus à faire de tord à la base j étais le membre le plus actif en terme de retour d après pano une fois partis du feed pour d autres raisons j avais l impression que mon importance n était plus là.....je répète les produits restent bons même si souvent bien trop dosés....désolé si je me suis un peut écarté du sujet principal.

Dernière édition:

jamesca

Neurotype 1A
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
@olivierf57
La diète a été réajusté (un peu plus de glucides), les training sont les mêmes, juste c'est rajouté la reprise du taf.

J'ai bien envie de dire que ce sont les peptides à eux seuls, mais j'émets une réserve pour voir si dans le temps la courbe continue de descendre ou si c'est l'effet post covid et hyper motivation qui a fait le travail.

A voir les prochains résultats fin juillet

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
@olivierf57
La diète a été réajusté (un peu plus de glucides), les training sont les mêmes, juste c'est rajouté la reprise du taf.

J'ai bien envie de dire que ce sont les peptides à eux seuls, mais j'émets une réserve pour voir si dans le temps la courbe continue de descendre ou si c'est l'effet post covid et hyper motivation qui a fait le travail.

A voir les prochains résultats fin juillet
Tu n as pas donner réponse à mes ressentis, mais bon pas grave j espère que tu aura des résultats mais bon pour moi bio peptide c est terminé après certes tu les as acheté si déjà il n y apas de fringales ce n est pas du ghrp 6...

jamesca

Neurotype 1A
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
@Isis
Désolé je n'ai pas pris assez de temps aujourd'hui pour répondre.

Niveau ressenti, pas de fringale, sommeil de bonne qualité, aux alentours des 9h par nuit.

Vu que c'est sa première cure, je ne peux pas donner un avis impartial car la comparaison est impossible.

Si tu veux d'autres ressentis, n'hésites pas à demander.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
@Isis
Désolé je n'ai pas pris assez de temps aujourd'hui pour répondre.

Niveau ressenti, pas de fringale, sommeil de bonne qualité, aux alentours des 9h par nuit.

Vu que c'est sa première cure, je ne peux pas donner un avis impartial car la comparaison est impossible.

Si tu veux d'autres ressentis, n'hésites pas à demander.
Comment était le sommeil avant la prise du frag ?

C’est ça qui est important. Les points de comparaisons entre Avant et Après les injections de peptide.

jamesca

Neurotype 1A
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
@olivierf57
Avant pas terrible, pas mal d'insomnies. Grosses fatigues dans la journée.